MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

50 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Pour la 41, il faut penser "fiérté française" et une grande b...

Et faire de la géo...
E
103 ans Occitanie 3854
aaaaaaah oui.. t'as traduit french pride ?
C
38 ans nancy 9
french pride oui c'est à peu pres la seule chose que j'ai compris! lol
Citation:
et une grande b...
une grande bataille ??
non non je ne suis pas blonde, j'ai juste des pbs avec l'histoier/géo... !!
50 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Clairo, t'es pas une grande blonde?!? :?:

Mais t'es tout bon dans tes réflexions.

Tu cherche le soleil à minuit, alors qu'il était à...
C
43 ans 47
moi g abandonné ca m'a gonflée!
surtout ce compteur de mer2 là! c chiant se truc... :evil:
T
41 ans var 7
:D bonjour je devient folle mon copain a trouver le numero de tel de la personne qui vent le tableau de l enigme 37 mais ni son adresse ni son nom pouver vous m aidez s il vous plaid
A
48 ans BELGIQE 1
bonjour je viens de lire pour l'enigne 20 tout les indice mais j'ai beau marquer tout les mots que je trouve rien pour le deuxieme mots quelqu'un pourrais t'il m'aider merci d'avance
41 ans Orléans 14
ah la la ! je bloque totalement sur la 1ère photo de l'énigme 29 !!! :?
S
40 ans 3289
bon je me suis laissée prendre à la folie de ce jeu cet apres midi...

je suis bloquée à la question 26 celle ou il faut trouver un lien sur un site partenaire. ben j'ai pas trouvé. ca fait un bout de emps maintenant et j'aimerais bien avancer...

donc si une ame charitable passe par la... ca ferait baisser ma tension si on pouvait me donner un p'tit indice...

merci !!!
M
41 ans 11
Bonjour, ayant découvert ce jeu depuis peu, je me retrouve actuellement bloqué au niveau 20. Ayant retourné la question dans tous les sens, j'ai obtenu le 1er mot mais maintenant impossible d'obtenir le deuxième. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait ?
Merci d'avance.
S
40 ans 3289
C'est laquelle de nouveau la 20 ? j'y ai joué ce week end je pense pouvoir t'aider...

moi par contre je suis bloquée à la 48, celle ou il y a la photo en noir et blanc d'un mec derriere une grille, et ou il est marqué "Rendez moi mon aprtenaire et je vous ferais passer à l'énigme suivante'', donc si quelqu'un passe par la, je veux bien aussi quelques indices... bon ok, au moins 1 !!!!
M
41 ans 11
Le niveau c'est la photo d'une cascade avec comme indice La source est la vie , elle vous menera au prochain . J'ai réussi pour le premier mot, mais je suis totalement bloqué depuis un moment pour le deuxième !!
Merci en tous cas d'avoir pris le temps de répondre.
M
41 ans 11
Merci à tous, je viens de passer le niveau 20. J'avais l'idée mais je l'avais mal mise en application !
937
amina91 a écrit:
C'est laquelle de nouveau la 20 ? j'y ai joué ce week end je pense pouvoir t'aider...

moi par contre je suis bloquée à la 48, celle ou il y a la photo en noir et blanc d'un mec derriere une grille, et ou il est marqué "Rendez moi mon aprtenaire et je vous ferais passer à l'énigme suivante'', donc si quelqu'un passe par la, je veux bien aussi quelques indices... bon ok, au moins 1 !!!!

regarde également à la source ;) et ensuite google sera ton ami!!!
S
40 ans 3289
Merci !!!!

des que j'ai 2 mn je m'y mets... Mais surtout MERCI !!!!!!!!!!!
B I U