quitte le pour ta propre survie ou ça finira mal pour toi!
je vais te raconter mon histoire pour que tu saches ce que ça peut emmener a rester avec un homme pareil :
ton mari me rappelle mon ex mari...rien de ce que je faisais n'etait assez bien, j'etais trop mal foutue ( pourtant a l 'epoque,j'etais plus legere: 62 kilos pour 1m70 avec tout les formes qu il faut a une femme), j'etais moche (surtout en jupe) j'etais pas assez intelligente pour comprendre etc etc etc...et surtout il me faisait bien sentir la chance que j'avais eu de la chance qu'il s'interesse a moi! bref j'etais nulle...une grosse merde !
Bien sur il m'a trompé tant qu'il a pu, il niait disant que je me faisait des fims :" t'es folle ma pauv'fille,c'est héréditaire,faut t'enfermer" (comme ma grand mère qui s'est suicidé et plusieurs autres membres de ma famille maternelle ).
Le pire c'est que j''y ai cru au depart que c'etait de ma faute,c'etait moi qui etais po assez bien,pas nette du cerveau.je l'aimais tellement,ma vie me semblait impossible sans lui. Jusqu'au jour ou ...j'ai fait une depression nerveuse. j'voulais plus vivre comme ça mais sans lui ça semblait impossible, il me restait que le suicide mais une petite voix m'empechait de passer a l'acte.1 semaine d'enfer a me demander quoi faire,couchée dans mon lit a pleurer tout le temps sans raison particuliere, a ne plus pouvoir manger,parler normalement. Puis mon envie de vivre a repris le dessus: peu importe ce qu'il m'en couterait si je le quittais,pour ma propre survie je devais le fuir. cet homme là ne pouvait pas vraiment m'aimer pour me faire tout ca ,quand on aime on ne fait pas subir ça a l'etre aimé.j'ai donc décidé de divorcer malgré le fait que je l'aimais et bizarrement, il a pleuré pour que je revienne, moi la "grosse merde",il m'aimait,pouvait pas vivre sans moi. J'ai tenu tete , le divorce a été prononcé. il est revenu me relancer et je l'avoue,je l'aimais toujours alors j'ai craqué,je suis ressortie avec lui ( mais sans me resintaller chez lui),et le naturel est revenu au galop:"mets pas de jupe ça te va pas","t'es bvraiment trop conne".... là j'ai compris qu'il ne m'aimerait jamais comme je suis. j'ai cessé toute relation. et depuis je n'ai jamais été aussi heureuse. j'ai réappris a m'aimer,réappris a rire ( avant j'osais pas,je riais trop fort a son gout ),a donner mon avis, a vivre normalement quoi...
je me suis retrouvée.
Au bout d'un an ,j'ai rencontré un homme formidable . au bout d'un mois on s'est installé ensemble et 2 ans après on s'est marié ( moi qui avait dit que je ne me remarierai jamais :-) ).cet homme m'aime comme je suis,avec mes qualités mes defauts,mes travers,mes erreurs.Il a continué de m'aimer malgré les 30 kilos pris suite a l'arret du tabac,m'a encouragé a changer de travail,m'a soutenu quand j'ai décidé de reprendre des etudes,m'a pardonné quand j'ai fauté. Il est toujours là quand j'ai besoin, et il me valorise ainsi que tout ce que je fais.Il m'aime tout simplement.
je n'ai jamais regretté d'avoir cesser toute relation avec mon ex, car aujourd'hui je sais que ce n'etait pas vraiment de l'amour: quand on aime les gens on ne les descend pas plus bas que terre,on ne les humilie pas,on ne leur fait pas subir tout ça, on ne les menace pas de leur faire de la peine en le trompant,on ne les fait pas souffrir en les privant de gestes tendres intentionnellement, en les prenant juste comme exutoire sexuel( désolée mais c'est ça,faut pas se voiler la face).
Mon message est un peu long,je m'en excuse mais j'espère qu'il t'aidera a comprendre que une histoire d'amour ce n'est pas ce que tu vis aujourd'hui, même si je ne doute pas que tu aimes vraiment ton mari..
je t'encourage a faire rapidement le point sur ton mariage: est-ce cela que tu veux vraiment poursuivre cela? fonder une famille dans cet environnement malsain? je suis persuadée que tu mérite mieux que cet individu,tu es jeune la vie commence pour toi mais c'est a toi de choisir ce que tu veux faire de ta vie et ce qui est le mieux pour toi.
gros bisous :kiss: .
PS1: si tu as besoin,n'hesites pas a me contacter.
PS2:Pour la petite histoire, j'ai appris incidemment que mon ex-mari s'est remarié suite a la grossesse de sa copine mais il semble qu'il n'ait pas changé. Il est de nouveau en procedure de divorce,apres 2 ans de mariage, et apparemment pour les mêmes raison d'apres sa fture ex femme. Comme quoi,on ne peut pas changer ce genre d'individu qui ne vit bien qu'en detruisant les autres.