Coucou les filles
Ah mince Hendy, j'espère que tu vas tenir les 3 semaines. Contrôle a domicile obligatoire et consulte en urgence si tu as les mêmes signes que pour benjamin... Courage
Quant a moi je vous annonce la naissance de ma petite Mathilda, dimanche soir pour mon anniversaire :)
Elle est née a toute vitesse, 2h30 entre la première contraction et quand on me l'a posé sur le ventre.
Des contractions atroces direct qui ne ressemblaient pas aux contractions que j'avais d'habitude.
J'ai essayé de prendre un bain direct avec 2 spasfons, car elles étaient espaces toutes les 5-7 min et un peu irrégulières mais j'ai rapidement perdu pied, impossible de les compter car elles étaient trop douloureuses, impossible de rester en place, il fallait que je bouge dans l'appart ( j'ai eu tellement de mal a m'habiller...). Aaron me suivait a la trace sans pleurer même si ça devait être impressionnant pour lui ( j'ai crié non stop impossible de vivre les contractions de manières intérieure en soufflant... C'était trop fort)
Au bout de 15 min j'ai dis a mon chéri "ok on attend pas plus on se dépêche de préparer les affaires". Il était étonné car je lui ai tjr dit qu'on aurait dû temps et qu'il ne fallait pas partir trop vite. J'ai du le sentir...
On est parti 1h15 après le début de mes contractions
On a déposé Aaron chez des amis il était 19h
Arrive a la maternité a 19h30, horrible dans la voiture, paf rupture de la poche des eaux (les sièges me remercie d'avoir penser a prendre une serviette au cas ou!)
J'étais dilatée a 7 en arrivant, mais l'anesthésiste était la donc j'ai eu une mini péridurale dans la foulée. La péri était poser a 19h56, j'ai commence a pousser a 20h et Mathilda est née a 20h12!! Bleue violette et très en colère mais elle a rapidement récupéré après avoir eu un peu d'oxygène.
Pas d'episiotomie, pas de déchirure, le périnée va bien, c'est
Miraculeux les 2ème accouchements sont quand même plus soft...
Et le pompom : elle est calme et tête bien...
Je suis si contente !
Bon demain je pense que je vais me prendre la montée de lait et la baby blues en même temps je ferai moins la maligne....
Bisous a toutes