Les bébés refroidissent vite, tu dois prendre des pyjamas chauds oui, et en dessous on met le body oui. ET au début on ajoute même les chaussettes et parfois même on ajoute une petite "brassière" (petit gilet qu'on noue sur le devant). Et ensuite dans le lit le bébé est dans sa gigoteuse.
Ce qui est important dans les vêtements taille 1 mois (et même 3 mois) c'est de favoriser un maximum ce qui se ferme devant (sur le ventre) parce qu'au tout début c'est compliqué de manipuler ce tout petit bébé, donc beaucoup plus facile si tout ferme devant.
Ensuite au niveau timing, c'est clair que vous avez encore du temps, dans mon souvenir pour le premier bébé j'avais commencé après la 2ème écho.
Nenufar pour ce qui est du portage, je le pratique aussi mais parfois la poussette est réellement indispensable et puis si tu as un gros bébé (le mien faisait 4 kilos à la naissance :roll: ) et bien vers 6/7 mois c'ets plus dur, il est lourd! et vers 8 mois le mien ne voulait plus de toute façon puisqu'il tenait parfaitement assis et se mettait déjà un peu debout donc être "coincé" contre maman ne lui plaisait pas du tout!!!
Et sinon comme vous je commence à regarder ce qui existe mais j'attends la confirmation du sexe avant de me lancer, trop peur de trop me "projeter" et qu'on me dise "ah on s'est trompé madame, c'est un garçon!", et puis j'ai regardé il n'y a que des affaires d'été en ce moment, je vais attendre que la collection hiver arrive :D
Et puis j'ai vu que sur le bon coin il y avait des lots de vêtements à des prix vraiment intéressants! j'ai une copine qui achète tout comme ça, c'est pas mal du tout, je vais tester je pense...