MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50 nuances de Grey...

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
La remarque la plus intéressante vient de la maman qui s'étonne qu'un prof' déguisé en Dexter n'avait choqué personne.

(Vous laisseriez votre gosse à un prof' pareil  
?...)
49 ans région parisienne 5831
Et une maman dit aussi "Quand il est entré à l'école hier, tous ses camarades ont reconnu le personnage qu'il incarnait"... Mais comment ont-ils reconnu le personnage? Perso, j'en aurais bien été incapable... Ils n'ont probablement pas lu le livre, ni vu le film... du moins, je l'espère! :roll:
La promotion à outrance.
49 ans région parisienne 5831
Où ça? La pub pour ce truc passe à la télé? :?:
115 ans 2413
mamykro a écrit:
Mais comment ont-ils reconnu le personnage?

Le masque sur la couverture des bouquins sans doute. Parce que question costume, c'est pas trop ça. C. Grey il passe pas mal de temps en jean troué et teesh blanc. 8)
Après de là à s'approprier tout seul le personnage, j'y crois pas trop. Crédible pour un super héro type Batman mais pas pour Grey. C'est comme si le gamin s'était déguisé en Mark Darcy.
1574
J'aurais aussi eu du mal à realiser que le gamin était deguise en Christian Grey..
Peut-être Parce que cela ne me serait pas venu à l'esprit...

On vit dans une société où un tueur en série effraie moins qu'un pratiquant bdsm...
:D
C'est génial :D
115 ans 2413
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
La remarque la plus intéressante vient de la maman qui s'étonne qu'un prof' déguisé en Dexter n'avait choqué personne.

(Vous laisseriez votre gosse à un prof' pareil ?...)

Ben pour ceux qui en ont, sans doute que oui ; ça doit bien arriver. La question se pose juste pas sous cet angle puisque les parents ne connaissent pas la vie privée des enseignants (et c'est heureux).
Un prof aime le golf, un autre est libertin, un autre apprécie H. Lecter, et pour autant des centaines d'heures de cours se passent sans doute très bien.
1574
( mais c est normal d'aimer Hannibal Lecter :teddy: )

:oops:
115 ans 2413
146133 a écrit:
( mais c est normal d'aimer Hannibal Lecter :teddy: )

:oops:

Avec ou sans son masque. :lol:
Pour les moments en amoureux, ça doit être moyen.
1574
grrrrrognonne a écrit:

Avec ou sans son masque. :lol:

Sans :oops:
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
J'aurais aussi eu du mal à realiser que le gamin était deguise en Christian Grey..
Peut-être Parce que cela ne me serait pas venu à l'esprit...

On vit dans une société où un tueur en série effraie moins qu'un pratiquant bdsm...
:D
C'est génial :D

+ 1

Je n'y connais rien à 50 nuances... j'avais plutôt un a priori défavorable (je ne sais vraiment pourquoi) mais là tu titilles un peu ma curiosité.
1574
C'est divertissant..
Et tu dois savoir le pouvoir de l'imaginaire ... ;)
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Ben moi je suis allée voir le film avec une bande de copine. Certaines ont aimé, d'autres adoré, d'autres détesté!!!! Moi, j'ai aimé. J'ai lu les 3 tomes et j'ai retrouvé le premier livre dans le film.
Je ne comprends pas la polémique qui tourne autour de Grey. C'est un divertissement.... plus ou moins bon et douteux selon certains mais cela reste un divertissement. Personne n'est obligé de lire ou de regarder. Quant aux jeunes, je travaille avec des jeunes de 14 à 28 ans et croyez-moi, ils savent faire la différence. Chacune de nous cherche son Christian Grey, pour les bons côtés... en occultant les choses qui nous dérangent!!!!
Tu demandes à un jeune s'il fait la différence entre la fiction et la réalité, il te répondra évidemment que oui !... :lol:
B I U