MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50 nuances de Grey...

1574
Mais y a des tas de films qui traitent d'intimité...
Bien plus choquant que celui ci d'ailleurs...
Dernièrement TF1 s'est fait un gros coup de pub avec l'Emprise par exemple...
A partir du  
moment où on rentre chez les gens c'est du domaine de l'intimité...
Celle ci ne se résumant pas au simple sexe...
M
94 ans 1565
Pourtant,c'est un carton
http://www.lepoint.fr/...rise-17-02-2015-1905637_35.php
115 ans 2413
146133 a écrit:
À dans trois ans
:D

Et pourtant la patience n'est pas une de mes qualités (à supposer que ça en soit une). :lol:

Pour les bouquins j'ai attendu la trilogie.
1574
grrrrrognonne a écrit:
Pour les bouquins j'ai attendu la trilogie.

J'avais dit que je le ferais aussi attendre..
Et j ai finalement succombé à la tentation...
Femme faible que je suis :D
115 ans 2413
146133 a écrit:

J'avais dit que je le ferais aussi attendre..
Et j ai finalement succombé à la tentation...
Femme faible que je suis :D

C'est frustrant. Comme pour les séries TV. Pour ça que le splus souvent j'attends au moins 1 saison voire 2 pour les regarder. Et jamais le dernier épisode que je garde pour la saison suivante. :lol:
65 ans ile de france 7912
146133 a écrit:
Mais y a des tas de films qui traitent d'intimité...
Bien plus choquant que celui ci d'ailleurs...
Dernièrement TF1 s'est fait un gros coup de pub avec l'Emprise par exemple...
A partir du moment où on rentre chez les gens c'est du domaine de l'intimité...
Celle ci ne se résumant pas au simple sexe...

suis tombée sur une scène d'un film sur la 5 ou 7 en pleine journée , il me semble la semaine dernière
2 femmes amoureuses , la seule scène du film que j'ai vue était assez chaude

femme qui s'embrasse , une qui enlève son slip , l'autre qui descend , c était très explicite et la 2ème enlève son slip aussi

y a ça dans grey ? on le voit descendre et s'arrêter un moment , dans le livre , je me souviens , il pratique régulièrement ?
1574
grrrrrognonne a écrit:
C'est frustrant. Comme pour les séries TV. Pour ça que le splus souvent j'attends au moins 1 saison voire 2 pour les regarder. Et jamais le dernier épisode que je garde pour la saison suivante. :lol:

Moi au contraire j'aime bien parfois une certaine frustration..
Même si ça me pousse à aller parfois me spoiler...!
1574
schnauzer a écrit:
146133 a écrit:
y a ça dans grey ? on le voit descendre et s'arrêter un moment , dans le livre , je me souviens , il pratique régulièrement ?

Il me semble que oui.. On le voit descendre au moins une fois ou deux....
Mais c'est plus suggestif comme tu t'en doutes...
65 ans ile de france 7912
je pense que c est pour cela que c'est interdit au - de 12 ans et non pas à plus

en pleine journée , tu peux tomber sur des scènes assez hot , celle ci m'a étonnée (vu l'horaire )
115 ans 2413
146133 a écrit:
Moi au contraire j'aime bien parfois une certaine frustration..
Même si ça me pousse à aller parfois me spoiler...!

Difficile à éviter en plus quand on fréquente le net assez régulièrement.
Là par exemple j'ai vu en 15 jours les 2 saisons de Under the dome.
La tentation serait d'acheter les bouquins, parce que de toute façon je le ferais, mais pour l'instant je tiens bon. Sans doute parce que suis passée à d'autres séries.

schnauzer a écrit:
en pleine journée , tu peux tomber sur des scènes assez hot , celle ci m'a étonnée (vu l'horaire )

En pleine journée ou tout début de soirée tu tombes aussi sur des NY Unité Spécial et autres joyeusetés du même acabit avec autant de torture, meurtres, viols en 42 min que dans toute la trilogie Taken.
Au final, je pense que c'est certes différents, mais que ce n'est guère mieux. :roll:
1574
schnauzer a écrit:
je pense que c est pour cela que c'est interdit au - de 12 ans et non pas à plus

Moins de 16 ans en Belgique
Cela dit, effectivement, on voit parfois pire à la télé...

Under the dome ? Je suis en train de terminer la saison 1.....
Je serais curieuse de lire aussi
S
101 ans 4480
grrrrrognonne a écrit:

schnauzer a écrit:

En pleine journée ou tout début de soirée tu tombes aussi sur des NY Unité Spécial et autres joyeusetés du même acabit avec autant de torture, meurtres, viols en 42 min que dans toute la trilogie Taken.
Au final, je pense que c'est certes différents, mais que ce n'est guère mieux. :roll:

New York Unité Spéciale ne passe pas en début de soirée, mais plutot vers 23h ;) (je suis super fan de cette série et bien heureuse d'avoir un disque dur enregistreur parce que c'est bien trop tard ^^)
115 ans 2413
SunSet a écrit:
New York Unité Spéciale ne passe pas en début de soirée, mais plutot vers 23h ;) (je suis super fan de cette série et bien heureuse d'avoir un disque dur enregistreur parce que c'est bien trop tard ^^)

Je te l'accorde pour NY UNité SPéciale, en 2me partie de soirée, mais on a eu vu Criminal Minds en 1er partie, ou encore NY Police Judiciaire dans l'après midi...
Même si les épisodes hypothétiquement les plus hards sont exilés à plus tard (dénaturant au passage la série), il n'en reste pas moins des traces je pense.
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.francetvinf...ochiste_842159.html#xtor=AL-85
115 ans 2413
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
http://www.francetvinfo.fr/decouverte/bizarre/a-11-ans-un-petit-anglais-se-deguise-en-christian-grey-sadomasochiste_842159.html#xtor=AL-85

Entre Jack l'Eventreur et toute la tribu Harry Potter c'est pourtant pas les choix qui lui faisaient défaut. :lol:
B I U