Bonjour Poupoule et Sirelle,
Je ne m'adresse plus au "chat" qui s'évertue à m'accuser d'être une secte, je me demande comme de nos jours on peut toujours accepter d'être entourée de gens avec autant de haine et de jugement gratuit... c'est honteux.
Oui mon histoire et atypique et j'ai décidé d'en parler sur un blog cela ne fait pas de moi une secte.
J'ai décidé de sortir de l'obésité car pour moi dans ma vie c'est le choix de mon bonheur, cela fait de moi un gourou ?
Je suis choquée de l'accueil par cette femme que je ne connais en rien ! si le site veut m'effacer par ce que j'ai mis mon blog en signature, zone qui est faite pour cela et bien ils me préviendront et je partirai... moi aussi j'ai signalé les accusations du "chat de chesbi..bishire"
Effectivement, mon le nom de mon blog est mission: détox et pour répondre à sirelle et poupoule cela n'a rien de poudre magique ou de blabla à vendre, je ne vends rien.
L'accès à mon blog est gratuit et si un jour une partie devient payant les gens devront s'inscrire et payer donc ils seront d'accord.... En fait, je suis en train d'expliquer des choses qu'il me semble énervant de me justifier, on dirait une voleuse...
Bref, se détoxiner est simplement employé en naturopathie, cela n'a rien d'horrible. C'est une autre approche que la médecine classique qui ne sait pas soigner l'obésité (à moins que j'ai râté un épisode :-) ). Il est question de s'alimenter mieux, par des fruits des légumes, des produits naturels, avec des conseils pour boire, éliminer, utiliser des huiles essentielles, de la relaxation, tout cela aide à éliminer les toxiques que nous accumulons dans le corps par la pollution, les additifs alimentaires, le stress... voilà ce n'est rien de plus Dramatique ! je suis encore sous le choc de lire un tel dégout et une telle peur ! Pensez vous que les pubs, les traitements acharnés, les opérations, les régimes ça ce n'est pas sectaire ???? Je pense que nous sommes en 2016 et qu'il est temps de s'ouvrir au monde, de retrouver notre nature ! oui, cela m'a permis de perdre beaucoup de poids et d'être enfin heureuse, n'est ce pas une belle mission que de le dire ? d'aider aussi les autres ? peu importe ce n'est pas une seule personne qui va me décourager, j'ai déjà toute ma famille, mon entourage et des gens qui s'intéressent à mon évolution je sais que je vais réussir et pour l'instant il est loin de ma pensée de gagner le moindre euro ! même si tel était le cas je ne vois pas également le soucis ! bonne soirée et bonne continuation