Des nouvelles de anonyme ? ça fait un moment qu'elle est partie maintenant.
J'espère que tout va bien pour toi et que ton chir a su trouver ce qui n'allait pas.
Et bien moi j'ai eu rendez-vous avec l'endocrino et la diét y'a 1 semaine... Je me suis faite engueuler pour ma perte de poids. J'ai trop perdu en seulement un mois du coup j'ai eu le droit à une prise de sang en urgence pour vérifier quelques indicateurs.
Finalement tous les feux sont au vert. Sur ma perte de poids, je n'ai perdu que de la graisse et pas de muscle, c'est une bonne nouvelle. La diéteticienne a donné son accord pour reprendre une alimentation normale sauf alcool et boisson gazeuse. Le soir même je mangeais 2 fraises... :oops:
Sinon dans la salle d'attente j'ai fais un joli malaise d'hypoglycémie... Du coup l'endocrino est allé me chercher de quoi manger... J'avais oublié ma collation à la maison... La blonde, je vous jure. :oops: :oops:
Sinon je n'ai pas eu l'accord pour reprendre le sport ou toute activité sportive car trop faible. J'ai juste le droit à un peu de marche la journée. :?
Sinon depuis ben justement mon rendez-vous à l’hôpital, je suis sur mon premier palier. Je suis dégoûtée... J'ai même reprit quelques centaines de grammes en 1 semaine... J'avoue que je le vis mal. Même si l'endocrino m'avait prévenu en me disant que ça allait arriver vu la lourde perte que j'avais eu jusque là. M'enfin, ça fait quand même un choc. Hier soir je me disais que je n'avais pas fait tout ça pour perdre "que" ça... Heureusement mon homme est là pour me soutenir.
J'ai rendez-vous avec mon chirurgien demain midi. Et la diététicienne a demandé à me revoir également pour faire le point sur ma perte de poids... Vu le palier, ça va la rassurer.
Mon arrêt de travail s'arrête demain. J'espère que le chirurgien va me prolonger... Rien qu'hier j'ai voulu passer l'aspirateur à la maison... (C'est pas une activité sportive ça...C'est ménager... :p ) J'ai dormi pendant 1h30 après et j'étais toute tremblante. La loose quoi !
Je suis pas capable de faire 1h30 de voiture par jour et 9h de taf. Impossible. :?