MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

937
il me semble que c'est ça! et si jamais tu réussi la 55 je suis preneuse! ;)
M
41 ans 11
Re ! toujours à fond sur ce jeu mais cette fois c'est la 25 qui me prend en défaut... S'il était possible d'obtenir un petit indice d'une ame charitable... Merci !
40 ans sur mon fauteuil 85
trés sympas comme jeu, j'en suis déja à la 6. Merci pour le lien
937
mateolilie a écrit:
Re ! toujours à fond sur ce jeu mais cette fois c'est la 25 qui me prend en défaut... S'il était possible d'obtenir un petit indice d'une ame charitable... Merci !

Le noir vous avait réservé des surprises mais votre manque d'expérience vous faisait défaut. quand tu as commencé le jeu tu manquais d'expériences ;) donc regarde dans le "noir" (met en surbrillance!) pour trouver des mots! tu en trouveras deux je crois entre le niveau et le...?(je sais plus)

Pourtant vous trouvez tout de même le plaisir d'écouter la musique de ce groupe si tordu les 'aimes - dé - cinq' ! Essayez de traduire en leurs langages les deux mots mystères.

MD5 cherche le code, pour traduire les 2 mots que tu vas trouver!

ça fait lontemps que j'ai fait cette énigme donc je sais plus si c'est vraiment un truc deu genre!

bon courage!
B
41 ans 14
mateolilie a écrit:

Pour les 2 reponses à trouver cherche au niveau des enigmes 1 à 5.
(pense à mettre en surbrillance) et puis lis egalement ce que te dit ptite-lilith.

Cela fait un bout de temps que je cherche pour trouver le site de l'enigme 26. Je fait tous les sites partenaires mais je ne trouve pas le lien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner le nom du site car là je desespere

D'avance merci

Et bon courage
S
40 ans 3289
20033 a écrit:

J'en suis à la 56 !!! C'est chaud les ballons !
937
amina91 a écrit:
20033 a écrit:

J'en suis à la 56 !!! C'est chaud les ballons !

je veux bien un coup de pouce même en MP si tu préféres!

merci d'avance!
M
41 ans 11
Merci à tous pour vos réponses, j'ai réussi malgré tout par moi-même car je viens juste de consulter vos réponses ! Par contre maintenant c'est la 26 qui me gêne... Ils disent dans le forum du site d'aller chez les partenaires et de voir leur forum mais quels partenaires ???!!!
B
41 ans 14
mateolilie a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, j'ai réussi malgré tout par moi-même car je viens juste de consulter vos réponses ! Par contre maintenant c'est la 26 qui me gêne... Ils disent dans le forum du site d'aller chez les partenaires et de voir leur forum mais quels partenaires ???!!!

Il n'y a pas que les partenaires publicitaires. Quelques partenaires t'aident à la reflexion. Tu vas de temps en temps certainement les consulter.

Si tu desires d'autres indices, envoie-moi un mp car n'ayant pas ecris 10 messages, il m'est impossible de t'en envoyer 1.
M
41 ans 11
Merci beaucoup mais je dois être lent à la compréhension ton indice ne me fait pas avancer :cry: Et le pire c'est que je ne peux pas t'envoyer de MP n'ayant moi non plus pas atteint le quota de 10 messages ! snif !
B
41 ans 14
mateolilie a écrit:
Merci beaucoup mais je dois être lent à la compréhension ton indice ne me fait pas avancer :cry: Et le pire c'est que je ne peux pas t'envoyer de MP n'ayant moi non plus pas atteint le quota de 10 messages ! snif !

Quelle est la premiere chose que tu fais lorsque tu as une nouvelle enigme et que tu ne vois pas quoi faire? Tu lis le forum donc ....
B
41 ans 14
Pourriez-vous m'aider au niveau de l'enigme 29. Au sujet de la 1ere photo. je ne reconnais pas le personnage.

D'avance merci
B
41 ans 14
J'ai trouve la 29.

Allez la 30.
B
41 ans 14
bonsoir,

Pourriez-vous m'aider pour l'enigme 37 car je ne trouve pas l'antiquaire qui vend les toiles du fameux peintre né a avignon.

D'avance merci
G
46 ans Chauffailles 1
je suis bloquée à l'énigme 29, j'ai trouvée la 2ème photo mais pas la 1ère.
Est-ce que ça a un rapport avec le foot ou je me plente completement?
B I U