MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

47 ans la membrolle sur choisille 32
J'en ai maaaaaaaaarrrrrrrrrrrreeeeeeeee !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je vous en supplie, aidez-moi ! Je bloque sur la 22. J'ai bien compris l'histoire de la couverture et  
de la piste, mais ma culture musicale ne me permets pas de faire un lien avec un album.

Je viens de me faire tout le site de la fnac en long, en large et en travers, mais rien.

Pitié, mon royaume pour un indice :cry:
50 ans Rouen 3807
il s'agit d'un album récent(2005 je crois, voire 2006) d'un groupe anglo-saxon...bon aprè, si j'en dis plus, je risque de dévoiler trop de choses... ;)
Merci

J'avoues que, pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé ( j'ai la culture musicale d'un poulpe ! ) mais cela oriente un peu plus mes recherches. :D
41 ans Belgique - Hainaut 305
Helpppp!!!

Je seche sur la 7 moi :oops: :oops: :oops:

Et ils ont remit à zéro le forum en plus, j'ai même plus le site qu'ils indiquaient...
Bouhhhh!!!! :x

J'réexplique calmement sans trop donner de détails...

Ai trouvé la traduction, la 1ere ville, le site servant donc à "situer" tout ça, mais la 2eme ville ne marche pas!!!!

Alors plizzzzzzzzzzz... Qu'est-ce que j'ai raté??? :evil:
Oh m**** j'viens de trouver le plus betement du monde :oops: :oops: :oops:
Merci pour les différents indices reçus pour la 22. Bon, maintenant, je me casse la tête sur la 25 qui parle du noir, et là, intellectuellement, c'est le cas de le dire !!!! :D
A
45 ans 14
Je viens de commencer ce jeu
Je bloque à l'enigme 5
Un coup de pouce c'est possible?
Merci
Pfff... Je seche completement sur la 18 maintenant... :oops: :oops: :oops:

Plus moyen de me souvenir de la façon à employer pour calculer ce genre de bazar!!! :evil:
40 ans La Madeleine 4511
arpon a écrit:
Je bloque à l'enigme 5
Merci

Moi aussi je bloque sur la 5 alors si quelqu'un pouvait nous aider merci par avance !!!
41 ans dans les bras d'un ange... 374
Bree a écrit:
arpon a écrit:
Je bloque à l'enigme 5
Merci

Moi aussi je bloque sur la 5 alors si quelqu'un pouvait nous aider merci par avance !!!

Dites moi quel est le cri du canard et vous aurez votre réponse.... ;)
Qui c'est qu'est en train de devenur chèvre avec ce jeu...

C'est moi!!! :lol: :lol:

Bloquée à la 20 maintenant avec ce foutu 2eme mot que je trouve pas!!! :evil:
Bouhhhhhhhhhhhhh :oops:

J'suis bloquéeeeeeeeeeee... :cry: :cry: :cry:
E
103 ans Occitanie 3854
euuuh dites y a un forum attaché au jeu... et j'y réponds environ 2 x par jour (alors que je viens pas toujorus dans la rubrique café de VLR) ;)

Alors pour la 20... si t'as su faire la 17 tu vas y arriver , et pense à la source :D
Ben oui, j'ai pacouru ce forum là aussi mais rien à faire, je seche completement là... :oops:
B I U