MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

K
38 ans 5
en ne dormant pas j'ai réussi à passer la 20 et à arriver tant bien que mal à la 25 mais malheureusement je crois que je n'ai pas bien compris  
le code bien que je pensait que c'était MD5.J'ai bien trouvé les deux mots (d'ailleurs c'était pas évident) mais je ne sais pas quoi en faire, je ne sais pas comment les "convertire"
K
38 ans 5
il n'y a personne ici?
J'en suis maintenant à la 30 mais là je bloque complètement, je n'entend pas de musique, comment est qu'on peux trouver quoi que ce soit?
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci d'avance :kiss:
51 ans 665
normal que tu n entend rien
artiste cd
titre bo
;) ;)
K
38 ans 5
merci beaucoup dame78
39 ans lyon 110
salut

je ne trouve pas la 2ème ville de la 7ème enigme

pitié aidez moi
44 ans 811
je suis bloquée à la 22, j'aimerais savoir si une de vous pourez m'aider car la ça me saoule!! :evil:
37 ans 3
je n'arrive pas à trouver pour la 26 sa fait des heures que je cherche esque quelqu'un peu m'aider merci
44 ans 811
Citation:
je n'arrive pas à trouver pour la 26 sa fait des heures que je cherche esque quelqu'un peu m'aider merci

tu dois chercher un lien dans le forum d'un de leur partenaire, ça à rapport avec des trucs de l'espace! J'espère que ça t'aide!

Moi je suis bloquée à la 35, le truc rapido! :(
A
46 ans Bretagne 44
ben moi vous allez me trouver trop blonde mais la question intermédiaire le nom des lapin et canard merci de m aider
C
41 ans region parisienne 4
Quelqu'un a fait le 55 ? j'ai le premier mot, deux synonymes pour le deuxième, ne convenant pas bien que logiques.

Et mes souvenirs de philo sont tellement flous !
C
41 ans region parisienne 4
Bon finalement j'ai trouvé ce 2ème mot ! ;)
53 ans Nievre 37
Bonsoir !
J'ai l'impression que je ne suis plus que la seule à jouer à ce jeu ! J'ai toujours un train de retard ! lol ! Je bloque sur l'énigme 12... celle où l'on doit "cliquer sur le lieux"... j'ai fait une copie d'écran pour y voir plus clair mais je ne vois rien !!!! Je n'ai plus d'yeux !!
Une bonne âme charitable pourrait-elle me venir en aide ??
Merci !
E
103 ans Occitanie 3854
Pffffffff me souviens plus ou il est ce lieux... et comme je suis plus modo là bas j'ai plus accès aux réponses :lol:
44 ans Ici et là-bas 3402
Euh, je dois être vraiment débile mais je suis bloquée à l'énigme 1, qu'est-ce qu'il faut faire? Je trouve pas le chien de Charlie, l'image est pas de bonne qualité ou ce sont mes lunettes qui merdent... Et puis surtout, quand on a trouvé où était ce satané clébard, on fait comment pour passer à l'énigme suivante?

Merci de me sortir de l'océan de connerie et de cécité dans lequel je baigne!
E
103 ans Occitanie 3854
Quand t'as trouvé le chien clique dessus ;)
B I U