MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

39 ans Toulouse/Rennes 56
Je croise aussi les doigts pour toi Mit :D
Moi en ce moment je suis en pleins exams de fin d'année. Je fais mes tests d'ovu mais j'ai pas  
la tête à la gaudriole... Je pense que ça ira mieux le mois prochain quand je serai moins stressée...
Je sais pas si vous avez lu le magazine Parents de juillet. Il y a un article sur les positions pour tomber enceinte... Apparemment, faire le poirier pourrait aider... ? :roll:
39 ans 1170
Niark Niark Niark :)

C'est une légende ces histoires de positions !

Les gygy conseils de rester allongé quelques minutes avant de retourner à ses activités, c'est déjà bien :) Les spermatozoïdes connaissent la routes :) !

Je ne suis tombée que trois fois enceinte donc j'ai pas une grande expériences dans le domaine mais je peux te dire que c'est trois fois là étaient spécifiques uniquement dans le sens où c'était des fois très "intense" ... :oops: C'est tout !
48 ans aisne 154
Lisatis merci

tiens justement j'ai vu ce genre d'information hier sur le site au féminin je crois
48 ans aisne 154
ha non c'étais sur docti lol , je vous met le lien lol ,

http://diaporamas.doct...lite/position-tomber-enceinte/

qu'est ce que entends pas "intense" _ Rouge_?
39 ans 1170
Heuuuuuuuuuu et bien j'étais particulièrement motivée, c'était très olé olé :)

Je pense qu'en effet, on est beaucoup plus dispo dans des périodes de fécondité et en effet, ça c'est avéré vrai pour mon expérience.

Les trois fois ont été des fois extrêmement caliente :)
Oui, qu'est-ce que tu entends pas "intense" Rouge ??? :D
39 ans 1170
Bande de curieuse lol ;)
Dans l'article, ils parlaient du fait que certaines positions favorisaient un écoulement naturel de "vous voyez quoi" vers "je vous fais pas un dessin" :oops:
39 ans 1170
Oui sauf que le liquide en question lorsqu'il s'écoule (quand on se lève par exemple, ne contiens déjà presque plus de spermatozoides, ils montent vers le col dès l'éjaculation.

http://sante.journalde...-ou-faux/rester-allongee.shtml
48 ans aisne 154
bin on se renseigne pour y arriver _Rouge_ :D :D :D :D

oui oui Lisatis on a bien compris lol
Ok. Bon ben alors cet article raconte un peu nimporte quoi alors... Je suis déçue et soulagée car rester 20 mins le bassin surélevé, ça me gonfle d'avance :lol:
38 ans 400
20 minutes !! Lol

Je confirme aussi que rester allongée quelques minutes suffit et que le liquide qui s'écoule ensuite est déjà vidé de sa substance, les spermatozoides connaissent le chemin ! Peu importe la gravité !
48 ans aisne 154
oui la nature suivra son cours qu'on l'aide ou pas par des mouvements ou des gestes quelconque lol
39 ans 1170
Oui rassure toi Lisatis, tu peux faire le poirier pendant l'amour si ça te chante :lol: :lol: mais après ça ne sert à rien :)
48 ans aisne 154
le poirier en plus avec mon poids ce serrait dificile mdrrrrr , pi j'aime po les poires lol :)
B I U

Discussions liées