MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne m'embrasse pas...mais a des relations sexuelles

P
42 ans RP 658
Merci a tous, merci pour vos temoignages car dans ma famille tous le monde me dit que je suis sadique pour etre avec un homme comme lui.

j'ai la haine contre  
moi parce que je l'aime, et il le sait.

toute a l'heure jai essayé de lembrassé mais il m'a encore rejeté.

Je sais que si je le kitte je serais mieu et épanoui, je me donnne encore quelques mois pour voir si je peu pas arrangé cela...

a cause de mon poid il refuse de sortir avec moi si jai le malheur de lui tenir le bras il me repousse (lautre fois il me la fait à ED)

jespere que je trouveré le courage

merci encore pour votre aide
433
papicha1982 a écrit:

Suis je sadique?

Non c'est sur tu es maso :roll: :roll: :roll: Tu ne dois laisser personne te traiter comme ça, et ton mari encore moins que les autres :roll: :roll:
42 ans à l'Ouest 295
Si tu veux mon avis avis, quelques mois ne serviront pas à grand chose...
B
40 ans entre nancy et epinal 231
Comme je comprend ta situation...
Le pere de ma fille a un peu reagis de la sorte.. il m a connu a 75kg , j en fais 95...
Il n osait plus sortir avec moi,il etait moins tendre...
il y a eu un gros clash , je l ai quitté et apres il est revenu tout tendre avec moi, bisous, sortie ect...
mais c etait a une condition que je maigrisse...
alors là je dis NON...
je suis jeune, je n ai que 21 ans, on est plus ensemble et pourtant je l aime toujours.. mais bien heureuse de l avoir quitté.
S
49 ans le bourget 114
un conseil ma chére quitte le

j'ai vécu la méme chose je l'ai quité ca tombait bien on ma marié de force et oui ca existe encore :?

et la je me remarie ds 2 semaine je suis au ange :lol: et avec l'homme de ma vie .voila je te souhate bon courage :kiss:
A
58 ans dom tom 29
salut je crois que tous les messages precedents sont explicites attendre qlqes mois de plus ne fera que te detriures qlqes mois de plus, il lui faut un electrochoque , tappe du poing sur la table et tu verras sa reaction .un vieux dicton "mieux vaut etre seul que mal accompagné" je ne crois pas que tu l'aimes vraiement soit tu as peur d'etre seule soit tu t'accroches a l'homme que tu aimerai qu'ilo soit mais qu'l n'est pas ouf!!!!jesais pas si c'est claire................bisous
41 ans val de marne 94 1705
arletty a écrit:
un vieux dicton "mieux vaut etre seul que mal accompagné"

Pendant très longtemps je me disait "mieux vaut etre mal accompagnée que seule, je suis restée 3 ans avec un homme a qui je m'accrochait parce que je voulais pas restée seule.
Il était loin d'être comme le tien mais il m'a jamais dis qu'il me trouvait belle il me disait très raremant qu'il m'aimait et j'ai toujours eu l'impression que quand j'était nue il détournait le regard.
ça à fini quand c'est lui qui est parti pour une autre, je n'ai pas eu le coeur brisé mais je suis trouvée vraiment nule, je me disais que même si lui ne voulais plus de moi personne ne pourrai vouloir de moi.
Mais non j'ai retrouvé un homme qui m'aime comme je suis et qui me dis tout le temps que je suis belle et j'ai pas interet a le contredire :lol:

en conclusion, j'avais tort et le vrai dicton est bien "mieux vaut etre seule que mal accompagnée...
355
:P ATTENTION c'est une experte en relation homme-femme qui vout parle :lol: un homme ? mais ça ressemble à quoi au fait ?

:roll: Moi ça me révolte de savoir qu'il existe des hommes comme ça . Mmmm oui je crois que tu es maso :lol:
encore plus que moi ( hier je vais chez ma meilleure amie qui a un nouveau hamster ... cette tite bête bouffe tout ce qui passe ... J'arrêtais pas de fout' mes doigts dans la cage parce que je trouvais ça marrant :lol: 16 trous dans 8 doigts différents :lol: saleté de bestiole :twisted: )
:roll: Quitte-le vite fait . Et cet fois ci , c'est toi qui va le faire souffrir . ;) Fais ça sadiquement , il le mérite .
A
42 ans chez moi 5
Il a honte de toi et ne te desire que pour se satisfaire....comme ils te le disent tous : laisse le tomber
Y
53 ans 115
samkam a écrit:
un conseil ma chére quitte le

j'ai vécu la méme chose je l'ai quité ca tombait bien on ma marié de force et oui ca existe encore :?

et la je me remarie ds 2 semaine je suis au ange :lol: et avec l'homme de ma vie .voila je te souhate bon courage :kiss:

Personnellement je ne fais pas l'amour, je ne baise pas, je ne tiens à aucune relation sexuelle, mais par contre j'embrasse du tonnerre...........

Des volontaires...

Bon ok, je :peur: :nananr:
B
54 ans sud 628
bon ben que dire j'enfonce le clou , quitte le, c'est sur que c'est pas facile surtout qu'etre traitée comme ça tu dois te trainer une espece de depression latente qui te paralyse... et c'est bien normal mais bon... rassemble lrs dernieres forces qu'il te reste et fait le bon choix !!! courage ma belle ;)
C
53 ans en région parisienne 48
yipyop a écrit:
Personnellement je ne fais pas l'amour, je ne baise pas, je ne tiens à aucune relation sexuelle, mais par contre j'embrasse du tonnerre...........

Des volontaires...

Bon ok, je :peur: :nananr:
:lol: :lol:

redevenons sérieux un peu :lol:
je te donnerais pas de conseil, c'est tellement dur de prendre la décision de changer sa vie, mais est ce que çà ne vaut pas le coup ?
N'hésites pas à venir t'exprimer , çà fait du bien ;)
et ton mari, il mériterait une bonne leçon :twisted:
44 ans 77 5703
ma chérie...combien de fois j'ai vu ma vie s'arrèter lors d'une rupture...alors un mariage qui part en sucette, j'imagine même pas!!!par contre, quand on me manque de respect à ce point, c'est que je me suis trompée de personne.ce genre d'echec est dur à avaler...quand on y arrive!ton mari te refuse la qualité d'être humain et te refuse donc le respect et la dignité.il faut partir.mais organise bien ton départ, sans avoir recours à lui, c'est important. regarde les choses en face : si tu deviens "mince", ni lui ni toi (surtout toi) n'oubliera son comportement plus qu'odieux.tu te fais du mauvais sang pour une histoire esthétique alors que vous êtes mariés??? ton mari devrait réviser sa conception du mariage!avant de ne pas pouvoir te remettre d'une telle déprime face à ses menaces (voir ailleurs??????)prononce le mot divorce et vois sa réaction.parle à un juriste il existe des consultes gratuites pour évaluer ta position, ça te rassurera.tu l'aimes ou tu cherches, TOI, à sauver ton couple en te remémorrant les bons moments?
pense à ton bien être, des hommes qui ne fuient pas comme ça, yen a
Y
53 ans 115
djaga a écrit:
ma chérie...combien de fois j'ai vu ma vie s'arrèter lors d'une rupture...alors un mariage qui part en sucette, j'imagine même pas!!!par contre, quand on me manque de respect à ce point, c'est que je me suis trompée de personne.ce genre d'echec est dur à avaler...quand on y arrive!ton mari te refuse la qualité d'être humain et te refuse donc le respect et la dignité.il faut partir.mais organise bien ton départ, sans avoir recours à lui, c'est important. regarde les choses en face : si tu deviens "mince", ni lui ni toi (surtout toi) n'oubliera son comportement plus qu'odieux.tu te fais du mauvais sang pour une histoire esthétique alors que vous êtes mariés??? ton mari devrait réviser sa conception du mariage!avant de ne pas pouvoir te remettre d'une telle déprime face à ses menaces (voir ailleurs??????)prononce le mot divorce et vois sa réaction.parle à un juriste il existe des consultes gratuites pour évaluer ta position, ça te rassurera.tu l'aimes ou tu cherches, TOI, à sauver ton couple en te remémorrant les bons moments?

Je confirme :lol: :)
pense à ton bien être, des hommes qui ne fuient pas comme ça, yen a
55 ans Wallonie 3
Bonjour Papicha,
Tu dis "Le clach est venu a cause de mon surpoid, jai pris boxoup de kilo depuis qu'on est ensemble"

tu veux nous en dire plus ? Te sens-tu coupable d'avoir pris du poids ? Quelle en serait la raison ?
B I U

Discussions liées