MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux assez sympa, ou la réflexion est le mot d'ordre!

37 ans savoie (73) 145
mp envoyé ;)
36 ans 14
ben je suis sur le forum dans la section partenaire mais la je vois pas où chercher où aller :?
36 ans 14
Merci bcp ! jt'ai répondu mais je sais pas si tu l'as recu ! ;)
36 ans angers 716
alors la je bloque a la 24 impossible de resoudre le code un peu d'aide ne serais pas de reffus!
36 ans 14
essaye de te renseigner au niveau du language "vi-génaire" ;)
36 ans angers 716
bah je trouve pas la clé qu'il faut trouver je pourrais avoir un peu d'aide stp ?
_
37 ans 530
je n arrive pas a trouver le seconde ville de l enigme 7 ... please help! :D
37 ans savoie (73) 145
lilou49 a écrit:
bah je trouve pas la clé qu'il faut trouver je pourrais avoir un peu d'aide stp ?

la clé est ce qu'il y a sur la photo

Citation:
je n arrive pas a trouver le seconde ville de l enigme 7 ... please help! Very Happy

je te donne les trois premiere lettre CRA si tu trouve pas et si tu le veu je t'enverrai la reponse en mp ;)
37 ans savoie (73) 145
Choupi-8 a écrit:
Merci bcp ! jt'ai répondu mais je sais pas si tu l'as recu ! ;)

oui recu !!!! ;) ;) ;)
_
37 ans 530
cra ! j ai essayé avec Kra et ca marchait pas !! je vasi tenter merci beaucoup
37 ans savoie (73) 145
pour la 37 quelqu'un pourrai me donner l'adresse de l'anticaire j'ai seulement le nom!!!

siouplééé!!!!!!
36 ans angers 716
pour la 25 la je sios completement boquer 'y arrive pas du tout!
36 ans angers 716
c bon pour le 25 apres pas mal de temps mais maintenant je bloque au 26 je suis sur le forum dans la section partenaire mais je trouve pas!
37 ans savoie (73) 145
il faut te deconnecter du jeu avant d'aller dans les partenaires et ensuite tu va dans le forum de ce partenaire ;)
36 ans angers 716
bah j'ai bien trouver le partenaire mais le liens ne marche pas ! tu veux bien me dire pars mp le nom ou se trouve le lien pour voir si c bon!
B I U