myrza a écrit:je ne suis allée que deux fois chez h&m, dans deux villes différentes et franchement , je suis déçue par la "petitesse" du rayon, pas évident à trouver de plus!!!! par contre, je suis surprise de vous entendre vous plaindre de la longueur des tops, car justement, moi je n'en ai vu aucun de long!! alors, deux solutions, ou vous êtes petites et évidemment, sur vous, une longueur de 75 cm, cela fait long, mais moi qui suit assez grande,1m77 et un ventre qui me déplait fortement et que je veux cacher, pas moyen de trouver des longueurs adaptés à ma silouhette.....il me faut des tops qui font au mieux 90 voir 100 cm!!!! et ne me parlez pas de ceux qui partent en "biais" car d'un côté, le ventre est caché mais trop visible de l'autre côté!!!!
il y a eu une époque ou même à m&s, kiabi, la halle je trouvais toujours ce que je voulais, mais là, franchement, plus on parles des rondes, moins nous les rondes justements, nous trouvons ce que nous aimons!!!! marre des tops trop courts qui laissent voir nos rondeurs pas toujours jolies(en ce qui me concerne), marre des tops ou tee shirt col rond, style mémére et des pantalons qui ressemblent de plus en plus à des corsets qu'autre chose!!!! :roll:
bonjour Myrza
je fais 1m75 et au contraire de toi je me plains tout le temps de la longueur des tops... dans l'autre sens !! moi j'aime bien porter des tops de longueur normale et cintrés. je deteste les t shirts tuniques et autres debardeurs qui tombent jusqu'aux fesses, ca detruit la silhouette !
bien sur j'aime porter aussi parfois des tuniques longues selon leur forme, mais pour mettre sur une jupe par exemple, franchement les tops longs c'est moche non ?
et j'ai commandé chez bonprix un super debardeur turquoise, et il me descend jusqu'uax fesses, c'est franchement pas joli...
donc chez bonprix justement ils adaptent la longueur selon la taille sur certains modeles. cela fera peut etre ton bonheur mais pas le mien !
quand c'est long ca fait memere je trouve.