MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

94 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
la vache Grrrr je me souviens pas de ça… ça va m'achever :(

Le gaz ou la mélancolie.

les deux, les gaz  
pour l'appendoc j'ai rien senti, et aucune anesthésie ne m'a jamais laissée dépressive…
94 ans 9582
paraît aussi que les gaz de coelio ça fait péter à mort… je m'en souviens pas. Je vous dirai ça la semaine prochaine :mrgreen:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
la vache Grrrr je me souviens pas de ça… ça va m'achever :(

Le gaz ou la mélancolie.

les deux, les gaz pour l'appendoc j'ai rien senti, et aucune anesthésie ne m'a jamais laissée dépressive…

Pour le gaz, ça dépend du chir, de comment il "fait le vide" ensuite.
On m'avait tellement prévenu que à mon réveil, de retour dans ma chambre, j'ai demandé à l'infirmière quand est-ce que j'allais avoir mal... :roll: :lol:
- Ben si vous n'avez pas mal maintenant, c'est bon ; c'est que votre chir est très talentueux n'est-ce pas (lol).
Minute de solitude passée, en effet, zéro douleur sur ce point et 2 efferalgan pour le reste (les muscles un peu endoloris et encore histoire de dire quoi...).

Donc j'avais prévenu ma mère il y a quelque mois quand elle y est passée. Et pas le même chir, mais manifestement aussi bon que le mien. Fallait la voir opérée à 72 ans avec pathologie rénale à surveiller ++++ suite arrêt traitement.
Débout le soir. Comme moi.

Pour la mélancolie, c'est pas toujours. Pour moi ça tenait surtout au fait que ces opé j'y pensais depuis tellement que une fois la pression retombée, j'ai eu un bon cafard. Mais bon, 3 chialage en 3 jours, pas de quoi en faire une histoire non plus. Surtout que la minute suivante t'est à te marrer comme un c*n quoi... :roll: :lol:
M
94 ans 1565
Je n'ai pas eu le cafard après l'opération mais par contre,j'ai passé une nuit suivant l'opération délicieuse :roll: Pas de douleurs pariculières mais on aurait cru que j'avais la gastro disons.
je suis restée faible un bout de temps après.
J'espère que tu vas te sentir vite mieux Pidoudiss!
94 ans 9582
Maud tu vomissais ? tu avais eu de la morphine ? moi ça morphine me transforme en geyser à vomi :lol: et en folle hystérique en plus… même le protoxyde d'azote ne me réussit pas.
M
94 ans 1565
Non,je n'ai pas eu de morphine,j'ai supposé que mes vomissements étaient provoqués par le produit utilisé pour l'anesthésie. J'ai toujours eu l'estomac fragile.
J'imagine comment ce serait avec la morphine tiens! :lol:
94 ans 9582
MaudK a écrit:
Non,je n'ai pas eu de morphine,j'ai supposé que mes vomissements étaient provoqués par le produit utilisé pour l'anesthésie. J'ai toujours eu l'estomac fragile.
J'imagine comment ce serait avec la morphine tiens! :lol:

à éviter alors ;)

moi la morphine ne rendait tellement mal/stone que l'anesthésiste est revenu à la demande des SF pour voir ce qui se passait, et m'a demandé si je n'avais pas "oublié" de lui parler de certains antécédents de toxicomanie :lol:
94 ans 9582
après l'anesthésie, c'est en quelques sorte un empoisonnement (maîtrisé, enfin, on espère :lol: ) donc pas étonnant qu'il y a ait des dégâts collatéraux…
M
94 ans 1565
Oui,c'est ce que les infirmières me disaient également. C'est vrai que si vomir n'est pas agréable(surtout en pleine quand tu sors d'opération et que ta mobilité est réduite),c'est aussi bien finalement quand on y réfléchit.
Tu as du faire une drôle de tête quand l'anesthésiste t'a demandé sir tu avais des antécédents de toxicomanie :lol:
Si j'avais vu le mien,j'aurais eu deux mots à lui dire:je me suis réveillée pendant l'opération :lol:
94 ans 9582
MaudK a écrit:
Oui,c'est ce que les infirmières me disaient également. C'est vrai que si vomir n'est pas agréable(surtout en pleine quand tu sors d'opération et que ta mobilité est réduite),c'est aussi bien finalement quand on y réfléchit.

oui le corps se purge du poison… il ne fait que son boulot !

Tu as du faire une drôle de tête quand l'anesthésiste t'a demandé sir tu avais des antécédents de toxicomanie :lol:

entre un vomito et une contraction oui je pense que j'ai dû faire une drôle de tête en effet :shock:

Si j'avais vu le mien,j'aurais eu deux mots à lui dire:je me suis réveillée pendant l'opération :lol:

argh me dis pas ça j'y passe mardi :lol:
M
94 ans 1565
Je me souviens de mon chirurgien dire "elle bouge les pieds!" et si j'étais pas complètement réveillée,je l'étais assez pour me dire que maintenant,je savais ce que ressentait le beurre quand on coupait dedans :lol:
Ma tante est infirmière et m'a dit que ça arrivait une fois sur 1000,pas de bol,surtout pour une première!
Bon courage pour ton opération anonyme. :kiss:
94 ans 9582
merci, ce n'est qu'une petite vésicule pourrite pleine de cailloux et je ne stressais pas du tout jusqu'à ton dernier post :lol: je suis la reine des probabilités (genre il m'est arrivé des trucs à 1/25000, donc…) :lol:

Happier, comment ça va bien ?

Pidoudiss, viens pleurer sur VLR plutôt que toute seule, on va te distraire, nous… ;)
115 ans 2413
MaudK a écrit:

Je compatis, c'est trop fort.

Me suis réveillée j'étais encore au bloc. En pleine forme. Je n'arrivais pas à savoir si j'étais en phase endormissement pré-op ou en phase réveil, dans la salle du même nom vu que extubée ou pas encore intubée.
ALors j'ai fait ce que je faisais à chaque fois : passer mes mains sous les draps pour m'assurer qu'on m'avait bien opéré. Et là j'ai raconté une histoire d'oursons (rapport au logo de 3M qui équipe les CHU en champs stérile et toussa...)
On m'a répondu, mais j'ai aussi senti de l'agitation autour de moi, et plus rien jusqu'au réveil, le vrai cette fois, et au bon endroit. Je soupçonne un assommage en règle. :lol:
"Z'êtes pas facile à endormir et vite réveillée vous"
"Voilà, bien résumé". 8)
32 ans 307
Pidoudiss, contente que tout se soit bien passée !

Pour les gargouillis, c'est le truc qui m'a vraiment fait bizarre au début. Tu verra, ça va diminuer à la longue ;)

Pour le coup de blues, ça me rassure. J'allais très bien après l'opé (à l'hôpital, à part m'ennuyer, ça allait.) et hier un petit coup de blues, je me suis mise à pleurer c'était très bizarre. J'avais une sortie de prévue en soirée (un concert) et impossible de supporter mon soutien gorge plus de 20 minutes, j'ai des agrafes juste au milieu des seins et c'est douloureux avec le soutif, donc au final pas de sorties et je ne me sentais pas non plus de rester debout trop longtemps... Je me suis effondrée, j'ai pensé à des tas de choses ensuite : peur que l'opé soit un échec, les privations que ça peut engendrer etc. Ca a duré 10-15 minutes mais c'était bizarre sachant que je suis de nature guillerette normalement.

Maintenant tout va bien : première biscotte (trempée et ramollie) hier, j'étais comme une folle de voir que ça passait et je commence à manger des compotes qui passent très bien aussi :)

D'ailleurs, tout passe tellement bien que j'ai l'impression de ne pas avoir été opéré ou que le chir n'a pas coupé assez. Rendez-vous avec lui mardi, faut que je lui demande ma radio pour bien me rendre compte...
94 ans 9582
Happier un truc que j'ai testé récemment qui peut t'aider : porter un marcel moulant en coton SOUS ton soutif. Ca donne une genre, mais ça le fait (j'ai une bande de 3/4 cm de large sous les seins pelée à vif, mycose. Enfin j'avais, le traitement fonctionne super. )
B I U