merci hakita pour le MP parce que j'en étais loin, avec le lien donné sur le forum d'aide, j'étais en thailande!! :lol: [quote]
comme ça m'intriguait, je suis retournée à cette énigme 7 et je viens de comprendre, le "-" m'avait échappé!!!!!! et forcément, c'est po du tout le même endroit :lol:
43 ans
sous la couette avec un gros oreiller ...
3196
Marre ! Marre ! Marre !
Je vous jure que j'ai essayé mais là, je vais sauter sur le pc à pieds joints ... :evil:
PITIEEEEE ! :cry: Aidez-moi pour la 26 ... J'ai cherché sur le site indiqué sur le forum, j'ai parcouru les règles du jeu, tout ce qui était présent sur la page (même les critiques du jeu !)
Mais rien ! J'ai rien trouvé !
:cry: :cry:
43 ans
sous la couette avec un gros oreiller ...
3196
Lallye a écrit:
Marre ! Marre ! Marre !
Je vous jure que j'ai essayé mais là, je vais sauter sur le pc à pieds joints ... :evil:
PITIEEEEE ! :cry: Aidez-moi pour la 26 ... J'ai cherché sur le site indiqué sur le forum, j'ai parcouru les règles du jeu, tout ce qui était présent sur la page (même les critiques du jeu !)
Mais rien ! J'ai rien trouvé !
:cry: :cry:
AHHHH je viens de trouver !! J'étais pas sur le bon site ! Dire qu'à cause de cette connerie, je sais tout sur la piraterie :lol:
alors moi, je suis très loin !!!!!!!! je bloque à la 7..... j'ai trouvé toutes les coordonnées, la première ville, et je pensais donc avoir trouvé la deuxième avec les coordonnées, mais là :shock: c'est pas la bonne apparemment...je comprend plus rien HELP !!!
j'ai trouvé la 7..... ouf! maintenant c'est la 9 qui me pose problème...aarrrrhhhhhh :evil: bien sur j'ai le deuxième mot mais le premier..... :?: :?: :?: