Pour le mal à manger c'est depuis ma reprise du boulot. Je bloque pendant le repas, je sens que je ne dois pas manger plus sinon ça va me rendre malade. Pour l'appétit je n'en ai jamais. Je ne mange que parce que c'est 12h ou 20h mais sinon je ne mangerais pas. Je fais des encas le matin et l'après-midi car je sens que je faibli. Donc je mange une langue de chat ou deux parfois et ça repart.
La baisse de moral c'est dû à la fatigue, la reprise du boulot etc... C'est un cercle vicieux en faite. :? Après je me dis que c'est peut-être aussi le temps de reprendre le rythme que j'ai perdu pendant mes 2 mois en maladie. Mais je suis en vacances dans une semaine et franchement j'ai hâte. J'espère pouvoir retrouver un peu de stabilité, même si ça me fait un peu peur car on part dans ma belle famille à 800km de la maison et puis 3 jours à l'hotel ensuite dont 2 repas de mariage... On va voir comment je me débrouille.
Pour les protéines, je mange du fromage sinon du poisson mais j'avoue que je ne le fais pas à tous les repas.
Sinon tu as raison, vive les tomates cerise. C'est vraiment parfait je trouve. J'en ai toujours dans le frigo, j'ai même déjà fais des encas avec ça car j'en avais envie.
Comme je disais, je pense que tout ça est un cercle vicieux. La fatigue n'aide pas à manger. Mais sans manger, ma fatigue ne diminuera pas. Mes proches me demandent de lever le pied au boulot, car ils me trouvent vraiment fatiguée, mais c'est juste impossible il y a vraiment trop de travail.
Sinon il y a une bonne nouvelle, j'ai senti, je pense, mon ovulation en milieu de cycle, y'a 4 jours poitrine hyper douloureuse et paf mon cycle est reparti tout seul pour la deuxième fois. Je crois qu'à chaque fois que je vois mes règles arriver seules je suis hyper contente. Comme quoi la perte de poids a vraiment, et tout de suite, un effet sur notre corps.
Comme mon homme m'a dit que je ne faisais plus aucun bruit la nuit. Je ne faisais pas d'apnée du sommeil mais je gémissais et je ronflais. Maintenant je ne fais plus aucun bruit. Il m'entend à peine respirer. Le pauvre ça n'a bien angoissé au début. :lol:
Moi aussi ma perte est plus lente maintenant. Et j'ai enfin pris le pli de me peser moins souvent. "Seulement" deux fois par semaine. :lol: Le vendredi et le Lundi.
Tu en as parlé autour de toi Happier mise à part ta famille de l'opération ? Tu as eu des remarques ?
Moi certains l'ont apprit par je ne sais pas quel moyen, mais pour l'instant aucune remarque ou pensée négative. Juste l'habituel "Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un". :lol:
Je te fais aussi des bisous. Comme on me dit souvent "On a été courageuses de faire ça". :D