MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

i want a fat babe

38 ans abonnée absente 829
children a écrit:

Pour tenshi, moi je voudrais bien une grosse qui bouffe de la junk food toute la journée :oops: :roll:

Dire que  
je m'étais juré de pas l'ouvrir,mais je tiens plus!
:roll:
55 ans Mons / Belgique 2229
tiens, ça me rappelle une anecdote, il y a qques années, j'avais rencontré un homme qui voulait absoluement que je m'empiffre pour grossir d'au moins 30 à 40 kilos (je faisais déjà une taille 50 à l'époque), il ne me trouvais pas assez ronde !!!!!! je lui ai laissé 3 minutes pour se casser !!!!!!
C
41 ans paris 3
Shedevil a écrit:
tiens, ça me rappelle une anecdote, il y a qques années, j'avais rencontré un homme qui voulait absoluement que je m'empiffre pour grossir d'au moins 30 à 40 kilos (je faisais déjà une taille 50 à l'époque), il ne me trouvais pas assez ronde !!!!!! je lui ai laissé 3 minutes pour se casser !!!!!!

Pareil, une fille qui veut maigrir je me casse tout de suite :D
1830
Children, moi un mec qui ne reste avec moi que pour mes bourrelets me débecte autant qu'un mec qui me repousse à cause de mon poids. Le premier se tirera dès que je maigrirai ou dès que je lui dirai de s'occuper de ce qu'il mange plutôt que de surveiller mon assiette.

Les fat admirator tendance feeders, je trouve que c'est pas de l'amour qui les lie à leur "compagne", c'est une volonté perverse de domination et de les voir bouffer meme quand elles ne veulent pas pour qu'elles soient finalement dépendants d'eux. En gros ce que tu dis c'est une grosse qui bouffe du macdo toute la journée, mais pas une femme quoi. Moi ça m'écoeure, ce genre de discours. En gros tu n'aimes pas une femme pour ce qu'elle est mais pour une partie de son anatomie, le gras, les bourrelets, appelle ça comme tu veux. C'est aussi misérable et pervers que les mecs qui forcent leur copine à maigrir. De quel droit te mêlerais tu de ce que mange ta femme ou ta copine ? :roll:
37 ans l'ile des snipers 567
Citation:
Les fat admirator tendance feeders

ne confond pas tout, y'a les FA et les feeders
les FA aiment les rondes
les feeders aiment les voir grossir
je suis FA pas feeder
moi, je cherche l'equilibre entre les rondeurs et la santé, je veut pas vivre avec un legume non plus :evil:

je suis d'accord, une femme tu l'aime comme tu la rencontre ou tu te casse
tu projete pas du "customing" sur une femme
"je lui fait faire du sport, une liposution et des poses de siliconne et elle sera bien" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
60 ans 91 25732
On avait déjà posté cette vidéo il y a quelques temps (je crois même que c'est moi qui l'avais postée ! ;) )

Personnellement j'y ai surtout vu la parodie des Backstreet Boys... ;) Sinon, il faut prendre ça au second degré, ça ne m'a pas choquée plus que ça !
60 ans 91 25732
Tiens c'était là : http://www.vivelesrond...highlight-topic_14040_want.htm.

On va voir si les réactions sont toujours les mêmes à quelques mois près ! ;)
37 ans l'ile des snipers 567
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais ....mais....pk?
c'est parce que c'est moi qui ai posté, hein, c'est ca ? :cry: :cry: :cry:
60 ans 91 25732
burning_duck a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais ....mais....pk?
c'est parce que c'est moi qui ai posté, hein, c'est ca ? :cry: :cry: :cry:

C'est à cause de mon grand âge, on a voulu me ménager, t'en fais pas ! ;) :lol: :lol:

Bon je m'en suis refait un petit coup du clip. Et je persiste, je trouve que la ronde est bien mieux représentée, qu'elle est beaucoup plus féminine, plus jolie, même si on la représente en train de manger de façon un peu caricaturale. ;)
1830
burning duck, je ne confonds pas les FA et les feeders. Mais en général les feeders sont les FA. Et le seul FA avec qui j'ai parlé n'arrêtait pas de me dire que non fallait pas que je maigrisse, qu'il fallait que je grossisse parce que plus javais de bourrelets mieux c'était blabla. Le genre de discours de dominateur pervers à la noix qui transpire de cette video quoi.
L
75 ans 7509
Je la trouve toujours aussi bif bof :lol:

D'accord c'est bien d'être FA pourquoi pas tous les goûts sont dans la nature mais j'ai l'impression que parfois on voit pas plus loin que les rondeurs...
1830
Yubaba, ça voit pas plus loin que les rondeurs ;) c'est normal, en meme temps un mec qui veut que tu restes grosse il t'aime pas pour ce que tu es juste pour tes bourrelets :lol: tain ça rime, je vais faire une chanson débile, un clip et le mettre sur youtube !!
B
40 ans entre nancy et epinal 231
Et pourquoi il n y aurai pas des F.A qui aimeraient les rondes physiquement, et qui apres cherche ce qu il y a l interieur... sans forcement sauter sur toutes les rondes qui existe????
Avec une telle vision des choses, une femme mince ne devrait sortir avec aucun homme de peur que celui ne sorte avec elle que pour son corps???
1830
bof. A partir du moment où on se réclame d'un "style particulier", comme là, les grosses, moi ça me fait fuir. Le mec qui vient me draguer uniquement parce qu'il aime les grosses, et qui me demandera d'être toujours grosses (sinon il me quittera bien sur), je trouve ça nul, c'est tout... il sera avec moi pour mes bourrelets pas pour ce que j'ai dans le crâne ou ma personnalité.
B
40 ans entre nancy et epinal 231
Moui dans un sens tu as raison...
Il y a quelques mois de ca , les F.A etaient tous des pervers pour moi...
mais j apprend a relativiser en me disant que c est des hommes avec leur gouts...
comme nous en avons tous + ou -
B I U