Moi dans 2 jours lol
Hier passage à la mat, car j'avais des pertes liquides et que du coup ma sage femme a dit qu'il était préférable de vérifier si ce n'était pas une fissure de la poche.
Je suis arrivée plus que sereine aux urgences. Vu que je connais l'endroit pour l'avoir côtoyer 5 ou 6 fois au moment de ma fausse couche, je me dis qu'on va me faire aller faire des étiquettes d'entrée et attendre. Donc j'explique ce qui m'arrive. Une jeune sage femme me dit oui d'aller faire les étiquettes, et puis je la vois revenir en courant et me demande le terme : " dans 3 jours " Du coup, j'ai senti que je passais en grande priorité, c'était marrant. Même pas eu besoin de faire des démarches !
Donc on m'a mis en salle de pré travail, j'avais presque envie d'y croire que c'était le moment mais au fonds je me doutais que c'était pas ça.
Après exam et test, rien à signaler, même ma tension était bonne !
D ailleurs pour la tension je me suis sentie un peu honteuse, le bracelet était trop petit et ils ont galeré à en trouver un grand, c'est pas la première fois mais bon, ça met pas à l'aise. Et pour le monito, les sangles étaient super sérées aussi pourtant je pense qu'il doit y avoir de sacré bide de femmes enceintes, j'ai moins compris.
Même l'exam, par une étudiante sage femme j'ai senti que j'étais un peu "cas", mais franchement je suis restée super sereine, j'espère qu'il en sera de même le jour J !
Enfin voilà, rien de nouveau, col toujours long, ouvert à 1 et tête de bébé haute ! Je dois téléphoner demain, prendre rdv pour samedi pour un controle et une écho si rien ne se passe d'ici là. Et j'ai pu comprendre que je serai déclenchée mercredi au pire à terme + 4j. Ils laissent jusqu à j+ 6 mais avec le poids de la petite, je pense pas qu'ils attendront autant.
Je me voyais vraiment accoucher début mai ... lol comme quoi les intuitions parfois !!!