MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
47 ans Paris 170
Il y a aussi les préservatifs, la pillule tout court, les spermicides... de nos jours il y a tout ce qu'il faut !
C
41 ans val de marne 94 41
je ne suis pas née de la derniere pluie...

jsuis au courant pour tout ça... :lol:

la pillule, ma mere m'a fait un caca nerveux quand je lui ai dit que je devais la prendre pour faire mon vaccin contre la rubeole...

les preservatifs on en avait... juste que dans l'action...

mais je n'ai aucune excuse ... c'est ma faute si j'en suis là aujourd'hui.
42 ans à l'Ouest 295
celinemmanuelle a écrit:

les preservatifs on en avait... juste que dans l'action...

mais je n'ai aucune excuse ... c'est ma faute si j'en suis là aujourd'hui.

Alors là, c'est vrai que tu n'as aucune excuses !

Mais je ne te jèterais pas la première pierre car je pense que tu es déjà bien assez mal comme ça aujourd'hui.

Bon courage pour mardi !
47 ans Paris 170
Au passage, ta mère ça la regarde pas... C'est ta sexualité, pas la sienne.
C
:D va dire ça a ma mere!

il y a une semaine et demie j'ai fais une visite medical obligatoire a la fac, le medecin m'a dit de prendre la pillule pendant 3 mois pour faire mon vaccin contre la rubeole. Bon jle dis a ma mere quand meme!

reponse de moman: "jvois pas pourquoi tu prendrais la pillule, tu utilises des préservatifs..."

a croire que les accidents elle ne connait pas! Deja un préservatif n'est pas fiable a 100%, je le sais, ça m'est arrivé il y a 6 ans mais heureusement j'ai échappé a une grossesse... c'est pas la fin du monde une grossesse, ça aurait pu etre pire: chopé une saloperie de MST, mais je ne suis pas prete, j'ai pas fini mes etudes, je ne suis pas assez mature pour ça, l'accouchement en lui meme me fou la frousse, je ne suis pas attirée par les enfants, et les enfants que j'aurai, si un jour j'en veux, ça sera avec l'homme que je considere comme l'homme de ma vie...

c'est bete a dire mais c'est comme ça! :oops:
47 ans Paris 170
De toute manière si c'est pour une raison médicale, elle n'a rien à dire... Il est important d'être vaccinée contre la rubéole.
N
50 ans Beaumont 130
Salut Celinemmanuelle,

Donc pour répondre à ta question, j'avais fait un test pour savoir si j'étais enceinte, résultat positif, je suis allée chez un gynécologue qui me l'a confirmé et je lui ai dit que je ne voulais pas de cet enfant.
Je suis donc allée au planning famillial, tu vois une assistante sociale qui te demande pourquoi tu ne veux pas le garder et ensuite j'ai pris rendez vous à l'hôpital pour prendre cette pillule avortive (je ne sais pas trop si ça s'appelle comme ça). De mémoire je crois que j'avais payé dans les cent balles à l'époque.
J'espère que j'ai répondu à tes attentes.
Bon courage à toi car c'est une étape difficile à passer, moi j'y pense souvent, je me dis mon enfant aurait cet âge là et en même temps il me semble que j'ai pris la meilleure des décisions.

:kiss:
Nath24
55 ans Mons / Belgique 2229
celinemmanuelle a écrit:
:D va dire ça a ma mere!

il y a une semaine et demie j'ai fais une visite medical obligatoire a la fac, le medecin m'a dit de prendre la pillule pendant 3 mois pour faire mon vaccin contre la rubeole. Bon jle dis a ma mere quand meme!

reponse de moman: "jvois pas pourquoi tu prendrais la pillule, tu utilises des préservatifs..."

a croire que les accidents elle ne connait pas! Deja un préservatif n'est pas fiable a 100%, je le sais, ça m'est arrivé il y a 6 ans mais heureusement j'ai échappé a une grossesse... c'est pas la fin du monde une grossesse, ça aurait pu etre pire: chopé une saloperie de MST, mais je ne suis pas prete, j'ai pas fini mes etudes, je ne suis pas assez mature pour ça, l'accouchement en lui meme me fou la frousse, je ne suis pas attirée par les enfants, et les enfants que j'aurai, si un jour j'en veux, ça sera avec l'homme que je considere comme l'homme de ma vie...

c'est bete a dire mais c'est comme ça! :oops:

tu es majeure, tu prends la pilule un point c'est tout, que ça lui plaise ou non... c'est ta vie, ta sexualité après tout !!!!

bon courage, bizous
C
Nath24 a écrit:
Salut Celinemmanuelle,

Donc pour répondre à ta question, j'avais fait un test pour savoir si j'étais enceinte, résultat positif, je suis allée chez un gynécologue qui me l'a confirmé et je lui ai dit que je ne voulais pas de cet enfant.
Je suis donc allée au planning famillial, tu vois une assistante sociale qui te demande pourquoi tu ne veux pas le garder et ensuite j'ai pris rendez vous à l'hôpital pour prendre cette pillule avortive (je ne sais pas trop si ça s'appelle comme ça). De mémoire je crois que j'avais payé dans les cent balles à l'époque.
J'espère que j'ai répondu à tes attentes.
Bon courage à toi car c'est une étape difficile à passer, moi j'y pense souvent, je me dis mon enfant aurait cet âge là et en même temps il me semble que j'ai pris la meilleure des décisions.

:kiss:
Nath24

Merci Nath24!

Alors j'ai fait un test de grossesse ce matin. Je suis bien enceinte de 3 semaines et 3 jours. Je suis allée directement dans un planning familial pas loin de mon université et comme par hazard il n'y avait pas de medecin aujourd'hui. Mais On m'a donné un numéro pour savoir ou est ce qu'on pourrait s'occuper de moi... J'ai donc appelé et j'ai rdv tout a l'heure, a 15h pour faire une echographie, et puis apres ben elle m'a dit qu'elle m'enverrai a l'hopital, ...

C'est bizarre, quand j'ai vu le résultat j'etais presque rassurée... je ne comprends pas trop m'enfin ...

voila!

je vous tiens au courant! mais je vous remercie toute pour vos conseils! :oops:
60 ans 91 25732
C'est normal que tu te sentes rassurée, parce que maintenant tu sais à quoi t'en tenir et ce qui t'attend. Dans ce genre de situation, ce sont l'incertitude et l'attente qui sont angoissantes.

Il n'y a plus que quelques mauvais moments à passer et tout cela ne sera bientôt plus qu'un souvenir, et je te souhaite bon courage.

Et quand tout ça sera fini, tu me copieras 100 fois "Même dans la précipitation, je dois penser au capuchon", d'accord ? ;) :lol:
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Bon courage pour la suite des évènements. Ce ne sont pas toujours des moments faciles. :kiss:
C
Patty a écrit:

Et quand tout ça sera fini, tu me copieras 100 fois "Même dans la précipitation, je dois penser au capuchon", d'accord ? ;) :lol:

:oops: oki je le ferai! j'ai l'habitude des lignes, j'en faisais beaucoup etant petite...

Bon, je reviens du planning familial, jpensais avoir compris que c'etait aujourd'hui l'echo mais en fait j'ai rdv vendredi a 17h40 ... Lundi je dois retourner au planning familial pour leur montrer l'echo et mon groupe sanguin et je dois ramener une feuille de sécu.

L'echo et la prise de sang sont prises en charge par le planning familial, mais l'avortement, je devrais payer dans les 40 euros.

(ce post risque de servir pour d'autre donc je donnerai des details a chaque etape )
44 ans aisne 743
Coucou!!
Juste pour dire en passant que le jeune est responsable de cette situation lui aussi!!!
Il pourrait t'aider financierement et t'épauler pendant cette épreuve.

COURAGE!!!
44 ans aisne 743
jeune "homme" bien sur :oops:
C
zoboux a écrit:
Coucou!!
Juste pour dire en passant que le jeune est responsable de cette situation lui aussi!!!
Il pourrait t'aider financierement et t'épauler pendant cette épreuve.

COURAGE!!!

le jeune homme est dans l'armée et il est en mission pendant deux semaines depuis hier en pleine montagne en savoie... Je lui ai dit vendredi que je risquais d'etre enceinte. Il a dit qu'il n'etait pas pret pour etre popa et je le comprends... il etait en panique mais je ne peux pas lui mettre un couteau sous la gorge pour qu'il m'aide...

Pour l'aide financier, j'ai des amis qui se sont proposés.

J'ai meme un ami qui s'est proposé de m'accompagner a l'echo de vendredi... super suprise qu'il se propose comme ça, super emue.
B I U