MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

i want a fat babe

1830
bah si elle se trouve moche comme ça, elle a le droit de faire ce qu'elle veut de son corps non ? moi le mec qui me dit "non maigris  
pas j'adore" et que moi je me sens mal, y a pas photo entre mon bien être et son fantasme...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Evidemment l'important c'est la personnalité mais il faut arrêter de rêver: la personnalité c'est pas écrit sur notre front. :lol:

Quand on drague quelqu'un c'est d'abord parce qu'il nous plaît physiquement selon NOS goûts. Tout comme une fille qui aime les bruns aux yeux verts ira plus facilement vers un type brun aux yeux verts, le gars qui aime les filles rondes ira plus facilement vers une fille ronde.

C'est seulement après avoir fait connaissance qu'on peut savoir si ça va durer ou pas, mais au premier regard, on n'en sait rien. ;)

Il faut être lucide, l'oeil est attiré par ce qu'il trouve beau (en toute subjectivité) ce n'est qu'après quelques temps, que le coeur a droit de citer :P

Les grands sentiments, c'est bien beau mais il faut comparer ce qui est comparable. ;)
37 ans l'ile des snipers 567
15347 a écrit:
bah si elle se trouve moche comme ça, elle a le droit de faire ce qu'elle veut de son corps non ? moi le mec qui me dit "non maigris pas j'adore" et que moi je me sens mal, y a pas photo entre mon bien être et son fantasme...

mais esce que je vais l'encourager a devenir une femme que je ne desirerait plus ? ou alors ne pas m'interesser a son regime.....elle va le prendre comment ?

tres juste intervention Herlyd
1830
elle va le prendre de façon mature si elle est un brin intelligente... enfin perso je sortirai jamais avec un FA qui se revendique d'en être un, mais si à la longue je réalise qu'il ne veut juste que ma graisse, pour parler crûment, j'aurais aucun scrupule à me tirer. Et s'il m'aime pour ce que j'ai dans le crâne, bah il pourra quand meme comprendre que si je maigris c'est pour moi et pour me sentir mieux. Après s'il comprend pas ça, il pourra aller jouer les souteneurs de grosses auprès d'une autre...
60 ans 91 25732
Oui les filles c'est ce que vous avez dit. Mais reconnaissez qu'un mec qui vous dit "je n'aime que les filles minces", vous pensez "bah tiens encore un, ça ne m'étonne pas" et un autre qui vous dit "je n'aime que les filles rondes", vous pensez "il serait pas un peu pervers lui ?"

Non ? Personne ne pense ça ? ;)

Ne s'agirait-il pas d'une projection tout simplement ? Je veux dire qu'une femme qui ne s'aime pas ronde, ne comprend pas comment elle peut être désirable aux yeux d'une autre personne ?

Herlyd a raison, c'est le physique qu'on voit en premier, et on a tous nos critères physiques. Pourquoi le critère "aimer les rondes" serait-il plus suspect que les autres ?
39 ans 17/92/93/79 1176
Patty a écrit:
Oui les filles c'est ce que vous avez dit. Mais reconnaissez qu'un mec qui vous dit "je n'aime que les filles minces", vous pensez "bah tiens encore un, ça ne m'étonne pas" et un autre qui vous dit "je n'aime que les filles rondes", vous pensez "il serait pas un peu pervers lui ?"

Ne s'agirait-il pas d'une projection tout simplement ? Je veux dire qu'une femme qui ne s'aime pas ronde, ne comprend pas comment elle peut être désirable aux yeux d'une autre personne ?

Herlyd a raison, c'est le physique qu'on voit en premier, et on a tous nos critères physiques. Pourquoi le critère "aimer les rondes" serait-il plus suspect que les autres ?

Tu es la voix de la sagesse, ce soir je te décerne l'oscar!!!!
Tu as tellement raison.
1830
Perso, Patty, un mec qui n'aime que les minces je pense qu'il est borné, tout comme un mec qui n'aime que les grosses.
57 ans 14650
Patty a écrit:

Je m'en doute pas que tu as surement raison mais je me retrouve pas la dedans. :?

Je n'ai jamais eu probleme avec les hommes, toujours des copains et maintenant je suis marier après 10 ans de vie commune.

J'ai jamais eu quelqu'un me dire qu'il aimer que les minces ou aimer que des grosses.

Je n'avais aucune idée que ca exister de FA et des Feeders et oui je trouve ca etrange au meme titre que je trouve les hommes qui aime les maigres, exclusivement car elles sont maigre, bizare.

Maintenant je me demande si il y a quelque chose que je ne saisi pas dans vos discours ou je m'exprime mal à cause de la barriere de la langue ? :?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
burning_duck a écrit:
15347 a écrit:
bah si elle se trouve moche comme ça, elle a le droit de faire ce qu'elle veut de son corps non ? moi le mec qui me dit "non maigris pas j'adore" et que moi je me sens mal, y a pas photo entre mon bien être et son fantasme...

mais esce que je vais l'encourager a devenir une femme que je ne desirerait plus ? ou alors ne pas m'interesser a son regime.....elle va le prendre comment ?

Si je peux comprendre que l'on ait envie de faire connaissance avec quelqu'un pour son physique au premier abord, j'ai beaucoup plus de mal à concevoir que sous prétexte d'un changement d'apparence, on en vienne à ne plus aimer/désirer la personne dont on est amoureux.

Lorsque mon mari et moi nous sommes rencontrés, je devais faire environ 50 kilos de moins et il n'était, jusqu'alors, sorti qu'avec des filles minces et n'avait pas particulièrement de goût pour les filles très rondes. Pourtant, quand suite à divers problèmes personnels, je suis devenue obèse, il ne m'en a pas moins aimée, on s'est même mariés.

Alors pourquoi penses-tu que si la femme que tu aimes décide de maigrir, tu ne la désireras plus? Si tu l'aimes sincèrement, tu l'aimeras toujours quelle que soit son apparence, car si l'on est attiré par le physique, on aime la personne. ;)

Et encore heureux, sinon le taux de divroce serait de 100%, car tout le monde fini par changer. :)
60 ans 91 25732
15347 a écrit:
Perso, Patty, un mec qui n'aime que les minces je pense qu'il est borné, tout comme un mec qui n'aime que les grosses.

Je crois que je comprends mieux. Ce que tu veux dire c'est qu'un mec qui n'aime QUE les grosses (les maigres, les blondes...) et qui refuse d'envisager une relation avec quelqu'un qui ne répondrait pas à son critère et uniquement pour cette raison, est borné. C'est ça ? :)
57 ans 14650
Patty a écrit:
15347 a écrit:

Je crois que je comprends mieux. Ce que tu veux dire c'est qu'un mec qui n'aime QUE les grosses (les maigres, les blondes...) et qui refuse d'envisager une relation avec quelqu'un qui ne répondrait pas à son critère et uniquement pour cette raison, est borné. C'est ça ? :)

Pour ma part Patty c'est bien ca :D
1830
oui tout à fait ça.
60 ans 91 25732
Alors là je suis d'accord avec vous. :D

Moi je voyais plutôt les FA comme des personnes qui "préfèrent les rondes" mais pas qui n'aiment "que les rondes". Sauf que j'ai bien l'impression que c'est vous qui êtes dans le vrai...
37 ans l'ile des snipers 567
hé ouais que les rondes...
FA, c'est pas une préférence c'est une sexualitée
pas au meme titre que l'homosexualité mais pas loin....

apres y'a les mecs qui preferent les rondes, je parle juste des FA....
C
41 ans paris 3
babypounk a écrit:
Et pourquoi il n y aurai pas des F.A qui aimeraient les rondes physiquement, et qui apres cherche ce qu il y a l interieur... sans forcement sauter sur toutes les rondes qui existe????
Avec une telle vision des choses, une femme mince ne devrait sortir avec aucun homme de peur que celui ne sorte avec elle que pour son corps???

Bien dit, une grosse si elle est conne m'interesse pas du tout. :D
B I U