38 ans
400
Ben justement, comme je le disais dans mes précédents messages, j'avais une super gyneco jusqu'à ce que je change de région il y a 1 an. Depuis je n'ai pas encore consulté mais là j'ai enfin pris mon courage à 2 mains et j'ai eu un rdv pour lundi prochain avec un nouveau gyneco.
J'espère que ça se passera bien et on pourra discuter de mes problèmes.
A priori l'uterus bicorne peut très bien permettre une grossesse normale jusqu'au quasi terme (dans la plupart des cas on a une césarienne programmée quelques semaines avant, car le bébé a peu de place et se présente en siège) ou jusqu'au terme pour quelques chanceuses.
Pour d'autres moins chanceuses, ce sera arrêt et alitement très tôt.
Je croise les doigts pour faire partie des chanceuses...mais bon a priori c'est pas très bien parti avec mes 4 FC très précoces...😕
J'espère que ça se passera bien et on pourra discuter de mes problèmes.
A priori l'uterus bicorne peut très bien permettre une grossesse normale jusqu'au quasi terme (dans la plupart des cas on a une césarienne programmée quelques semaines avant, car le bébé a peu de place et se présente en siège) ou jusqu'au terme pour quelques chanceuses.
Pour d'autres moins chanceuses, ce sera arrêt et alitement très tôt.
Je croise les doigts pour faire partie des chanceuses...mais bon a priori c'est pas très bien parti avec mes 4 FC très précoces...😕