_Aphasie_ a écrit:Moi ça ne me choque pas. J'ai rencontré mon mari en province, on était effectivement presque H24 ensemble au début. Mais j'avais 17 ans, lui 23. En arrivant à Paris, j'ai constaté que les rythmes des relations étaient très différents (aussi parce que les gens sont en général très occupés, et à cause de la durée de transport). J'ai beaucoup d'amies qui ont commencé des relations tranquillement, en se voyant une fois par semaine par exemple. Ca me paraissait peu, mais en fait ça ne veut rien dire. J'en ai trois ou quatre qui, peu à peu, ont vu leur mec plus souvent, et qui vivent aujourd'hui ensemble et ont des projets.
Bref, tu me sembles être dans un très bon état d'esprit Kuro. N'écoute pas les oiseaux de mauvais augure et vis ton truc comme tu le sens, tu verras bien ;)
Je n'aurais pas dit mieux, à tout point de vue. Et clairement le rythme parisien n'a rien à voir en effet de ce que j'en discute avec mes copines qui y vivent ;)
Enjoy Kuro, tu étais détendue et sereine, tu as toutes les raisons de l'être ne t'angoisse pas ;)