MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

B
63 ans 18
pour la 41, tu sais deja ce que signifie French pride
regarde la serie de chiffres, elle ne te rappelle rien?
dont forget it non plus?
51 ans Au milieu des fleurs 148
Ca y est :!: Je l'ai eu la 25 :!: YES :!:
Merci aux indices, car c'était vraiment tiré par les cheveux !
C
41 ans region parisienne 4
Je demande de l'aide pour le 51. J'ai trouvé le 1er mot, mais le 2e m'échappe. Est-ce que c'est un mot à la mode ?
C
41 ans region parisienne 4
Finalement, j'ai trouvé la 51. C'est sur la 52 que je cale à présent. J'ai bien trouvé l'indice, mais ça ne m'avance pas.
C
43 ans 1
Je sui bloque, je n'arrive pas a trouver le 2ème mot de l'énigme N°20

Si quelq'un arrive à m'aider

Merci PAr avance a tous de votre aide
N
57 ans 3
moi je bloque completement sur la 22 meme avec les indices
c'est catastrophiques :oops:
N
57 ans 3
ca y est j'ai enfin trouvé :lol: :P
44 ans Montréal 752
Quelqu'un peut me refiler un tuyau pour la 23? Je dois mal comprendre, parce que vraiment, j'ai beau essayé les réponses trouvées de toutes les façons possibles, ça n'est pas bon :twisted:
Est tu sure d'avoir la bonne première image ? :?
44 ans Montréal 752
Justement, je me dis que ça ne doit pas être si évident...mais j'arrive pas à trouver d'autres images que les 3 biens visibles à l'écran...

Enfin merci d'avoir répondu :)
937
eclair ta page, tu l'as déjà fait et tu trouveras un petit carré! ;)
44 ans Montréal 752
Merci pour l'aide!

Mais on m'a privé de mon accès au jeu....pour l'instant je ne peux y retourner :(

J'essaie de voir avec les admins pourquoi...

Mais lorsque je retrouverai le contrôle de mon compte, je pourrai, ENFIN!, passer cette énigme...Merci encore!
A l'attention de Titebambi, ptite-lilith, et autres modos du jeux mystérieux : Je n'arrive plus à me connecter, j'ai un message du style, compte utilisateur incomplet ou incorrect..
Apparement je ne suis pas la seule ! Que se passe t il ?
937
désolée, mais je peux pas te répondre sur ce message! peut être que le site est en cours de préparation pour de nouvelles énigmes?

rééssayes plus tard!
E
103 ans Occitanie 3854
Bambi n'étant pas sur ce site.. moi je vais ptet pouvoir t'aider

ON a eu de gros bug de serveur ce week end, et le serveur nous a supprimé plusieurs comptes sans qu'on sache pourquoi

Là on l'a remis en place... même si des bugs traine encore, mais admin y a passé son week end... alors maintenant on réarrange les bugs au fur et à mesure

Pour ton compte apparement u dois faire partie des comptes que le serveur nous a supprimé... donc la solution : se réinscrire, et envoyer un mp à admin pour dire à quelle énigme tu en étais (en la décrivant pour preuve) pour qu'il t'y remettes

Au passage on a ajouté une nouvelle énigme ;)
B I U