MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

48 ans aisne 154
un bola minisouris?

oui une fois les résultat reçut elle prendra contacte avec moi et si il fait m enverra un courrier avec une ordonnance ou pas , faut attendre  
, mais je deteste attendre grrrrr lol
36 ans Belgique 20
Tu détestes attendre... bah, comme plein de monde... ;)

Oui, le bola elles l'ont mis sur le doudou: il était cousu pour que le bébé puisse bénéficier du son quand il prenait le doudou. Après un temps quand il portait le doudou à la bouche elles l'ont enlevé et l'ont gardé pour le suivant
48 ans aisne 154
oui je connais les bolas de grossesse :), une personne m'en a parlé sur un autre fofo ;)

http://www.bebeotop.fr...earch_query=bola+de+grossesse+

tu peux en trouver des pas chère ici :)
36 ans Belgique 20
J'avais bien compris ça... Mais j'ajoutais qu'en plus il pouvait faire lien entre bébé dans le bidou et bébé dans son berceau :D Je ne me suis pas exprimée assez clairement... J'ai ajouté ça par rapport à ce que vous aviez dit du bola...
48 ans aisne 154
haaaa mdrrr on c'étais mal comprise,

oui je l'avais pas dit ça? oups c'est que j'ai oublié alors :)

en tout cas c'est une jolie idée tu trouves pas?
36 ans Belgique 20
J'adore ! Reste qu'à en choisir un... et attendre un loulou avant car je suis comme les autres: je veux pas que ça porte la poisse avant même si c'est un porte bonheur pendant !
48 ans aisne 154
et moi j'en aurais bien besoin d'un porte bonheur :)
36 ans Belgique 20
patte de lapin ? Trèfle à 4 feuilles ? fer à cheval ?

Y a le choix en plus ;)
48 ans aisne 154
un bola ça m ira très bien lol , mais que pour moi , si un jour j'ai la chance d'arriver à tomber enceinte, bébé en aura un bien à lui lol
39 ans bretagne 259
Je n'ai pas fait le régime de grossesse pour ma première grossesse, et je connaissais pas avant de lire ton message.
F
36 ans 499
Salut Lily-Joly, je ne parle pas de régime dans le sens amincissant du terme, mais de régime alimentaire pour ne pas attraper la listériose (tu sais, bien laver les légumes, manger les viandes bien cuites, manger des laitages pasteurisés etc.)
48 ans aisne 154
bonjour tout le monde :)

bon d'après des filles sur un autre fofo, on va certainement m'orienter en pma, quelqu'un sait comment ça se passe?
F
36 ans 499
Aucun moyen de te dire à l'avance comment ça peut se passer, étant donné que le traitement sera choisi selon ton propre cas et selon de ton compagnon.
Dans tous les cas, on te prendra RDV en PMA et là vous aurez une série de test à faire ou a refaire.

Malgré tout, je ne sais pas sur quelle base on a pu te dire ça, mais à part si la personne est dans le milieu médical, ne te fies pas trop à ce qu'on peut te raconter sur les forums.
Les analyses de sang sont beaucoup trop complexes à décortiquer, surtout les analyses pour fertilité. Comme je te le disais, ce qui est important c'est le rapport entre chaque valeur et pas forcément les valeurs en elles-mêmes.
39 ans 92 512
Oui tu verras avec ton gygy... il y a que lui qui pourra t'orienter!
38 ans 400
MiT je suis d'accord avec les autres. Tu ne peux pas savoir tant que tu ne sais exactement ce que tu as. Peut-être qu'un simple traitement médical suffira. Tant que le médecin ne t'auras pas dit clairement que tu ne pourras pas tomber enceinte (ou difficilement) naturellement, ne pense pas à la PMA. Si c'est malheureusement le cas, alors tu seras très bien suivie, et on ne peut pas t'en dire plus puisqu'aucune de nous n'a vécu ça sur ce post.
B I U

Discussions liées