MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

32 ans 307
Courage Pidoudiss, le fait déjà d'avoir de bons résultats de prise de sang c'est super !

Pour le palier, j'ai eu mon premier après 2 semaines d'opé, c'est sûr que ça  
fait bizarre mais parfois même quand tu perds pas sur la balance, tu t'affine quand même.
Surtout quand tu commencera le sport, la balance ne descend pas toujours mais les mensurations changent.

Et ne pas manger assez peut aussi bloquer la perte ;)
94 ans 9582
coucou, ça y est, ils m'ont relâchée aujourd'hui… A part que j'ai 90 ans niveau forme, ça va… un enchaînement de frayeurs mais finalement, la vieille a le cuir épais, on ne s'en débarrasse pas si facilement…
551
Bon retour A-no . Tu nous a manqué.

Heureuse de te "revoir" parmi nous
94 ans 9582
:kiss:
32 ans 307
Super A-nonyme !

Bon rétablissement et repose toi bien, tu l'aura amplement mérité !
94 ans 9582
merki !

et vous ça va comment ?
32 ans 307
Moi ça va ! J'ai eu des petits coups de mou ces derniers jours et là ça commence à revenir à la normale.
En ce moment j'ai très peu d’appétit, je me force vraiment à manger mais je n'ai jamais envie :?
Je pense que ce phénomène est normal de temps en temps.
J'ai encore bien perdu par contre, je sens et vois la différence, et ça c'est très plaisant :)
94 ans 9582
j'imagine :D

moi j'ai perdu pas mal… de muscles, essentiellement, et ça va être compliqué pour la reprise… ça fait quelques kilos sur la bascule, mais ça va surtout être de la fatigue et de la "rééducation"

mon dernier exploit avant de sortir… infection du piccline. Qu'on a retiré pour mettre une voie centrale. Qui s'est à son tour infectée… je rentre avec quinze jours d'antibio et contrôles réguliers de la CRP… paraît que j'ai battu des records
35 ans Marseille 1134
Han A-nonyme ! Comme ça fait du bien de te revoir parmi nous !!! Je suis contente.
Maintenant dis toi que tout est derrière toi que tu es de retour à la maison. Et surtout repose toi.
94 ans 9582
coucou Pidou

oui j'espère que c'est bien fini… ils voulaient pas me lâcher mais mon moral ne supportait plus du tout l'hôpital :oops:
A
40 ans Par ici 944
Salut a-no!

C'est bien de te relire :D
As tu eu le syndrome de la crp qui descend , lentement, lentement , lentement , de plus en plus lentement, sans jamais atteindre le seuil en bas duquel on te renvoie à la maison?
C'est usant, fragilisant, déstabilisant. T'as dû être courageuse!
Bises
A
40 ans Par ici 944
Pour moi le moral est pas au top. J'ai encore pris des cm... ;) Mais ça va grosso modo .
94 ans 9582
andrea74 a écrit:
Salut a-no!

C'est bien de te relire :D
As tu eu le syndrome de la crp qui descend , lentement, lentement , lentement , de plus en plus lentement, sans jamais atteindre le seuil en bas duquel on te renvoie à la maison?
C'est usant, fragilisant, déstabilisant. T'as dû être courageuse!
Bises

je suis pas au seuil mais j'ai négocié… j'ai dépassé il me semble les 400 :shock:

c'est clair, comme je disais à un copain, heureusement qu'on oublie vite et au fur et à mesure, parce que je rien que d'écrire la liste de ce qui m'est arrivé collerait une déprime à n'importe qui :lol:
32 ans 307
Et toi Pidoudiss, comment te sens-tu ?
94 ans 9582
oui Pidou, tu remontes la pente côté fatigue ?
B I U