a-nonyme a écrit:grrrrrognonne a écrit:a-nonyme a écrit:la vache Grrrr je me souviens pas de ça… ça va m'achever :(
Le gaz ou la mélancolie.
les deux, les gaz pour l'appendoc j'ai rien senti, et aucune anesthésie ne m'a jamais laissée dépressive…
Pour le gaz, ça dépend du chir, de comment il "fait le vide" ensuite.
On m'avait tellement prévenu que à mon réveil, de retour dans ma chambre, j'ai demandé à l'infirmière quand est-ce que j'allais avoir mal... :roll: :lol:
- Ben si vous n'avez pas mal maintenant, c'est bon ; c'est que votre chir est très talentueux n'est-ce pas (lol).
Minute de solitude passée, en effet, zéro douleur sur ce point et 2 efferalgan pour le reste (les muscles un peu endoloris et encore histoire de dire quoi...).
Donc j'avais prévenu ma mère il y a quelque mois quand elle y est passée. Et pas le même chir, mais manifestement aussi bon que le mien. Fallait la voir opérée à 72 ans avec pathologie rénale à surveiller ++++ suite arrêt traitement.
Débout le soir. Comme moi.
Pour la mélancolie, c'est pas toujours. Pour moi ça tenait surtout au fait que ces opé j'y pensais depuis tellement que une fois la pression retombée, j'ai eu un bon cafard. Mais bon, 3 chialage en 3 jours, pas de quoi en faire une histoire non plus. Surtout que la minute suivante t'est à te marrer comme un c*n quoi... :roll: :lol: