MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

48 ans aisne 154
ouai elle a du s emmêler les pinceaux ou elle a pas voulut me faire peur ... en tout cas ça me conforte dans le choix d'avoir changer de  
gygy

tink , je ne savais pas qu'on pouvait avoir cela, je te souhaite plein de courage, et tu es bien suivit pour ça? tu as un bon gynéco? et si grossesse, y aurait quelque chose que tu puisse faire pour éviter une fc? genre rester allonger 9 mois ou autre chose?

moi des jumeaux j'adorais lol
38 ans 400
Ben justement, comme je le disais dans mes précédents messages, j'avais une super gyneco jusqu'à ce que je change de région il y a 1 an. Depuis je n'ai pas encore consulté mais là j'ai enfin pris mon courage à 2 mains et j'ai eu un rdv pour lundi prochain avec un nouveau gyneco.
J'espère que ça se passera bien et on pourra discuter de mes problèmes.
A priori l'uterus bicorne peut très bien permettre une grossesse normale jusqu'au quasi terme (dans la plupart des cas on a une césarienne programmée quelques semaines avant, car le bébé a peu de place et se présente en siège) ou jusqu'au terme pour quelques chanceuses.
Pour d'autres moins chanceuses, ce sera arrêt et alitement très tôt.
Je croise les doigts pour faire partie des chanceuses...mais bon a priori c'est pas très bien parti avec mes 4 FC très précoces...😕
48 ans aisne 154
oui faut croiser les doigts :)

et tu nous tiendras au courant de ton rendez vous avec ton nouveau gygy
F
36 ans 499
Tink, c'est intéressent ce que tu dis (enfin, si je peux dire ça comme ça, médicalement parlant je veux dire, je pense que tu comprends)

Je ne pense pas que tes FC précoces déterminent forcément le déroulement de la grossesse qui va "tenir"
Ca ne doit pas t'empêcher d'espérer que cette grossesse sera la grossesse idéale, qui se passe à merveille jusqu'au terme et qui t'épanouie.
48 ans aisne 154
oui surtout que si ton nouveau gygy est bien , il serras la pour t'aider
48 ans aisne 154
bonjour

je suis ko , j'ai pas dormit de la nuit, insomnie, brulure d estomac pffff , et ce matin prise de sang mais pas celle que je pensais lol arrivée au laboratoire j'ai eu une autre dame que la dernière fois qui me demande avant de faire ma prise de sang si par hasard la gynéco m'aurait pas donné un test de grossesse à faire avant cet examen, ( bon je dit oui mais ma première gygy m'avais donné une prise de sang à faire avant l'hystéro ; mais que j'ai changé de gynéco et celui la ne m'a pas parlé d'en faire un avant celle qui m'a donné) alors elle me dit moi je vous conseillerez de la faire avant comme ça si jamais c'est positif au moins vous n'aurez pas à dépenser de l'argent inutilement et au pire je devrais y retourner demain . Mais je lui dit que j'ai pas mes rrr, que je ne sais même pas si j'ovule alors est ce vraiment nécessaire , bon d'accord j'ai quelques symptômes mais j'ai lut que ça pouvais être à cause de la progesterone alors du coup pour moi ce n'est pas possible
Là elle me dit je vous dit ça parce que je suppose que vous êtes sous traitement, et à ma première grossesse j'ai eu ce tours la (la dame est aussi forte que moi) , j'étais sous progesterone comme vous pour retrouver mes cycles et au lieu de les retrouver j'ai eu la surprise de tomber enceinte la troisième fois que j'ai pris mon traitement sans avoir eu de nouveau mes cycles les deux premières fois (bon moi ça fait que deux fois que je le prend , et elle avait 32 ans quand elle est tombée enceinte , elle en un peu plus de 40 maintenant je dirais)

mais bon je l'écoute du coup je ferrais l'autre prise de sang demain :) parce que pour moi j'y suis pas ...

http://www.babycenter....0-en-essai-----2#ixzz3bzB2oBCZ
38 ans 400
Je pense qu'elle a eu raison, on ne sait jamais ! Ca t'evitera de dépenser de l'argent inutilement et au moins tu seras sûre avant de faire les tests.
Tiens nous au courant bien sûr !
38 ans 92 512
Oui en effet elle a eu raison... on ne sait jamais!!! Je croise les doigts pour toi!
48 ans aisne 154
oui tink :)

grrrrrrrrrrrr y a un lien qui s'est mit quand j'ai fait un copié collé de mon autre fofo , qui c'est comment je peu faire pour l'enlever lol
48 ans aisne 154
pas de soucis sienna :)

mais franchement j'y crois pas trop
39 ans 1170
J'ai rien compris .... :)

Du coup là ce matin tu as juste fait une pds pour voir si tu étais enceinte c'est ca ?
38 ans 400
Malheureusement tu ne peux pas éditer tes messages, ou bien il faut demander à un administrateur.
48 ans aisne 154
oui c'est ça _Rouge_

bon sans grande conviction je vous l avoue
39 ans 1170
Tu as les résultats à quel heure ?

On croise les doigts !!!
48 ans aisne 154
à 17h

vous êtes gentille les filles, vous y croyez plus que moi :)
B I U

Discussions liées