MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

48 ans aisne 154
ne sois pas désolée _rouge_ outre le fait que je me sente mal pour chéri moi je suis contente on va pouvoir enfin avancer dans les examens suite à la  
prise de sang de demain donc moi ça va très bien :)

normalement je crois que j'ai les résultats dans la journée à 17h comme celle d'aujourd'hui
36 ans Belgique 20
Ouf, super comme délais pour avoir des nouvelles... Ca permet de se voir avancer assez rapidement car attendre des résultats c'est quand même assez ... lourd :? Et c'est chouette que tu vois ça de manière positive MiT, bravo :D
48 ans aisne 154
si je me laisse tomber je me relèverais pas donc faut avancer si on veut y arriver

demain après midi je prends rdv avec la gygy comme ça j aurais un rdv assez vite
36 ans Belgique 20
Tu fais bien !

J'essaye aussi de rester positive et de pousser mon chéri à l'être aussi... Entre nous deux c'est pour l'instant lui qui trouve le temps long... mais on débute nos essais depuis pas longtemps donc y a pas de quoi se faire un film

Moi je vais juste prendre rendez-vous chez mon médecin traitant pour vérifier le diabète car ma maman en souffre et je voudrais vérifier aussi... il y a un an il n'y avait rien... mais bon tant qu'à faire je vais prendre la peine de faire un "check-up" tant que je suis dans mes essais
48 ans aisne 154
et tu devrais aussi aller voir un gynécologue en passant minisouris , elle te ferrais aussi un chek up gynécologique :)
36 ans Belgique 20
J'y suis allée fin du mois de mai :D un gars super !
Je suis bien tombée et il a fini le rdv en disant "à bientôt avec une bonne nouvelle de votre part alors..." :D
48 ans aisne 154
heureusement que des gynéco comme ça existe :)
36 ans Belgique 20
Oui c'est même moi qui ai parlé de mon poids et pas lui ... J'avais peur d'y aller car j'avais une grosse appréhension par rapport à ça... La dernière fois que j'avais vu la gynéco de l’hôpital elle m'avait mise mal à l'aise avec ça dès le départ... Elle n'avait parlé que de ça d'ailleurs...
48 ans aisne 154
c'est la peur que j'avais quand j'y suis allée aussi la première fois que j'y suis allée pour cela , je pense qu'on est toute pareil sur ce sujet là
F
36 ans 499
Oui on a toute eu au moins une mauvaise expérience à cause de ça...
48 ans aisne 154
moi le premier gygy que j'ai vu m'avais bloqué sur ça, il m'avait carrément dit, j'espère qu'avec votre poids vous n'envisagez pas d'avoir un enfant ( à cette époque j'y pensais pas non ) parce que je vais dors et déja vous dire que je ne vous y aiderais pas parce que ça servirait à rien avec votre poids vous n y arriverai jamais et en plus si jamais ça marche si c'est pour faire un obèse de plus ça sert à rien....

j'étais sortis de là anéanti et completement dégouté de moi mm alors que j'aurais du l'être de lui ....

je peu vous dire que à cause de lui j'ai eu beaucoup de mal à me faire suivre correctement après
39 ans 1170
Mais quelle horreur :sick: !!

Ca me donne des envies de :fouet: :2gunfire: :vamp: :snipersmile: !
48 ans aisne 154
oui vous comprenez maintenant pourquoi pendant des années j'ai eu du mal à me faire suivre par un gygy et pourquoi je m'y connais pas trop dans tout ce qui est problème gynécologique
48 ans aisne 154
http://www.bebeotop.fr...earch_query=bola+de+grossesse+

vous connaissez ça les filles?

ça peut servir de porte bonheur avant la grossesse, et j'aime bien l'idée :)
F
36 ans 499
Oui, je connais ma belle sœur en avait un durant sa grossesse.
Par contre moi j'aurai trop peur de m'en acheter avant, que ça me porte la poisse justement...
Je suis pas hyper superstitieuse mais je peux vite me faire des lubies :lol:
B I U

Discussions liées