MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

B
41 ans 14
grenat-dagga a écrit:
je suis bloquée à l'énigme 29, j'ai trouvée la 2ème photo mais pas la 1ère.
Est-ce que ça a un rapport avec le foot ou je me  
plente completement?

Non, cela n'a rien avoir avec le foot. Mais il est archi connu.

si besoin envoie-moi un mp.
M
41 ans 11
Pardonnez-moi de paraître si insistant mais malgré tous les indices que l'on m'a fournis, je ne parviens pas à passer la 26ème énigme. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me communiquer la solution par MP ? Merci beaucoup, ça fait six jours que je patauge !!!
B
41 ans 14
mateolilie a écrit:
Pardonnez-moi de paraître si insistant mais malgré tous les indices que l'on m'a fournis, je ne parviens pas à passer la 26ème énigme. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me communiquer la solution par MP ? Merci beaucoup, ça fait six jours que je patauge !!!

J'aimerais bien t'envoyer un mp mais je n'ai tjs pas atteint 10 messages envoyé.

Donc , que puis-je encore ajouter sans que tout le monde le lise.

Dans le forum, qui reponds à tes interrogations?

Quand j'aurai atteint 10 messages, je t'enverrai un mp mais tiens-moi au courant de tes avancees.
B
41 ans 14
Bonsoir,

Je bloque au niveau de l'enigme 40.

un peu d'aide svp.

D'avance merci
B
41 ans 14
j'ai trouve la 40.

Et c'est parti pour la suivante
37 ans Montréal, Québec 288
Je suis bloquée à la 26 aussi... Je suis allée sur le forum du mystérieux jeu, j'ai regardé dans la section partenaire du forum et du site, mais rien trouvé... Help pliz :lol:
bon, je viens de trouver... Fallait bien que je demande de l'aide pour trouver la réponse à ma question 2 secondes plus tard... :lol:
M
41 ans 11
Tout comme moi !!!! D'ailleurs merci à toutes et tous pour les MP !! Je vais à nouveau solliciter votre aide pour la 35 qui va me rendre fou !!!!
B
41 ans 14
mateolilie a écrit:
Tout comme moi !!!! D'ailleurs merci à toutes et tous pour les MP !! Je vais à nouveau solliciter votre aide pour la 35 qui va me rendre fou !!!!

Salut,

Il te faut passer sur toutes les cases avec le pointeur et en meme temps regarder en bas de l'ecran.

Bonne capture.

Blast
M
41 ans 11
Merci. Effectivement c'est bien la procédure que je pensais faire par contre je ne trouve aucun moyen de bloquer cette page afin d'avoir tout mon temps pour passer sur chacune des cases... Est-il possible d'obtenir un autre indice ? Merci beaucoup et bonne soirée.
B
41 ans 14
mateolilie a écrit:
Merci. Effectivement c'est bien la procédure que je pensais faire par contre je ne trouve aucun moyen de bloquer cette page afin d'avoir tout mon temps pour passer sur chacune des cases... Est-il possible d'obtenir un autre indice ? Merci beaucoup et bonne soirée.

mp envoyé
M
41 ans 11
Mille mercis Blast !!! Bonne soirée
Bon... Après avoir été bloquée pendant 6 jours sur la même énigme pour finalement me rendre compte que l'adresse avaitété mal écrite, je bloque de nouveau, sur la 29 cette fois-ci. J'ai bien trouvé le nom de la personne sur la deuxième photo(vive le forum du jeu), mais je n'ai absolument aucune idée pour le premier... C'est peut-être parce que je ne suis pas française, mais je vois vraiment pas.

Merci à l'avance pour votre aide!
M
42 ans 1
Même après avoir lu tous les indices pour la question 20, je sèche royalement. J'ai pourtant été à "la source", mais je n'ai que le premier mot. Je ne trouve pas le deuxième. Aidez-moi avant que je ne désespère!! Merci!
B
41 ans 14
Angelfa , mihaelle mp envoye
B I U