MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

APPEL A TEMOIGNAGE!!!!! Donnez votre avis sur la ligne BiB!!

S
44 ans NOISY LE SEC 2
Salut tout le monde,

Je suis étudiante en marketing... Et je travaille sur la ligne Big is Beautiful d'H&M. Le but est de récolter des témoignages de clientes afin de voir  
ce qui pourrait être amélioré. Vous avez quartier libre... Alors lachez vous sur les + et les - de l 'offre grande taille d'H&M. ( Prix, lieux de vente, modèles, soldes etc...)

Merci beaucoup... de me répondre assez vite car comme tout étudiant qui se respecte je suis un peu à la bourre et vos témoignages seraient très très très utiles!!!!

Merci d'avance!
25680
Bonjour shirlieshirl,

Une première petite chose.
Ras le bol des pantalons qui s'usent à l'entrejambe en à peine 2 jours :?
Acheter un pantalon pour qu'il se bouloche aussi vite que ce soit à cause du frottement des cuisses, ou de celui d'un sac à main c'est inacceptable !

Pourtant en grande taille, il est évident qu'il faut faire attention à la qualité du tissus notamment à cet endroit !
57 ans 14650
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi la ligne BiB n'est plus present dans neaucoup de magasins H&M notement la magasin de la rue de Rennes à Paris et Bercy 2 ?
J'ai trouve aussi que dans la magasin à St Lazare l'espace BiB est tout petit et très à l'endroit caché au fond du magasin comme si ils avait honte de le stocké.
Je fais un 48/50 et je n'arrive pas à trouvé un pantalon car meme le 52 se bloque au niveau de mes cuisses.
La qualité des vetements est moins bien qu'il y a quelles années et les vetements n'ont rien d'original.
Voila tous qui me vient à l'esprit pour le moment.
57 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi la ligne BiB n'est plus present dans beaucoup de magasins H&M notement la magasin de la rue de Rennes à Paris et Bercy 2 ?