MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

APPEL A TEMOIGNAGE!!!!! Donnez votre avis sur la ligne BiB!!

S
44 ans NOISY LE SEC 2
Salut tout le monde,

Je suis étudiante en marketing... Et je travaille sur la ligne Big is Beautiful d'H&M. Le but est de récolter des témoignages de clientes afin de voir  
ce qui pourrait être amélioré. Vous avez quartier libre... Alors lachez vous sur les + et les - de l 'offre grande taille d'H&M. ( Prix, lieux de vente, modèles, soldes etc...)

Merci beaucoup... de me répondre assez vite car comme tout étudiant qui se respecte je suis un peu à la bourre et vos témoignages seraient très très très utiles!!!!

Merci d'avance!
25680
Bonjour shirlieshirl,

Une première petite chose.
Ras le bol des pantalons qui s'usent à l'entrejambe en à peine 2 jours :?
Acheter un pantalon pour qu'il se bouloche aussi vite que ce soit à cause du frottement des cuisses, ou de celui d'un sac à main c'est inacceptable !

Pourtant en grande taille, il est évident qu'il faut faire attention à la qualité du tissus notamment à cet endroit !
57 ans 14650
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi la ligne BiB n'est plus present dans neaucoup de magasins H&M notement la magasin de la rue de Rennes à Paris et Bercy 2 ?
J'ai trouve aussi que dans la magasin à St Lazare l'espace BiB est tout petit et très à l'endroit caché au fond du magasin comme si ils avait honte de le stocké.
Je fais un 48/50 et je n'arrive pas à trouvé un pantalon car meme le 52 se bloque au niveau de mes cuisses.
La qualité des vetements est moins bien qu'il y a quelles années et les vetements n'ont rien d'original.
Voila tous qui me vient à l'esprit pour le moment.
57 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi la ligne BiB n'est plus present dans beaucoup de magasins H&M notement la magasin de la rue de Rennes à Paris et Bercy 2 ?
J'ai trouve aussi que dans la magasin à St Lazare l'espace BiB est tout petit et très à l'endroit caché au fond du magasin comme si ils avait honte de la stocké.
Je fais un 48/50 et je n'arrive pas à trouvé un pantalon car meme le 52 se bloque au niveau de mes cuisses.
La qualité des vetements est moins bien qu'il y a quelles années et les vetements n'ont rien d'original.
Voila tous qui me vient à l'esprit pour le moment.

Desolé pour les fautes.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bonjour,

merci de nous solliciter :)
j'ai été pendant 3/4 ans une fan acharnée d'H&M et de la ligne BiB.
depuis quelques temps (je dirais 2/3 ans) beaucoup moins.
a cela plusieurs raisons:
- les rayons BiB sont souvent cloisonnés et relegués dans les fonds de magasins.
- les collections sont moins originales et on retrouve des t shirts informes, hyper longs, de couleur ternes dans vos rayons (c'est pas parce que je fais un 48/50 que je dois porter des tuniques jusqu'aux genous!)
- c'est d'autant plus dommage que lorsque vous avez de beaux modeles (je pense a un magnifique debardeur dispo en noir et vert que vous aviez dans la collection de cet hiver) ils partent comme des petits pains (en 2/3 jour sil y en avait plus en rayon)
- pourquoi ne pas avoir aussi de la lingerie / des pyjamas en grande taille ? en Suede cet hiver j'avais trouvé des bas et des collants en grande taille dans votre chaîne, j'en avais acheté et j'etais ravie
- les jeans sont parfois mal coupés (on n'a pas toutes des hanches enormes / des cuisses enormes). cela m'est arrivé à plusieurs reprises de fermer un pantalon tout juste a la taille et de flotter aux cuisses.
resultat j'achete mes jeans ailleurs.

voili.
j'espere que cela pourra t'etre utile.

marilynt
46 ans Montréal 615
En règle générale, j'aime bien cette collection, surtout pour les prix!
En suisse c'est pratiquement la seule collection jeune et pas trop chère... :?

Malheuresement, je n'arrive plus a acheter un seul pantalon chez eux! Je ne passe plus mes cuisses dedans, un 54 a plutot l'air de correspondre a un 50/52! C'est déprimant :evil:
Chaque année ils avait un modele de pantalon noir strech très classique et la y a plus! C'est vraiment domage parce que c'est vraiment un basique intemporel!

Concernant les t-shirts, c'est vrai qu'ils ont tendance a être trop long... et c'est domage.

Ca serait aussi super qu'il y ai des sous-vetement et des pyjamas. Nous aussi on aime bien la lingerie colorée et les pyjama avec Snoopy :D

Sinon quelques succursales suplementaire ça serait pas du luxe...
60 ans douai 1905
je ne suis allée que deux fois chez h&m, dans deux villes différentes et franchement , je suis déçue par la "petitesse" du rayon, pas évident à trouver de plus!!!! par contre, je suis surprise de vous entendre vous plaindre de la longueur des tops, car justement, moi je n'en ai vu aucun de long!! alors, deux solutions, ou vous êtes petites et évidemment, sur vous, une longueur de 75 cm, cela fait long, mais moi qui suit assez grande,1m77 et un ventre qui me déplait fortement et que je veux cacher, pas moyen de trouver des longueurs adaptés à ma silouhette.....il me faut des tops qui font au mieux 90 voir 100 cm!!!! et ne me parlez pas de ceux qui partent en "biais" car d'un côté, le ventre est caché mais trop visible de l'autre côté!!!!
il y a eu une époque ou même à m&s, kiabi, la halle je trouvais toujours ce que je voulais, mais là, franchement, plus on parles des rondes, moins nous les rondes justements, nous trouvons ce que nous aimons!!!! marre des tops trop courts qui laissent voir nos rondeurs pas toujours jolies(en ce qui me concerne), marre des tops ou tee shirt col rond, style mémére et des pantalons qui ressemblent de plus en plus à des corsets qu'autre chose!!!! :roll:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
myrza a écrit:
je ne suis allée que deux fois chez h&m, dans deux villes différentes et franchement , je suis déçue par la "petitesse" du rayon, pas évident à trouver de plus!!!! par contre, je suis surprise de vous entendre vous plaindre de la longueur des tops, car justement, moi je n'en ai vu aucun de long!! alors, deux solutions, ou vous êtes petites et évidemment, sur vous, une longueur de 75 cm, cela fait long, mais moi qui suit assez grande,1m77 et un ventre qui me déplait fortement et que je veux cacher, pas moyen de trouver des longueurs adaptés à ma silouhette.....il me faut des tops qui font au mieux 90 voir 100 cm!!!! et ne me parlez pas de ceux qui partent en "biais" car d'un côté, le ventre est caché mais trop visible de l'autre côté!!!!
il y a eu une époque ou même à m&s, kiabi, la halle je trouvais toujours ce que je voulais, mais là, franchement, plus on parles des rondes, moins nous les rondes justements, nous trouvons ce que nous aimons!!!! marre des tops trop courts qui laissent voir nos rondeurs pas toujours jolies(en ce qui me concerne), marre des tops ou tee shirt col rond, style mémére et des pantalons qui ressemblent de plus en plus à des corsets qu'autre chose!!!! :roll:

bonjour Myrza
je fais 1m75 et au contraire de toi je me plains tout le temps de la longueur des tops... dans l'autre sens !! moi j'aime bien porter des tops de longueur normale et cintrés. je deteste les t shirts tuniques et autres debardeurs qui tombent jusqu'aux fesses, ca detruit la silhouette !
bien sur j'aime porter aussi parfois des tuniques longues selon leur forme, mais pour mettre sur une jupe par exemple, franchement les tops longs c'est moche non ?
et j'ai commandé chez bonprix un super debardeur turquoise, et il me descend jusqu'uax fesses, c'est franchement pas joli...
donc chez bonprix justement ils adaptent la longueur selon la taille sur certains modeles. cela fera peut etre ton bonheur mais pas le mien !
quand c'est long ca fait memere je trouve.
38 ans 3056
Je suis allée hier à H&m et j'ai trouvé un beau pantalon en lin avec des rayures et des boutons aux poches. Personnelement, je trouve que les tailles corrrespondent assez bien. Par contre, j'ai acheté une tunique en voile et rentrée chez moi, j'ai vu qu'elle avait un trou à la manche :cry:
J'ai donc été un peu déçue...seul chose que je reproche, de ne pas avoir de lingerie ni de vêtements un peu plus à la mode !!!...comme des t-shirts à texte par exemple...
42 ans 1547
wow pauvre shirlie !!
ke de critiques .... tu vois ici kil y a des tas de nanas passionnées et ki lance un grand coup de gueule 8)
oui y'en a marre k'on ne pense pas à nous .. k'on nous dénigre dans les magasins ... tanpis pour eux, ils se feront moins d'argent sur note dos et on ira le dépenser ailleurs
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Mon avis à moi, c'est qu'il peut y avoir des trucs sympas, les tailles ne sont pas forcément en corrélation avec ce que l'on peut trouver dans les autres magasins, mais j'ai toujours trouvé mon bonheur, je prenais souvent des "basics" chez BiB.

Le gros Bémol que je mettrais, c'est qu'il y en a de moins en moins des rayons BiB dans les H&M.
Je regrette beaucoup notamment celui de la Défense (bein oui quoi, j'y travaille et j'aimais aller y faire un tour le midi) et du coup j'ai pas le temps d'aller sur Saint Lazare ou autre.
D'autre part, il est vrai qu'il y a souvent un manque de réappro au niveau des tailles, je suis allée à celui de Châtelet récemment, et les tailles sautaient du 46 au 54 :shocked!: Autant dire que je n'ai rien pu prendre!

Voili voilou, sinon, je trouve que ce n'est pas trop cher pour ce que c'est, les prix restent à peu près abordables, mais dommage qu'il n'y en ait pas plus, et pourquoi pas des boutiques dédiées BiB??? :lol:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je n'ai jamais eu la chance de mettre les pieds dans un rayon BIB de H&M. Et pour cause, j'habite en Auvergne et le H&M le plus proche est je crois à Lyon !

Alors déjà ce serait bien de penser à ouvrir d'autres H&M avec des rayons BIB !

Sinon, je suis comme Marilynt. Je suis peut être ronde mais j'aime les tops avec une longueur normale. Ok j'ai du ventre mais si les gens ont que ça à faire à me regarder, ben tant pis pour eux.
J'aime les hauts cintrés, jeune et mode, comme toute fille de 23 ans quoi !

Tu sais Shirlie, j'habite à Clermont ferrand et les seules rayons grandes tailles potable que nous ayons se trouvent à La Halle et Kiabi. Un H&M ne ferait sans doute pas de mal !
46 ans Montréal 615
Encore un truc qui serais super: des vetement maternité plus grand que du 50/52!

Je suis en essais bb et je taille un bon 54/56. J'ai deja jetté un coup d'oeil sur les vetements maternité et je sent que ça va être la mega galère... en europe y a quasi rien, faut aller sur le net sur des sites americains ou sur ebay pour trouver des choses....

Je demande pas une super mega collection qui change a chaque saison, mais juste quelques basiques (pantalons noir, jeans, 1-2 jupes et 2-3 hauts).
Je suis convaincue que ça marcherai bien parce que actuellement sur le marché y a rien!!! Zero! :evil:
M
48 ans 40
genial:alors moi j'adore H&M.probleme:il n'y en a pas sur lyon,le plus pres c'est Grenoble.et mine de rien 17€ l'aller ca fait cher et je prefere les garder pour m'acheter des fringues.Ensuite je suis allee a grenoble,le rayon etait dans le fond du magasin,c'etait le bazar total(pour ne pas dire le bo**** complet),plus que dans les autres rayons.Puis j'ai ete super decue par la collection:elle n'etait pas originale,je n'ai vue que du noir,il y a quand meme d'autres couleurs!et les vetements c'etait des trucs informes et je le repete pas originaux.Je me faisais une telle joie d'y aller,j'avais prevu une super journee avec une copine et resultat je ne me suis achete qu'un pantalon alors que j'etais prete a "claquer" tout mon salaire.Ca m'a pourrie ma journee et comme j'etais de mauvaise humeur j'ai pourrie la journee de ma copine.Pas cool pour elle.Alors si tu pouvais faire quelque chose je t'en serais eternellement reconnaissante parce que depuis ce jour je ne peux plus passer devant le H & M de lyon sans un pincement au coeur.merci
oh j'allais oublier ce serait sympa si ils pouvaient decliner des modeles de la collection "normale".
j'espere que mon message etait comprehensible.a +
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
La qualiter commence à étre vraiment trop mauvaise :?
B I U

Discussions liées