Baby-September a écrit:146133 a écrit:
Je m'interroge sur ce qui c'est passé et sur ce qui pousse une personne à vouloir priver un père de son droit à la paternité....
Je ne le prive pas, si il veut s'occuper de l'enfant, il le peut, mais je ne veux pas qu'il le déclare pour la simple et bonne raison qu'il ne s'occupe même pas de son 1er fils, il doit payer une pension alimentaire qu'il ne paye pas, et il ne prend même pas des nouvelles de son fils, il a réussi à avoir son titre de séjour de 10 ans grace à son fils dont je rappel ne s'occupe même pas, et je ne veux pas qu'il réussi à obtenir la nationalité française grace à un enfant dont je sais d'avance qu'il ne s'occupera pas ...
Un enfant n'est pas un jouet, si il avait vraiment l'intention de s'occuper de l'enfant et de l'aimer et de faire tout ce qu'un pére quoi faire pour son enfant, il ne se serai pas sauver comme un voleur !!!
Je vais peut-être te saouler avec mais il faut que tu comprennes que le fait d'avoir des enfants français ne donne pas droit à la nationalité, ce n'est pas possible d'office. C'est un tout qui est étudié, notamment son intégration dans la société française. Donc qu'il reconnaisse ou pas ton gosse, s'il est bien intégré, connait toutes les lois françaises, les institutions de la république, pas d'infractions majeurs, ton gosse ou pas, il aura sa nationalité vu qu'il est déjà résident, enfin s'il est réglo quoi. Donc je pense que ça serait bien que cela ne soit pas une obsession pour toi.
Laisse le plutôt reconnaître son fils car tu ne pourras prétendre à l'aide de la caf sans avoir fait une demande de PA au préalable au géniteur donc pour vous simplifier à tous la vie et ne pas encombrer la caf, laisse le reconnaître son enfant.