...A part pour se servir dans la caisse, et ça n'a forcément rien d'illégal puisqu'ils sont juges et parties!!! Fillon a raison : on lui alloue un budget maximal : eh bien il l'utilise à sa guise!! Pourquoi se priver quand il y a un couillon qui paye (le couillon c'est l'ensemble des contribuables...)
A mon boulot, si chaque employé a le pouvoir de fixer son propre salaire, la boîte coule avant Noël!!!
Pour la France, il faut reconnaître à Fillon d'avoir "jeté un froid" quand il avait déclaré "Si la France était une entreprise, un ménage, elle serait en cessation de paiement" .. avant de se rétracter. (rétropédalage classique érigé en doctrine politique)...
Pas bon, ça, de dire la vérité! Mieux vaut aller se mettre en scène et aller à la messe, bien jouer le rôle du style honnête... Et patatras! De méchantes révélations : la moralité en prend un coup... Pas grave, on a des avocats, on a des "amis"... Eh Fillon, maintenant, tu payes combien pour qu'on vote pour toi???
Il est toujours hasardeux d'avoir une controverse en politique : si l'un affiche des préférences de tel côté, il y en a forcément un autre pour le contredire, et ça va partir en sucette...
Des fois on en viendrait à avoir de l'empathie pour Hollande. Le rôle de président n'est guère une sinécure, cravate droite ou pas. Quand en + tu te fais assassiner par ton ex, tu te sens bien seul dans le panier de crabe... Je lui aurai conseillé de ne pas rester seul mais de "rebondir sentimentalement", joue-là comme Sarko... Et ton image se redore... Parce que "non mais allo, t'es président, t'arrive pas à t'en pécho une" en évitant les photos floues et les croissants...
Nous sommes tellement dépendants d'évènements internationaux que notre Pays ressemble à un coque de noix ballotée par les flots...
Faisons confiance aux électeurs... Mais des fois j'ai l'impression que ça fait "tempète dans un verre d'eau"...
Eh je pense qu'on va encore avoir du nouveau 1 semaine avant le 1er tour... Je pressens qu'il va se passer un truc pas net juste avant, qui va faire changer radicalement les choses....