Salut les filles j'espère que vous allez bien?
moi j'ai attaqué mon 11eme cycle en essayant direct à la fin de mes rrr.... et ce tous les 3 jours.... mais arriver au 16eme jour de cycle mon homme et moi on en pouvait plus alors on véra sans se prendre la tête.c'était surtout pour tester le début de cycle.
En effet en discutant avec une amie qui est enceinte apparemment elle tous les mois elle ovulait pas pareil un coup c'était direct à la fin de ses rrr... d'autre cycle au 14 eme jour enfin bref son dernier cycle d'essai avant de consulter le doc pour un éventuel traitement... désespéré au fond du trou.... c'est la que la fusion marché et qu'elle est tombé enceinte (direct après ses rrr).... alors nous avons testé et on véra bien lol ;-) depuis 1 semaine 15 jours sa me tire en bas du ventre... mais bon c'est peut être psychologique...
je suis censé avoir mes rrr dans 12 jours environs...
sinon ne désespéré pas un jour ou l'autre sa sera notre tour
sinon j'ai vu que Laurence Boccolini à écrit un livre en 2008 intitulé "puisque les cigognes ont perdu mon adresse" j'ai 7 ans de retard mais parmis vous quelqu'un l'aurait t-il lu??? Je compte l'acheter et voir ce que sa donne.
enfin bref pleins d'onde positive à toute
et surtout de jolies ++++++++++