MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne m'embrasse pas...mais a des relations sexuelles

H
46 ans 59 3
bonjour
je suis nouvelle sur ce site; j'ai lu avec bocou d'attention ton post puisqu'il me touche perso. j'étais pdt 4 ans avec un type ki ne voulé pa kon  
se montre en public prés de ché lui , je ne conné ni sa famille ni ses amis. nous nous sommes séparés car il a rencontré une fille k'"il pouvait sortir"( plus mince). aujourd'hui il pense ke je suis la femme de sa vie mais il ve ke notre relation soit éxactement la meme k'avant. j'ai hésité mais en lisant ton post je me suis reconnue et en meme tps je t'auré conseillé de partir. Grace a toi je viens de prendre ma decision, j'espére que tu pourras voir ta relation avec autant de recul ke moi afin de prendre la décision ki s'impose...
L
47 ans Bruxelles 2125
Mais que t'apporte-t-il?

De l'amour? Visiblement non!

du bien être? visiblement non!

de la confiance en toi? Visiblement non!

Alors que fais-tu avec un homme qui ne t'apporte rien?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
lsayane a écrit:

C'est malheureusement toute la complexité de l'Amour :-k
60 ans 91 25732
graindethe a écrit:
lsayane a écrit:

Citation : "L'amour rend aveugle. Et j'ai bien l'impression que parfois ça rend sourde et idiote aussi". Ma maman ;)
L
47 ans Bruxelles 2125
graindethe a écrit:
lsayane a écrit:

Ben je suis pas vraiment d'accord... Je ne peux aimer que quelqu'un qui me respecte et que je respecte. Quelqu'un qui fait en sorte que je me sens belle et bien dans ma peau.

Si la personne que j'aime fait tout pour que je me sente mal ou moche, je ne l'aimerai pas très longtemps!!!
42 ans Montréal 180
papicha1982 a écrit:
Bonjour à tous !

je suis avec mon homme depuis 4 ans et marié depuis 3.

Depuis environ 1 ans il ne veut plus m'embrasser et refuse de me prendre dans ses bras.

Le clach est venu a cause de mon surpoid, jai pris boxoup de kilo depuis qu'on est ensemble, deplus il me dit que si je ne maigris pas il irait voir ailleurs.
Il dit méme que je le dégoute et que tand que je ferais pas d'effort il me pouriré la vie. Des que je mange il me regarde avec dégout
Je me suis posé mainte et mainte question et je sais que c'est mon surpoid qui le rend comme ça

Mais il a des relations sexuelles avec moi et refuse aussi de m'embrassé pendant l'acte.

Je sais c'est byzarre, mais c'est dur a vivre, surtout que mon mari ne communique pas, il dit que ça sert a rien de parler, même 1 therapeute de couple il veut pas.

Je suis perdu, je me dis que le divorce serait la solution car depuis que je suis avec lui je ne vit plus, mais sa je l'aime...

Suis je sadique?

Je vais être crue et j'en suis désolée, mais c'est peut-être la seule manière de t'ouvrir les yeux......... Ton homme te prend pour un vidoir à
foutre......... jette-moi ça au plus vite! Quand t'en es rendue à entendre
des insultes de sa part, c'est qu'il n'y a plus de questions à se poser.
44 ans Rosporden (29) 224
Tamponnette est très trsè énervé :evil: :evil: :evil:

C'est quoi c'est CONNARD ! ! ! OUPS (m'enfous !!!!!)

Moi j'ai pris 30 kgs depuis que je suis avec mon Homme(5ans et demis), oui oui , 30 kgs

Pourquoi, suite à un accident je me suis retrouvé dans un fauteul roulant pendant des mois, et bien tous les jours, mon homme me promené pour pas que je déprime.

Oui, j'aimerais perdre mon surpoids car je suis fatigué et que pour mon sport, c'est pas top, mais bon on aime mangé, on aime VIVRE mais surtout VIVRE à DEUX ! ! ! !
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Alors papicha tu en es où aujourd'hui ?
430
je reviens de vacance donc je répond tard mais je suis 100% avec toutes les réponses quittes le tu as grossis du moment que tu as vécu avec lui s'est qu'un truc te gener c'est sur! j'espere que tu as lu les réponses et que ça t'a ouvert les yeux
ça va depuis???
R
49 ans 14
L'histoire de Triss résume bien le mal que te fait et peut encore te faire ton mari papicha.

Comme dirait un proverbe :
Gagner en bonheur c'est trouver le courage de faire ce qui doit être fait.

Alors trouve vite le courage de le quitter ...
47 ans Dans ton cul :D 616
papicha1982 a écrit:
Bonjour à tous !

je suis avec mon homme depuis 4 ans et marié depuis 3.

Depuis environ 1 ans il ne veut plus m'embrasser et refuse de me prendre dans ses bras.

Le clach est venu a cause de mon surpoid

Non, le clash est survenu paske c'est un pov' type...

Citation:
deplus il me dit que si je ne maigris pas il irait voir ailleurs.

C'est ce qui pourrait t'arriver de mieux, mieux vaut être seul que mal accompagné... et puis fais en autant de ton côté :P

Citation:
Il dit méme que je le dégoute et que tand que je ferais pas d'effort il me pouriré la vie.

Quand on aime qqu'un, on fait tout pour lui rendre la vie agréable, ou du moins, on essaie, l'amour est un échange, sans déconner, largue-le...

Citation:
Des que je mange il me regarde avec dégout

On ne regarde jamais avec dégoût quand on aime...

Citation:
Je me suis posé mainte et mainte question et je sais que c'est mon surpoid qui le rend comme ça

Absolument pas, t'es juste tombée sur un connard, parfois, on s'en rend pas compte tt de suite, ça peut prendre des années avant qu'on ouvre les yeux, ouvre les tiens, et tu verras la vérité, tu es une femmes, pas une chienne, personne n'a à t'imposer quoi que ce soit, ni te traiter comme une chose sans vie ni volonté propre...

Citation:
Mais il a des relations sexuelles avec moi et refuse aussi de m'embrassé pendant l'acte.

Interdis-lui de te toucher, ne te brade pas, mieux vauty ne rien faire que le faire par dépit...

Citation:
Je sais c'est byzarre, mais c'est dur a vivre, surtout que mon mari ne communique pas, il dit que ça sert a rien de parler, même 1 therapeute de couple il veut pas.

Y a pas à refléchir 2 secondes, débarrasse-toi de lui tant que tu peux, après il sera trop tard, dis-toi bien qu'un clash de cette importance ne se résorbe jamais, tout ce qui arrive une fois est susceptible de se reproduire, quoi qu'on en dise, tu ne lui plais pas, il ne t'aime probablement pas, alors rendez-vous service à tous les deux, séparez-vous et chercher qqu'un qui vous convient à tous les deux, la vie est courte, ne perdez pas votre temps...

Citation:
Je suis perdu, je me dis que le divorce serait la solution car depuis que je suis avec lui je ne vit plus, mais sa je l'aime...

Parfois, aimer qqu'un ne suffit pas à garantir le bonheur (spéciale dédicace à qui se reconnaîtra lol), on ne reste pas avec qqu'un qui nous traite comme une merde juste parce qu'on l'aime, des amours, tu en auras sûrement d'autres, probablement de meilleurs (difficile de faire pire en tt cas), ne confond pas amour et habitude, et ne te donne pas à un homme juste parce qu'il a daigné s'intéresser à ta petite personne à un moment T, si tu ne t'épanouis pas, tu n'as rien à faire avec cet homme, que tu l'aimes ou non, lui ne t'aime pas, c'est évident, oublie-le, ça sera difficile, mais salutaire...

Suis je sadique?
B I U

Discussions liées