De rien petite [...]
Il est inutile de tomber dans les insultes. Celà n'est pas dans ma nature. Va t'exciter sur youtube, ça devrait te plaire, avec tous les commentaires débilitants qu'on a le déplaisir de lire... Dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs..
Evidemment quiconque n'est pas d'accord avec toi sera qualifié de troll... Normal. Toi qui ne voulais pas "nourrir le troll", (ta propre expression), tu as sorti un lien pourri qui ne répond pas à la question que je posais. C'est le monde à l'envers. Tu viens envenimer et pourrir tout...
Si je me bouche les oreilles, et j'invite tous les électeurs sensés à faire de même, c'est parce que j'en ai marre du
"caroussel de la désinformation" de l'entre-deux tours..
J'ai écouté et vu hier soir mardi 25 avril 21heures sur TF1 Marine Le Pen, et elle a déjà, pour moi, l'étoffe, la stature présidentielle. Il suffit de l'écouter...
Et si tu trouves dans son discours quelque chose de choquant : vas-y, déballe!!! A ce compte-là, quand DSK a eu ses problèmes... De "services hôteliers"... Celà aurait dû desservir et anéantir les chances du PS en 2012... Ca tient pas la route, tu "t'oublies", tu viens instiller des choses pas glorieuses, il est vrai, mais qui sont sans rapport avec le projet de Marine Le Pen...
C'est toi l'oisillon troll!! -je rajoute ça, en clin d'oeil, ce vocable que tu sembles apprécier... Bref : passons...
Là ce qui me saoule, c'est l'idée du "front républicain", comme pour faire croire que Marine Le Pen ne le serait pas : républicaine. C'est bien sûr encore de très basses attaques des médias et surtout d'opposants politiques (qui se sont pris une dérouillée au 1er tour) pour la décrédibiliser;
Avant, certains de ces battus affirmaient que si les français votaient massivement pour elle, c'était pour adresser un message aux pouvoirs successifs et déficients de notre pays, une alerte... Que bien sûr ils entendaient et feraient tout pour arranger les choses... -Mon cul!!!
Un autre étage de la fusée de la désinformation est que j'entrevois : je vous l'annonce ici et maintenant : c'est une superbe idée que je n'ai pas été chercher nulle part, je ne copie pas les ragots (comme reinette et sa liste de justice), c'est de l'anticipation :
Il faudrait un "collectif d'artistes engagés et défenseurs des libertés"... Mais bien sûr encadrés par les opposants politiques de Marine Le Pen :
Ils viendraient crisper les électeurs en leur faisant peur :
Tel qui déclare qu'il voudra (ou devra!!!) quitter la France si Marine Le Pen arrive au pouvoir,
Tel autre la mine déconfite augurant de jours moroses, voulant faire un parallèle avec une bien vilaine et sombre période de notre histoire...
Bon j'arrête là : c'est une grosse mascarade...
Le tout est de savoir si les français sont des veaux ou des moutons!