MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

i want a fat babe

1830
oui je comprends qu'il y ait des hommes qui aient leurs goûts, mais de là à en faire un critère restrictif, y a de la marge. Et puis rien que  
le nom F.A chez moi ça connote tout de suite "un peu détraqué". Peut être que c'est faux. Mais par exemple j'adore les bruns c pas pour autant que je vais rejeter les blonds ou sortir avec un blond et lui demander de se teindre, y a une limite quoi :roll:
37 ans l'ile des snipers 567
:-({|=
1830
tu disais, Burning duck ?
discourt de laverie....
"les mecs ont des animeaux assoifés de chair et qui se moquent de notre intellignence"

alors moi je dis
:-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=
1830
bah quand tu lis que Children son rêve c'est d'avoir une grosse qui bouffe de la junk food, permets moi de douter de l'importance de la personnalité dans le discours.
57 ans 14650
15347 a écrit:
oui je comprends qu'il y ait des hommes qui aient leurs goûts, mais de là à en faire un critère restrictif, y a de la marge. Et puis rien que le nom F.A chez moi ça connote tout de suite "un peu détraqué". Peut être que c'est faux. Mais par exemple j'adore les bruns c pas pour autant que je vais rejeter les blonds ou sortir avec un blond et lui demander de se teindre, y a une limite quoi :roll:

+1 - Totalement d'accord avec toi.

En plus encourager des gens de manger, de grossir etc c'est pas bon et très saine pour une relation.

J'imagine aussi qu'ils perdre tout interet dans la personne si ensuite elle magrit trop à leur gout donc on peux se demander ou est l'amour la dedans ?

Il faut aimer quelqu'un pour l'etre et pas pour l'envelope quelque soit sa taille. ;)
mais ce mes fantasme sur des bbw américaines de 200 kg.....
tu veut qu'y pense quoi ?
"je vais choper une francaise et....."
quand la réalité va le ratraper, il va avoir mal.....
60 ans 91 25732
Mais les hommes qui disent n'aimer que les minces, ça ne vous choque pas plus que ça... Et des mecs qui demandent à leur copine de maigrir, ou qui refusent de sortir avec des filles qui ont trop de rondeurs à leur goût, il y en a plein.

Pourquoi les FA paraissent-ils suspects par rapport à ces mecs là que tout le monde a l'air de trouver parfaitement normaux ? C'est pourtant pareil non ? ;)
1830
Patty, c'est ce que j'ai dit, pour ma part.
57 ans 14650
Egalement Patty ;)

Il faut aimer quelqu'un pour l'etre et pas pour l'envelope quelque soit sa taille.

Je n'ai jamais dis la contraraire, je suis autant choqué par les postes ou quelqu'in est inciter voir harcelé de maigrir.

Ca va de soit pour les deux extremes.
mais l'amour c'est de l'attirance physique et de la complicitée
si y'a pas l'un des deux.....

et puis je me voit pas draguer une fille dans la rue "pardon mademoiselle, vous avez une personnalité magnifique" :lol:
39 ans 17/92/93/79 1176
Note de la vidéo : 0
1830
bien sûr mais si tu restes avec elle uniquement parce que tu aimes les grosses et qu'elle est grosse, ou pire, comme les feeders, qui vampirisent leur copine, je vois pas ou est l'amour la dedans... et alors la fille ronde que tu vois et que tu dragues, si tu étais franc avec elle tu lui dirais quoi ? "salut je suis un FA j'adore les grosses tu es grosse sors avec moi et maigris pas meme si t'en as envie ?"
mais si elle a envie de maigir pour sa santé, je vais pas l'en empecher...
par contre si c'est parce qu'elle se trouve moche....
mais si elle a envie de maigir pour sa santé, je vais pas l'en empecher...
par contre si c'est parce qu'elle se trouve moche....

et si un mec qui aime les minces voit sa copine grossir, il va dire quoi ?
sauf que lui, il peut se servir de sa santé comme excuse....
B I U