MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

i want a fat babe

37 ans l'ile des snipers 567
http://www.altafat.com...splayimage.php?album=106&pos=0
c'est genial :lol:
1830
Ah, les F.A et leurs trouvailles. J'ai trouvé ça limite. Ton derrière plus gros qu'un arrêt de bus, mange plus, ne maigris pas.... Un vrai discours de F.A, de feeder même. Bref, assez peu drôle et plutôt malsain.
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Toujours ce magnifique cliché de la grosse qui s'empifre de trucs dégoulinant de graisse ... je trouve pas que cette vidéo magnifie les rondes face aux Ally McBeal ano .... pas très fin ...
1870
tres con surtout!!!!!!!!!!!
bhaaaaaaaaaa!!!
vous etes mechants :evil:
57 ans 14650
15347 a écrit:
Ah, les F.A et leurs trouvailles. J'ai trouvé ça limite. Ton derrière plus gros qu'un arrêt de bus, mange plus, ne maigris pas.... Un vrai discours de F.A, de feeder même. Bref, assez peu drôle et plutôt malsain.

Tout à fait d'accord à Tenshi.

Je dirais meme que je trouve ca offensive et ca donne une image très negatif des rondes et conforme bien aux sterotypes.

Garde tes trouvailles pour toi si ils sont tous dans la meme genre :evil:
bon, c'est compris.....
n'empeche que moi j'l'aime bien cette video....
1830
et pourquoi tu l'aimes bien dis moi ?
tu voudrais toi aussi une grosse qui bouffe de la junk food toute la journée ? c'est bourré de clichés, les paroles sont nulles (mais au moins pas besoin d'avoir fait dix ans d'anglais pour les comprendre hein :?), bref, je sais pas si ça a sa place dans trouvailles sympas du web.
bon bhen effacerce topic alors....
encore désolé
1830
l'effacer, pourquoi ? tu n'assumes pas tes goûts ?
50 ans Rouen 3807
D'un côté, cette vidéo me fait rire pour la critique contre les anos type Ally McBeal...mais pas longtemps.

Je trouve cela trop...trop tout en fait! Trop de clichés, et trop caricatural...cela m'a fait penser à un éleveur qui engraisse ses volailles pour mieux les manger ensuite...bref, je trouve ça plutôt nul, limite malsain.

Quant à savoir si cela a sa place sur le forum: pourquoi pas, il faut de tout pour faire le monde et chacun est libre de donner son avis, de nous présenter ses goûts ou encore ses trouvailles. Ensuite à chacun de nous de donner notre avis, d'accord ou pas...c'est beau la liberté, non?
15347 a écrit:
l'effacer, pourquoi ? tu n'assumes pas tes goûts ?

si ca semble choquer tout le monde, effacer ce topic !!!!
j'aime cette video car elle montre avec humour et en reprenant les cliché usuels que les rondes sont belles quand elle sont rondes et qu'y a des mecs qui les aiment !

je suis d'accord avec toshi, dites ce que vous voulez....
mais pk je m'enflamme moi ?
cette video est super
c'est mon avis
point :evil:
1830
on efface jamais les topics ;)

cette vidéo montre que les rondes sont belles quand elles sont rondes. Ah oui, les rondes sont moches quand elles sont maigres :lol: je ne vois pas où c'est écrit que les rondes sont belles, là c'est plutôt un discours de FA... Moi aussi il y a des choses qui m'ont fait un peu rire, quand ils dessinent les filles qui se coupent en deux un dé de je ne sais quelle infâme nourriture :lol: mais bon dans l'ensemble c'est un discours très masculin, très "feeder"... mange, mange, n'en laisse pas dans l'assiette....
S
38 ans france 2687
bon sur le coup la vidéo m'a fait sourire, mais je la trouve également trop clichée, puis toutes les filles tres ronde ne mangent pas forcément autant, l'anorexie est une maladie et la on s'en moque aussi...

bref too much
C
41 ans paris 3
burning_duck a écrit:

C'est clair, elle deboite bien cette anim :D

Pour tenshi, moi je voudrais bien une grosse qui bouffe de la junk food toute la journée :oops: :roll:
B I U