MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

44 ans Ici et là-bas 3402
Bon ben j'y retourne alors... Merci! :D
G
34 ans 2
Je capote, je trouve pas la 20?? Quelqu'un peut m'envoyer un mp pour m'aider??
G
34 ans 2
J'ai eu la 20 mais je ne peux pas regarder la 21 j'ai pas windows media assez recent quesque je fais :S???
53 ans Nievre 37
Pour la 21, si tu ne vois pas l'image, tu peux quand même voir un indice dans le nom de la vidéo normalement...
41 ans Kenmare 5649
je n'en suis pas la mais je vais m'y mettre... on en devient facilement accro apparement!!!
D
55 ans belgique 5
bonjour à toutes
je viens de trouver votre forum, et je me suis inscrite il est super sympa.
Et pour ma part j' en suis as l'énigme 25, et bonjour les dégats, mais je vais me penché dessus avant de crier au secours, et si besoin d'aide pour une autre pas de problème.Et bonne continuation pour les autres.
41 ans Kenmare 5649
Babbette a écrit:
Bonsoir !
J'ai l'impression que je ne suis plus que la seule à jouer à ce jeu ! J'ai toujours un train de retard ! lol ! Je bloque sur l'énigme 12... celle où l'on doit "cliquer sur le lieux"... j'ai fait une copie d'écran pour y voir plus clair mais je ne vois rien !!!! Je n'ai plus d'yeux !!
Une bonne âme charitable pourrait-elle me venir en aide ??
Merci !

ben moi c la 5... à croire que c mon pc qui bloc!!!
D
55 ans belgique 5
regarde bien il n'y en qu un et c'est le bon
41 ans Kenmare 5649
ben non... rien :oops:
D
55 ans belgique 5
envoi moi un mp car moi je peut pas j'ai pas encore 10 message a+
C
38 ans nancy 9
Bonjour à toutes!
Vous auriez un indice pour l'énigme 37? j'ai trouvé le nom du peintre, je connais le prénom de l'antiquaire mais pas moyen de trouver son nom!!
45 ans 77 68
coucou
Si qq'1 pouvais m'aider pour la 19, ca fait 2 heures que je regarde l'image et je ne vois rien, enfin si je devine un 2 dans un coin mais je crois que c'est mon imagination car il n'en veut pas
merci d'avance
Euh, shame on me, quelqu'un peu m'aider pour l'enigme 7 ??? merci!
Euh, en fait j'en suis à la 13 maintenant, je comprends pas ce qu'il faut faire, y'a une photo et en dessous 8 points d'interrogation... Vous pouvez m'aider please??
40 ans marseille 2582
bon bah comme temmis je bloque à la 13 j'ai toruvé la deuxieme réponse mais je trouve pas la premiere ca fait 4 jours qu eje suis dessus... :evil:
B I U