minisouris a écrit:Je vous lis et qu'est-ce que je ris en même temps... Les expressions, les images du "20 minutes les fesses en l'air" me font bien rigoler ! On s'amuse bien ici :D
Je tombe un peu en retard mais je doute qu'il n'y aie qu'une seule responsable ;)
Moi qui ai l'habitude de me mettre dans des situations gênante je suis contente de ne pas être dans le lot cette fois :lol:
> MiT, pour l'examen payant, mon endocrino qui m'avait prescrit le test de l'hormone antimüllérienne ne m'avait pas prévenu non plus que c'est payant, je crois qu'ils ne sont même pas au courant donc à mon sens ça ne devrait pas être un critère de sélection.
Avec lequel des deux tu t'es sentie mieux à l'aise ?
Tu ne pourrais pas voir avec ta première gynéco comment la contacter en cas de problème ? En lui expliquant que tu l'avais trouvée vraiment très bien mais que tu es un peu inquiète à l'idée qu'elle ne soit pas disponible en cas de doute.
Après tu disais qu'elle a un répondeur donc tu peux toujours la contacter, c'est quand même déjà pas mal.
Et pour les VRAIES urgences il ne faut pas se poser la question et aller à l'hôpital de toute façon.