1574
Pour rappel, voici ce que j ai pu lire...
SecretMel a écrit:
Baby-September a écrit:
hendy-lily a écrit:
Baby-September a écrit:
Alors c'est bien gentil de parler de jugement... Non?
J'ai pour ma part, ici et sur l'autre sujet du même titre, mis en avant qu'effectivement la privation du droit à la paternité m'interpellait..
J'ai également soulevé le sujet qui fâche " pourquoi mettre un enfant en route dans de telles conditions"
Quand on vient exposer une partie de son histoire en public il faut s'attendre à avoir des commentaires.... Même s'ils ne vont pas, dans un premier temps, dans le sens souhaité...
S'attendre à ce que des questions soient posées...
Libre à la posteuse de répondre ou non....
Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi...
Mais de grâce ne mettez pas en avant le côté jugement..
Parce que pour le coup, je trouve cela très ironique...
SecretMel a écrit:
Mais bien sûr tu vas lui donner une leçon de vie ..
Tes choix sont forcément les meilleurs en toute circonstance?
Un peu de tolérance ça ferait pas de mal
Tes choix sont forcément les meilleurs en toute circonstance?
Un peu de tolérance ça ferait pas de mal
Baby-September a écrit:
Réaction typique des gens qui croivent que la vie et rose et que tout est parfait partout, EternelFeminin à peut-être jamais eu de soucis dans sa vie, Quel chance et je lui souhaite que ça reste comme ça, mais c'est pas comme ça partout et faut ce dire que CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES
hendy-lily a écrit:
Quelle conne ...
Baby-September a écrit:
Une Observation d'une personne qui n'a rien dans sa tête ou du moins pas grand chose !!!
Alors c'est bien gentil de parler de jugement... Non?
J'ai pour ma part, ici et sur l'autre sujet du même titre, mis en avant qu'effectivement la privation du droit à la paternité m'interpellait..
J'ai également soulevé le sujet qui fâche " pourquoi mettre un enfant en route dans de telles conditions"
Quand on vient exposer une partie de son histoire en public il faut s'attendre à avoir des commentaires.... Même s'ils ne vont pas, dans un premier temps, dans le sens souhaité...
S'attendre à ce que des questions soient posées...
Libre à la posteuse de répondre ou non....
Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi...
Mais de grâce ne mettez pas en avant le côté jugement..
Parce que pour le coup, je trouve cela très ironique...