MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

48 ans aisne 154
au contraire il parait que cela sert de porte bonheur :)

http://www.lacaverneac...e-bola-de-grossesse-c-est-quoi
F
36 ans 499
Oui mais c'est dans ma tête :lol:
48 ans aisne 154
moi c'est sur le prénom que je suis supertitieuse lol , je ne veux pas en choisir pour le moment
38 ans 400
MiT a écrit:
http://www.bebeotop.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=bola+de+grossesse+

vous connaissez ça les filles?

ça peut servir de porte bonheur avant la grossesse, et j'aime bien l'idée :)

Je connaissais pas, du coup j'ai regardé sur le net et j'adore l'idée ! Mais effectivement, je ne préfère pas l'acheter avant la grossesse, je suis aussi superstisieuse.
Mais je trouve ça super pour la grossesse, comme ça bébé entend un son qui l'apaisera après la naissance, et puis c'est joli.
Merci pour la découverte !
48 ans aisne 154
de rien :)

c'est des filles sur un autre fofo qui m'en ont parlé alors je partage avec vous :)
39 ans bretagne 259
Bonjour à vous toutes,
Je lis depuis un moment ce qui vous arrive je n'ai rien écrit jusqu'à présent car mon première grossesse étais simple et que je n'ai pas l'expérience en parcours suivi, si un jour vous abordé un sujet auquel je peux répondre je répondrais avec plaisir
moi je suis su les essai bébé 2.
je ne connaissais pas le bola je trouve que c'est une bonne idée je pense que je vais en acheté un.
En espérant que ce porte bonheur fonctionne bien:)
Bon courage à vous pour la suite et à bientôt.
48 ans aisne 154
bonjour me voilà prête pour aller faire ma prise de sang :)

Lili-Joly moi aussi je trouve cela joli comme porte bonheur si tu t en achète un tu nous le mettras en photo pour voir lequel tu as choisit :)
39 ans 1170
Je trouve ça vraiment très beau le bola mais je me dis que la clochette toute la journée ça va vite me rendre zinzin :) :)

Bon alors les filles, vous avez opté pour quelles positions du coup cette nuit ? Bon ok, je :arrow:

:peur:

:nananr:

(Vivement 17h MIT, j'attends ton retour!)
38 ans 400
Rouge, d'après les descriptions sur le net c'est très discret le bruit, je pense que c'est pas plus que des bracelets qui s'entrechoquent par exemple...
38 ans 92 512
J'avais déjà vu des femmes enceintes en porter et je trouve cela très joli!!!
Je pense aussi que le bruit est très discret.
F
36 ans 499
MiT > On pense à toi

Salut Lili-joly, justement j'ai une question de débutante (mais qui s'adresse à vous toutes finalement)
Est-ce que vous avez déjà commencé le "régime alimentaire" de la grossesse, c'est à dire pas de charcuterie, viandes/poissons crus, laitages crus etc ?

Pour l'alcool je n'ai pas de problème, je bois une demi coupe de champagne à nouvel an, et encore, faut qu'il soit bon. (La fille qui a des gouts de luxe :lol: )

Je me demande vraiment s'il est nécessaire de le commencer dès les essais ou pas ?
39 ans 1170
J'avais lu un article à ce sujet dans lequel le gygy conseillait de ne rien s'imposer si il n'y a pas de certitudes ... Il disait qu'il ne fallait pas que la femme se prive 15jours par mois dans le doute.

Mais perso, je n'ai pas suivi ses conseils, si j'avais eu un + en ayant fait des écarts ça m'aurait trop stréssée.

Donc de J1 à J15, je faisais ce que bon me semble et de J15 à J30, pas de charcuterie, poisson crus et alcool.

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris que j'étais enceinte, je partais à la montagne en we pour manger pleins de fromages au lait crus, bon vin et charcuterie du coup j'ai fait un test dans le doute à DPO7 et j'étais plus :)
38 ans 92 512
C'est justement une question que je me posais... je n'ai pas encore commencé les tests (on va commencer avec chéri dans 1 mois...) mais je pense que comme _Rouge_ je ne serai pas rassurée de savoir que j'ai mangé qqch qu'il ne fallait pas.
43 ans Sous les pins!!! 7782
je me permet de m’incruster au sujet du "régime de grossesse". Je n'ai jamais rien commencé avant pour ma part. Pour ma première grossesse cela faisait un mois et demi que j'avais arrêté la pilule et j'étais de mariage, autant dire que j'ai bien bu :roll: une semaine après j'ai appris que j'étais enceinte d'un mois. Bon ben y'a rien à faire on va pas s'arrêter de vivre parce qu'on essaye! Aucun soucis, ma fille était en pleine forme. Pour ma seconde grossesse, pilule arrêté en septembre, pas de calcul de cycle rien car ça me prend la tête de calculer et j'ai l'impression de penser qu'à ça sinon. J'ai appris ma grossesse en janvier donc j'ai passé noël et le jour de l'an enceinte sans le savoir et bien sur j'ai bu et mangé des choses "interdite" si je puis dire. Même topo, pas de soucis de grossesse et mon fils pour l'instant va bien!
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre sous prétexte que l'on est en essais bébé. C'est déjà dur de ne pas y penser tout le temps donc en se rajoutant ce genre de contrainte on ne vit plus que pour ça et du coup les échecs sont ressentis en puissance ++. Enfin ce n'est que mon avis et expérience bien sur ;)
Pour l'alcool, mis à part si vous buvez une bouteille de pinard par jour où là effectivement ça peut avoir une incidence, mais avec une conso occasionnelle il n'y a pas de raison ;)
F
36 ans 499
Je n'arrive pas à trouver d'information sur ce sujet, donc j'imagine que c'est un non-sujet...
Je suis d'accord, j'y pense déjà bien assez pour m'ajouter cette contrainte comme tu dis, Faustine, et en plus risquer d'éveiller les soupçons de mon entourage, qui risque d'être vraiment lourd étant donné que je suis "la petite dernière" et que tout le monde attend cet événement avec impatience :evil:

Je pense que le vrai risque c'est de faire ça sur la longueur, pendant 9 mois.
Tous les produits crus ne sont pas infestés par la listéria...
Sinon on serait tous malades en permanence.

Après, c'est sur, je vais éviter les orgies de produits crus à la montagne aussi :lol:
B I U

Discussions liées