Coucou les filles,
MiT, je ne sais pas trop pour Amiens, mais peut-être que si tu ouvres un sujet pour poser la question tu auras plus de chances d'avoir une réponse.
Nous on est dans l'est de la France, il a fait hyper chaud hier, dans les 32°C mais comme la chaleur était sèche ce n'était pas étouffant. On avait même un petit vent chaud c'était sympa. Ensuite les orages ont éclatés cette nuit et aujourd'hui il fait 25°C, une belle journée d'été. 8)
On a aussi fait quelques courses pour préparer les vacances et on a bossé dans notre jardin.
Tink, on sera en vacances en Bretagne dans 3 semaines, dans le Léon pour la 6ème année, on ne s'en lasse pas :D
Je croise les doigts pour toi Tink, ce serait génial que ça concorde avec ton RDV chez ton gynéco, ça te rassurerais surement.
De mon côté drôles de symptômes aussi, alors que j'avais de gros signes de SPM depuis mon ovulation présumée il y a 10 jours (très mal aux seins et très irritable), depuis hier ça va beaucoup mieux ! Or, d'habitude c'est la veille de mes règles que ces symptômes disparaissent. D'autant plus que j'ai toujours eu l'impression que lorsque j'avais mon SPM c'est que je n'avais pas ovulé.
Bref, je ne pense pas être enceinte (à C1 ce serait un miracle) mais disons que ça ne m'était jamais arrivé. :roll: