MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

51 ans 665
](*,) ](*,) probleme avec la question n7 j ai la premiere ville mais ne trouve pas la deuxieme :oops: :drinking:
51 ans Au milieu des fleurs 148
J'ai envoyé un MP à un admin.. maintenant j'attend car j'ai du me réinscrire et j'espère ne pas avoir à refaire toutes les enigmes !
Merci quand même pour le renseignement !
Bye
41 ans Lille 266
Help! aucun site n'arrive à me trouver des noms avec les coordonnées du niveau 7!! help me please!!!!!
51 ans 665
essaye avec google earth ;)
41 ans Lille 266
merci je vais essayer de me reconcentrer la dessus :lol:
c'est terrible comme jeu!! mais qu 'est ce que ca m'agace de pas trouver
N
39 ans 7
coucou a toutes ( et a tous ;-) )
je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'aide
mon ami et moi sechont vraiment pour la question 41 !! toute la journée passé sur cette question et pas de reponse :-(
alors si une bonne ame charitable pourrait nous aider ce serait vraiment le summum !!!!!
merci d'avance ^^
41 ans Lille 266
bien me voila blokée au niveau 11 désormais, avec ce fichu code! cela fait tourner ma tete et je ne trouve pas, gggggggggrrrrrrrrrrrr
44 ans Montréal 752
Moi j'ai envoyé un courriel à l'administrateur depuis...1 semaine déjà, et c'est silence radio :(

Je ne veux pas recommencer :cry:
Annellie a écrit:
Moi j'ai envoyé un courriel à l'administrateur depuis...1 semaine déjà, et c'est silence radio :(

Je ne veux pas recommencer :cry:

Perso, j'ai du décrire l'enigme à laquelle j'étais, pour prouver ma bonne fois.. revois un mp à "admin" tu l'auras dans les "bugs" et ça devrait jouer.. car j'ai retrouvé mon énigme au bout de 24 h..
N
57 ans 3
bonjour
kelkun pourrai m'aider pour la 29 car j'ai trouvé le 1er mais je bloque sur le 2eme je pensais que ca commencais par C mais ca n'a pas l'air d'etre ca
merci
Il s'agit d'un acteur plutot mignon (a mon gout) qui est né au Liban
41 ans Lille 266
bonsoir,
plus personne pour nous aider?? blokés à la 22.... aller un pti coup de main siouplé...siouplé !
937
tourterelle a écrit:
bonsoir,
plus personne pour nous aider?? blokés à la 22.... aller un pti coup de main siouplé...siouplé !

alors il s'agit d'un groupe anglosaxon et son cd porte le nom de nos chromosomes sexuels :twisted:
K
38 ans 5
Je me suis inscrite récemment sur ce site, il est très sympa mais je bloque sur la 15, grace au magneto j'ai bien la chanson originale mais alors impossible de savoir le titre ou l'interprete.En plus je suis nulle en anglais alors j'arrive même pas à comprendre les paroles en dehors de night.Est ce qu'il serait possible d'avoir de l'aide?Merci d'avance
K
38 ans 5
j'ai finalement réussi a trouver la chanson et je suis arrivée à la 20, pas de problème pour trouver le premier mot grace à la source mais l'interprete de marche pas pourtant je croyais avoir trouver la bonne réponse (grace à "la source toujours) mais non ça ne marche pas j'ai pourtant tout essayer mais sans succes
B I U