Alors merci à tous de vouloir mon bien :)
En effet le monsieur d'avant, c'est autre chose. Mais bon le monsieur d'avant je crois qu'il était juste pas prêt dans sa tête pour quoi que ce soit, donc c'est pas grave même si je dois dire que ça me laisse une petite amertume mais bon j'me dis que c'est pas de ma faute et je me sens mieux ;)
Pour le monsieur là, appelons le A (comme adopte mouahaha *blague pourrie, je sors* ) eh bien j'ai l'impression que c'est vraiment pas pareil. Quand je lui envoie un message, il me répond, il donne signe de vie, et quand il peut pas ben il propose une autre date. On a chacun nos obligations (par exemple, je sais que ce we il est absent car il a un tournoi de sport à Marseille, il a entrainement régulièrement, moi j'ai cours de danse, l'AMAP, tout ça)
Et puis alors je suis qqn d'entier aussi, sauf que j'ai compris par expérience que d'être un peu plus mesurée pouvait pas me faire de mal ;) alors je me dis, si ça commence en douceur c'est aussi bien, j'crois que j'ai besoin de ça en ce moment... Et comme A-no, si qqn commence à envisager pleeeein de trucs à deux d'un coup au tout début ça va me faire un peu flipper.
Après je pense pas que si qqch se fait ce sera une relation à distance, parce que bon les transports à Paris c'est assez bien fichu ^^ mais juste là, maintenant c'est comme ça. Pis je me dis que j'essaie beaucoup plus d'être posée, d'être zen, je me dis que si il voulait pas me revoir il ferait le mort ou me dirait carrément "non c'est pas possiiiiible" sans trop tergiverser..