MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

48 ans aisne 154
oui je vais devoir attendre 8 jours pour avoir les derniers résultats (l amh), d'ici la le psychotage va être dur à arrêter :) merci les filles ça fait du  
bien de vous parler
F
36 ans 499
Tu verras ça va passer vite. Avec le beau weekend qui s'annonce en plus, tu va pouvoir t'aérer l'esprit !
39 ans 1170
Bien sur, je suis daccord avec les filles ...

Essaye de ne pas voir le plus négatif pour te protéger, ça ne sert à rien, si tu dois aller en PMA ça te mettras un petit coup que tu t'y sois préparée ou non. Donc autant voir positif et te dire que même si tu n'avais pas une fertilité au plafond tu y arriveras malgrès tout :)

Bon les filles c'est enfin à mon tour de partir en vacances demain, je pars en Espagne ;) Je pense quand même passer ici régulièrement car à prioris j'aurais internet ... !
F
36 ans 499
Bonnes vacances Rouge !
Pour nous encore 3 semaines d'attente :roll:
39 ans 92 512
Bonnes vacances _Rouge_!

Et oui ce week-end beau temps donc on va pouvoir toutes en profiter...
36 ans Belgique 20
Bonnes vacances Rouge !

Et STOP :!: au psychotage ! :lol:
48 ans aisne 154
bonne vacance _Rouge_ revient nous en forme et toute bronzé :)
39 ans bretagne 259
J'avais bien compris, j'ai fais attention à cela une fois enceinte j'ai su très rapidement que j'étais enceinte. Donc je n'ai pas eu de problème pour cela.
48 ans aisne 154
bonjour tout le monde :)

quel temps par chez vous? chez nous un beau soleil après quelques petits orages hier soir, bien moins fort qu'a certains endroits
48 ans aisne 154
dites les filles quel endroit sur amiens pour une spermographie parce que à comparé les prix du billet de train , ça nous reviendrait moins cher à aller sur amiens que sur paris
38 ans 400
Aucune idée, moi je suis de Bretagne.
Ici il fait super beau mais pas trop chaud comparé au reste de la France. C'est très agréable.
Mon mari et moi on a fait quelques courses en ville et on s'est surpris à regarder les affaires de bébé. Mais on a vite changé de coin car on ne s'autorise pas à rêver à ça, pas encore...

Sinon depuis hier, j'ai de grosses douleurs ligamentaires et pas de SPM, comme à chaque fois que j'ai été +. Je dois avoir mes règles demain ou après demain normalement. J'ai voulu acheter un test, mais je sais qu'il ne sera pas positif avant une semaine de retard minimum (quand les nausées apparaissent) alors je ne l'ai pas acheté. J'ai rendez-vous lundi avec nouveau gyneco, au pire je lui demanderai une prise de sang si pas de règles d'ici là. Et je lui parlerai de ce problème bien sûr.

Bon week end
F
36 ans 499
Coucou les filles,

MiT, je ne sais pas trop pour Amiens, mais peut-être que si tu ouvres un sujet pour poser la question tu auras plus de chances d'avoir une réponse.

Nous on est dans l'est de la France, il a fait hyper chaud hier, dans les 32°C mais comme la chaleur était sèche ce n'était pas étouffant. On avait même un petit vent chaud c'était sympa. Ensuite les orages ont éclatés cette nuit et aujourd'hui il fait 25°C, une belle journée d'été. 8)
On a aussi fait quelques courses pour préparer les vacances et on a bossé dans notre jardin.
Tink, on sera en vacances en Bretagne dans 3 semaines, dans le Léon pour la 6ème année, on ne s'en lasse pas :D

Je croise les doigts pour toi Tink, ce serait génial que ça concorde avec ton RDV chez ton gynéco, ça te rassurerais surement.

De mon côté drôles de symptômes aussi, alors que j'avais de gros signes de SPM depuis mon ovulation présumée il y a 10 jours (très mal aux seins et très irritable), depuis hier ça va beaucoup mieux ! Or, d'habitude c'est la veille de mes règles que ces symptômes disparaissent. D'autant plus que j'ai toujours eu l'impression que lorsque j'avais mon SPM c'est que je n'avais pas ovulé.
Bref, je ne pense pas être enceinte (à C1 ce serait un miracle) mais disons que ça ne m'était jamais arrivé. :roll:
48 ans aisne 154
merci Flotch :)
38 ans 400
Flotch tu es en C1 ? Je ne me rappelais plus de ton parcours du coup je comprend mieux, lol.
Tu sais, depuis que je suis sur ce forum, il y a beaucoup de filles qui sont arrivées et vite reparties car elles sont tombées enceintes en C1 ou C2.
Je me rappelle d'une en particulier qui est arrivée quasi en même temps que moi. Son bébé va bientôt avoir 2 ans...ou d'autres qui sont revenues pour leurs essais bébé numero 2...
Donc l'espoir est permis, et je pense que ça fait partie aussi du bonheur de débuter les essais, d'y croire et d'espérer !
39 ans Yvelines 54
Apres un SOPK, apres un kyste lors d'une premiere grossesse en novembre, apres une fausse couche fin janvier ( avec passage sur le billard ) je me sens enfin prete à reprendre les essais.Le gygy a dit : pas besoin de reprendre un traitement hormonal, plus de kyste donc 6 mois à l'ancienne ! on verra bien !
B I U

Discussions liées