MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

39 ans 1170
Tu m'étonne, lever mes grosses fesses 20min après l'amour : le supplice :)
F
36 ans 499
Vous me semblez particulièrement excitées, les filles, ce matin :lol:
48 ans aisne 154
c'est Lisatis qui a commencé à nous parler de position lol mdrrrrrrrrrrr
F
36 ans 499
Ah ben c'est beau de mettre ça sur le dos des autres ! :lol:
48 ans aisne 154
:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: mais moi je suis un ange flotch :p
36 ans Belgique 20
Je vous lis et qu'est-ce que je ris en même temps... Les expressions, les images du "20 minutes les fesses en l'air" me font bien rigoler ! On s'amuse bien ici :D

Je tombe un peu en retard mais je doute qu'il n'y aie qu'une seule responsable ;)
48 ans aisne 154
bon d'accord je veux bien avouer que j'étais dans le lot :)

hihi :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:
48 ans aisne 154
voilà verdict c'est bien négatif comme je le pensais, chéri est déçu et il n'a pas dit un mot depuis notre retour , ça me fait de la peine de le voir comme ça, je sais pas quoi faire.

Sinon du coup j'ai rdv demain matin à 9h10 pour ma prise de sang sur la fertilité :) on va enfin pouvoir avancer
38 ans 400
Je suis désolée pour toi...
En même temps tu te devais de vérifier avant de faire les tests, au moins tu es fixée.

Pour ton chéri, je pense que c'est comme le mien. Quand je fais un test il est sûr que ce sera positif et espère...
48 ans aisne 154
ouii , bon au moins moi je suis fixée et je sais que je vais pouvoir avancer demain avec la prise de sang pour la fertilité :) donc moi je suis contente on va pouvoir enfin avancer
48 ans aisne 154
par contre les fille j'ai un petit dilem, quel gygy garder?

la première était bien ,mais elle présente que le lundi ( à la rigueur ça me dérangerais pas trop d avoir des rdv le lundi mais bon si jamais j'ai une urgence elle est pas disponible quand j'en est besoin) mais je me sentais à l'aise avec elle

le second gygy que j'ai vu m'a lui bien expliqué les choses ( quoique pas prévenu pour la non prise en charge de la prise de sang) par contre lui il est dispo tout le temps mais prend des rdv privé (si on veut des rdv proche donc payant) , par contre pour les rdv non privé pour avoir un rdv c'est assez long (2 à 3 mois d'attente)

donc voilà mon dilem quel gygy garder?
F
36 ans 499
minisouris a écrit:
Je vous lis et qu'est-ce que je ris en même temps... Les expressions, les images du "20 minutes les fesses en l'air" me font bien rigoler ! On s'amuse bien ici :D

Je tombe un peu en retard mais je doute qu'il n'y aie qu'une seule responsable ;)

Moi qui ai l'habitude de me mettre dans des situations gênante je suis contente de ne pas être dans le lot cette fois :lol:

> MiT, pour l'examen payant, mon endocrino qui m'avait prescrit le test de l'hormone antimüllérienne ne m'avait pas prévenu non plus que c'est payant, je crois qu'ils ne sont même pas au courant donc à mon sens ça ne devrait pas être un critère de sélection.
Avec lequel des deux tu t'es sentie mieux à l'aise ?
Tu ne pourrais pas voir avec ta première gynéco comment la contacter en cas de problème ? En lui expliquant que tu l'avais trouvée vraiment très bien mais que tu es un peu inquiète à l'idée qu'elle ne soit pas disponible en cas de doute.
Après tu disais qu'elle a un répondeur donc tu peux toujours la contacter, c'est quand même déjà pas mal.
Et pour les VRAIES urgences il ne faut pas se poser la question et aller à l'hôpital de toute façon.
48 ans aisne 154
celle avec qui je me sentais le mieux c'étais la première gygy , c'est une femme et je pense qu'elle a compris que vue mon âge et vu que l'on avait pas encore d'enfant j'avais vraiment plus le choix et qu'il fallait commencer quelque chose au plus vite, je pense que c'est pour ça qu'elle m'avait donné un traitement tout de suite sans attendre des examens....

le second il a été très professionnel mais froid

oui tu as raison pour les urgences vaut mieux l'hospital mais
39 ans 1170
La première sans hésiter ! Le fait que tu te sente bien c'est encore une chance de plus de concevoir ... Et puis si elle est là tous les lundi c'est déjà très bien :) Tu auras peut etre un no pour la joindre la semaine si tu as besoin d'explications sur des résultats ou des choses comme ça ??

En tout cas, je suis bien désolée pour ta pds :( C'est toujours pareil, on y croit et la deception est rude (surtout pour ton mari) mais malheureusement c'est ainsi, il faut le désirer très fort cet enfant pour qu'il arrive, même si cela occasionne de grande deception à chaque fois :/

Tu es une femme très courageuse ! Vivement qu'on ai le retour de ta pds fertilité, tu crois que les résultats vont être long ?
36 ans Belgique 20
Je me dis que j'irais plutôt vers la première gynéco... Je trouve primordial de pouvoir poser toutes les questions qui nous traversent la tête... Si l'autre est "froid" moi je sais que j'aurais plus de mal...

Et puis je me demande aussi, comme Floch, si il est possible de la contacter tout de même, ect... Demande lui comment elle voit un suivi comme le tien non ?
B I U

Discussions liées