MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

L
35 ans Fégréac(44) 1
clairo a écrit:
christou pour la 38, j'ai trouvé ce que voulais dire c6v29 mais j'arrive po à trouver le mot de passe, il faut en faire  
koi de : "Matt... Mon salop" ??

Bonsoir cela fait des jours que je coince sur la 38, je me demandais si tu avais réussi a trouvé et si oui si tu pouvais me donner un indice car je vais finir par m'arracher les cheveux...Merci d'avance
40 ans nord 138
moi chui toujours bloquée à la 31

arrrggggg pas contente, si quelqun pouvait éclairer ma lanterne ca serait zentil [-o<
B
41 ans 14
so-good a écrit:
moi chui toujours bloquée à la 31

arrrggggg pas contente, si quelqun pouvait éclairer ma lanterne ca serait zentil [-o<

mp envoye
P
32 ans 1
oooohhhh !!!!!! Pitié, à l'aide !!!!! Je me suis tapée les 42 pages de ce forum pour espérer trouver un indice qui m'aiderai pour l'énigme 20 et j'ai toujours pas trouvé le 2eme mot, je sent que mon cerveau va ma lâcher, pitié aidez moi !!!!! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
S
47 ans le creusot 1
je suis bloqué à la question 26
J'ai tt fait mais rien
Pouvez vous m'aidez SVP
M
40 ans Centre 5
coucou tout le monde, je trouve ce jeu super mais j'en suis à l'énigme 5 j'ai trouvé le cri mais pas les noms vous pourriez m'aider un peu s'il vous plaît?? Merci beaucoup :angel:
M
40 ans Centre 5
pourriez-vous m'aider je vais craqué là cette énigme 5 me pose un réel souci...je ne trouve pas les noms c dur!!!!!!
M
40 ans Centre 5
en fait la 5 cété archi-facile mais la 7 pas cool vous connaissez la seconde ville?? svp :)
M
40 ans Centre 5
coucou c re-moi lol je suis bloquée à la 11 je crois ke je vais peter mon ordi je m'énerve là lol Aidez-moi svp
D
51 ans Longueuil,Quebec,Canada 5
je suis a la 25 et j'trouve pas comment dechiffrer... j'ai les mots et j'ai trouve un site qui peut m'aider a dechiffrer mais j'ai pas la cle... de l'aide svp?!!
D
enfin! maintenant la 26...
D
probleme avec la 26 malgre tous les indices que j'ai trouve... de l'aide svp?!!
50 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
C'est quoi encore l'énigme 26?
D
merci de bien vouloir m'aider mais la je suis bloque sur la 27depuis 4 jours et je deteste le sudoku... :(
D
c'est ok! j'ai trouve la 27!!! :)
B I U