papicha1982 a écrit:Bonjour à tous !
je suis avec mon homme depuis 4 ans et marié depuis 3.
Depuis environ 1 ans il ne veut plus m'embrasser et refuse de me prendre dans ses bras.
Le clach est venu a cause de mon surpoid
Non, le clash est survenu paske c'est un pov' type...
Citation:deplus il me dit que si je ne maigris pas il irait voir ailleurs.
C'est ce qui pourrait t'arriver de mieux, mieux vaut être seul que mal accompagné... et puis fais en autant de ton côté :P
Citation:Il dit méme que je le dégoute et que tand que je ferais pas d'effort il me pouriré la vie.
Quand on aime qqu'un, on fait tout pour lui rendre la vie agréable, ou du moins, on essaie, l'amour est un échange, sans déconner, largue-le...
Citation:Des que je mange il me regarde avec dégout
On ne regarde jamais avec dégoût quand on aime...
Citation:Je me suis posé mainte et mainte question et je sais que c'est mon surpoid qui le rend comme ça
Absolument pas, t'es juste tombée sur un connard, parfois, on s'en rend pas compte tt de suite, ça peut prendre des années avant qu'on ouvre les yeux, ouvre les tiens, et tu verras la vérité, tu es une femmes, pas une chienne, personne n'a à t'imposer quoi que ce soit, ni te traiter comme une chose sans vie ni volonté propre...
Citation:Mais il a des relations sexuelles avec moi et refuse aussi de m'embrassé pendant l'acte.
Interdis-lui de te toucher, ne te brade pas, mieux vauty ne rien faire que le faire par dépit...
Citation:Je sais c'est byzarre, mais c'est dur a vivre, surtout que mon mari ne communique pas, il dit que ça sert a rien de parler, même 1 therapeute de couple il veut pas.
Y a pas à refléchir 2 secondes, débarrasse-toi de lui tant que tu peux, après il sera trop tard, dis-toi bien qu'un clash de cette importance ne se résorbe jamais, tout ce qui arrive une fois est susceptible de se reproduire, quoi qu'on en dise, tu ne lui plais pas, il ne t'aime probablement pas, alors rendez-vous service à tous les deux, séparez-vous et chercher qqu'un qui vous convient à tous les deux, la vie est courte, ne perdez pas votre temps...
Citation:Je suis perdu, je me dis que le divorce serait la solution car depuis que je suis avec lui je ne vit plus, mais sa je l'aime...
Parfois, aimer qqu'un ne suffit pas à garantir le bonheur (spéciale dédicace à qui se reconnaîtra lol), on ne reste pas avec qqu'un qui nous traite comme une merde juste parce qu'on l'aime, des amours, tu en auras sûrement d'autres, probablement de meilleurs (difficile de faire pire en tt cas), ne confond pas amour et habitude, et ne te donne pas à un homme juste parce qu'il a daigné s'intéresser à ta petite personne à un moment T, si tu ne t'épanouis pas, tu n'as rien à faire avec cet homme, que tu l'aimes ou non, lui ne t'aime pas, c'est évident, oublie-le, ça sera difficile, mais salutaire...
Suis je sadique?