MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

43 ans Houilles 381
je suis coincée à l'egnigme 7... je crois avoir trouver la première ville, mais la deuxième reste un mystère.... :?

HELP!!!
41 ans dans les bras d'un ange... 374
jennifer661 a écrit:
Je suis bloqué a la 7 moi.. grrrrr je decouvre des trucs de longitude lattiture et je sais pas trop aprés...

il faut juste trouver un site ou tu auras les villes en rentrant tes coordonnées !!!

didi25 a écrit:
je suis coincée à l'egnigme 7... je crois avoir trouver la première ville, mais la deuxième reste un mystère....

HELP!!!

alors la je comprends pas bin logiquement si tu as trouvé la première tu dois trouver la deuxième !!!!! il faut procéder de la même façon... tu as fait comment pour la 2ème??

quant à moi, encore bloquée, mais à la 13 cette fois ci !! je vois que des petits carré !!! :cry: et pour la traduction j'ai cherhcé sur le web des dicos chinois français ils me disant que "la brume qui tombe" ça existe pas dans le dico chinois !!! je crois que ce jeu va me rendre folle !! :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: ](*,) ](*,) ](*,)
Belle progression, j'en suis à la 22 !!!! mais je dois avouer que la photo me laisse dubitative....... :-k

HELP

j'ai rien cmpris à l'indice sur les chromosomes XX et XY..... tout ce que j'ai cru comprendre c'est que l'image était une couverture d'un album de musique.....mais ça ne m'a pas vraiment aidée ! :cry:

](*,) ](*,)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
portugal54 a écrit:
Belle progression, j'en suis à la 22 !!!! mais je dois avouer que la photo me laisse dubitative....... :-k

HELP

j'ai rien cmpris à l'indice sur les chromosomes XX et XY..... tout ce que j'ai cru comprendre c'est que l'image était une couverture d'un album de musique.....mais ça ne m'a pas vraiment aidée ! :cry:

](*,) ](*,)

Je te MPise Portugal 54 ;)
elfeline a écrit:
ah oui la 25... faut vraiment aller voir au début... le début du début :lol:

hein????????????????????????????????????? :-s :-k :-s :-k :-s :-k :-s :-k

Elfeline, j'ai beau chercher, je ne comprend rien à ce que tu dis !!!!!! ;)

c'est quoi cette histoire de "aimes dé cinq" et de "début du début" ?? :?

ouhouh....y'a quelqu'un?? il n'y a plus que moi qui l'ai pas fini ce jeu ou quoi !!! ;)
50 ans Rouen 3807
portugal54 a écrit:
elfeline a écrit:
ah oui la 25... faut vraiment aller voir au début... le début du début :lol:

hein????????????????????????????????????? :-s :-k :-s :-k :-s :-k :-s :-k

Elfeline, j'ai beau chercher, je ne comprend rien à ce que tu dis !!!!!! ;)

c'est quoi cette histoire de "aimes dé cinq" et de "début du début" ?? :?

ouhouh....y'a quelqu'un?? il n'y a plus que moi qui l'ai pas fini ce jeu ou quoi !!! ;)

soit M...D...5 et pour le début, il va falloir que tu ailles en arrière et que tu recherches une info depuis le début. Si j'en dis plus, je dis tout. ;)
66 ans 173
je viens de m'inscrire et j'attends l'e-mail de confirmation
E
103 ans Occitanie 3854
ah désolé portugal je repasse pas tout le tps.. si vraiment je réponds pas faut m'envoyer un mp :lol:

Euuuh puis y a le forum du jeux... là t'as toujours une réponse dans la journée ;)
Toshi et Elfeline...merci !!! ;) ;)
37 ans Devant l'ordi ... 296
Une nouvelle énigme sur le mystérieux jeu :D mais bon elle est plutôt simple ... :?
52 ans dans mes baskets 635
je bloque sur la 13 !!!! je fulmine !!!!

j'ai la traduction mais je n'ai pas la ville, je sais que c'est une ville de l'est de la chine, grace au forum mais c'est tout... je suppose que c'est la vbille où se trouve le site en photo... je cherche partout sur les sites de tourisme mais nada... sur les cartes... nothing

HELP !!!!! je craqueeeeeeeeee
Merci pour la réponse en mp mais je ne trouve toujours pas... je pense avoir essayé toutes les grandes villes chinoises, avec ou sans majuscules... je désespère... RE HELP je suis nuuuuuuuuulle
merci pour votre aide pour l'énigme 13, le nom de la ville je l'avais donc bien trouvé mais j'ai du la taper neuf fois pour qu'il la prenne...
47 ans la membrolle sur choisille 32
Au secours !!!!

Je suis à peine à la 5 ( je prends le train en marche ) et je ne pige pas, il y a le mot squelette qui s'affiche mais si je clique, rien ne se passe.
Pitié, aidez une nouvelle adepte du jeu ! :cry:
47 ans la membrolle sur choisille 32
fausse alerte, mes neurones viennent d'avoir un flash ! Mais, bon, je suis blonde alors ... ;)
B I U