... Toi qui aimes bien le langage "scato", tu es indécrottable!!!
Pour la 3ème ou 4ème fois, je te demande de me faire
un lien où Marine Le Pen a tenu des discours racistes, dans sa campagne. Ou dans ses tracts, qu'il soit écrit quoi que ce soit en ce sens.
(désolé je le mets en "gras"!!)
Le lien que tu as posté concerne le "front national", et concerne de très vieilles affaires, concerne des gens adhérents de l'époque et concerne tout en n'importe quoi... Encore une belle curée...
Il a dû t'échapper (mais il y a bien des choses qui t'échappent, du cerveau entre-autres?) que Marine Le Pen a voulu se dissocier du mouvement politique créée par son père qui, je le répète, n'est guère une référence.
J'ai moi-même fait remarquer que son nom ne figure pas sur les tracts (sauf signature)...
Avoues que ce nom est pesant à porter, quand on veut faire de la politique!!
Evidemment, tu balances un lien qui n'a quasi aucun rapport avec elle, en pensant me "clouer le bec"...
On ne va pas ressortir les casseroles, hein?
Evidemment bis, TU me traites de troll parce que je te fais remarquer que tu n'apportes pas la réponse à ma question. Là on peut légitimer se demander qui trolle...
Et on ne va pas s'en sortir de se traiter mutuellement de trolls...
Partant de là : c'est bien beau d'accuser Marine Le Pen de raciste, ses électeurs de racistes, et même (Prax) bientôt une majorité de français de racistes, mais c'est de la
diffamation, ma grande!!
Est-ce toi qui brandit des idées féministes? Tu soutenais Mélenchon quand il avait traité, entre-autres amabilités, Marine Le Pen de "semi-démente"?? (en 2012)... La palme du gentleman, le gars...
Pour être franc, je ne m'étais pas penché en détail sur les déclarations de Marins : elle a eu affaire à la justice pour une affaire de diffamation, et une autre de permis de conduire...
La question sous-jacente pour Marine Le Pen est : "Est-on coupable des turpitudes de son père?"