marrant ça , j'allai poster un truc sur H&M...
arnaque, quand tu nous tiens...
je suis une inconditionnelle de H&M sauf que :
_ je ne comprends pas pourquoi une nana qui fait du 38 peut se payer un jean à 19$ et une qui fait du 50 doit mettre 49$!!!!
_ pourquoi les modèles ne sont pas dispo dans toutes les tailles??? pour au moins 50% des modèles, la fabrication en "grand" est possible.les rondes aiment porter des couleurs, des matières et des styles comme tout le monde, pas uniquement des trucs difformes et discret!!!
_ les deux derniers futals que j'ai acheté sont hs entre les cuisses.leur durée de vie respectives ont été de 1 et 2 jours :evil: INADMISSIBLE!!!
quand on créé une marque qui se revendique d'habiller les rondes on fait un "cahier des charges" avant, comme à l'école, oui oui, et on se rend vite compte que notre gros souci est l'entre jambes, entre autres.
d'ailleurs j'ai failli réclamer un remboursement de mes futes, je suis en galère de tune, j'essaie de me saper correct pour être présentable et je bouffe 60$ pour 3 jours à peine...à qu j'envoie la facture?
_ on veut plus de choix!!!!!!
_ quand des articles sont soldés, pourquoi dans notre rayon (et oui le restant on ne rentre pas dedans :? ) il n'y a que 2 ou 3 modèles soldés?
_ à croire que chez H&M les rondes ne portent jamais de sous vêtements ou de maillot de bain...
ceci mis à part, H&M est top mais le serait pour les personnes fortes si leur ligne de sape était vraiment étudiée pour elles