MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de pénétration

L
48 ans nord 21
voila,je ne suis pas un super habitué des forums alors ne m'en voulez pas,svp.
j'ai parcouru le net et je trouve qu'ici on parle de sexualité sans vulgarité alors j'ai pensé  
que vous pourriez m'aider.
je tiens à préciser que je ne suis pas un pervers.

je sors avec ma copine depuis 1 mois environ,elle n'habite pas dans la même ville que moi,alors nous nous sommes vu que 3 WE depuis début mai.

nous avons eu des relations sexuelles mais voila,il ya un mais,je n'ai pas réussi à la pénétrer.
en fait,malgré mon âge,je n'ai pas connu beaucoup de filles et je ne sais pas trop comment réagir.
en fait,j'ai un sexe de 17cm à l'erection,je ne sais pas si c'est un grand sexe,ou pas,je sais pas.
en fait,lorsque j'ai voulu la pénétrer ,on n'a pas pu,elle a essayé de me diriger mais ça me faisait mal puisqu'elle me touchait le gland alors c'etait pas possible d'aller plus loin.elle m'a sorti "en fait suis trop mouillée,ça doit être ça".

en fait ,on pourrait penser qu'elle fait du vaginisme mais en fait pas du tout vu qu'elle est sorti avec un garçon avant moi qui en avait une du même gabarit que moi et que ça ne posait pas problème particulier.

bon,on en a parlé un peu ensemble et je suis un peu desemparé.son vagin est relativement etroit vu que lorsque je souhaite (désolé d'être cru,les filles,mais je ne vois pas de façon plus posée de dire ça) plus de deux doigts,elle ne veut pas,ça lui fait trop mal.
avec mes copines précédentes (sauf une ,j'en parlerai plus loin),je pouvais mettre les 4 doigts plus le pouce ,ça ne posait pas de problème mais là,suis arrêté.

avec la fille avec laquelle je ne pouvais mettre que deux doigts,au bout de plusieurs essais,j'ai réussi à la pénétrer mais j'ai eu très peur pcq je ne voulais pas lui faire de mal.finalement ,on a réussi à avoir une relation sexuelle normale.

mais là,ma confiance en prend un coup pcq je me dis que c'est de ma faute et donc je bande moins que d'habitude.
bon par ailleurs j'ai de très bonnes erections,no problem là dessus,mais avec elle,il se trouve que j'en ai moins lorsqu'on se voit et c'est un cercle vicieux.

la dernière fois,on a re essayé,elle s'est mise sur moi,et a lentement bougé son bassin pour la faire rentrer mais ça me faisait vraiment mal avant que je puisse la pénétrer.

sinon,elle est super heureuse avec moi(du moins c'est ce qu'lle me dit) pcq je sais apparement très bien me servir de ma langue.en fait ,vu qu'elle ne fait pas de fellation,je passe mes We à lui lêcher les seins et lui faire des cunnilingus.
elle me dit qu'elle est folle amoureuse,qu'elle ne veut pas me quitter,mais moi suis un peu frustré.
je n'ai pas perdu espoir,la libido,ça va ça vient et j'ai de bonnes erections tous les jours mais j'ai peur de ne plus en avoir avec elle.

bon j'espère ne pas avoir de mots de raillerie,j'ai essayé d'expliquer mon problème sans être cru,mais je ne pense pas qu'il y ait d'autre façon de le faire.
60 ans 91 25732
Ca fait mal à toi ou à elle ? (je m'excuse mais c'est un point que je n'ai pas bien compris).
L
48 ans nord 21
euh..désolé de pas être très clair...

au début,quand je suis en pleine erection,je me mets à présenter mon zguègue devant son vagin,mais les facteurs suivants:
-elle est super mouillée,
-elle a de grosses lèvres externes qui peuvent me gêner pcq'elles se rabattent,parfois,
-son vagin est etroit
font que je n'arrête pas de "glisser" lorsque je cherche(on ne rigole pas,svp).

alors au bout d'un moment,elle m'a pris le zguègue et a essayé de bien le présenter mais elle me touchait le gland et me le pinçait un peu alors ça me faisait mal.
donc ça me desexcite(c'est comme vous si on vous force la main,et bien ça desexcite,c'est logique).

le deuxième WE,elle a essayé de se mettre sur moi et de lentement bouger son corps histoire de glisser mon zguègue en elle mais rien n'y a fait,ça me faisait trop mal au bout d'un moment.

puis après je bandais moins vu qu'à chaque essai,on n'y arrivait pas et que je bandais moins. :?

plusieurs fois,suis sorti avec des filles qui avaient un vagin beaucoup plus grand genre c'etait impossible de le rater mais là,je sais pas quoi faire.

elle prend son pied pcq'elle me dit qu'à 22 ans,je suis le premier qui lui fait des cunnilingus interminables, qui lui ai trouvé son point G au point d'en avoir la tête qui tourne et d'être au bord de la perte de connaissance mais je suis super gêné pcq plus ça va,moins j'ai de fortes erections,donc elle se doute bien qu'il y a un problème.
je lui dis qu'il n'y en a pas pcq je l'aime de tout mon coeur,mais c'est clair que c'est gros point noir dans notre sexualité,et que ça va jouer forcément dans les relations de couple.

pourtant,j'ai de bonnes erections tous les jours mais lorsque je suis avec elle,ce problème frustrant fait que j'en ai de moins en moins.

bon,c'est hyper précis,j'ai l'impression d'être au taf,là. :?
O
43 ans Landes 5
Salut

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'utiliser un lubrifiant à l'eau (cf.hypermarchés ou pharmacie) et à guider ta verge avec ta main à l'entrée de son vagin pour éviter tout ces désagréments. Le vagin d'une femme peut accueillir n'importe quelle verge, soyons clair donc ce n'est pas "ta faute" mais juste qu'elle peut être stressée...a t elle eu des relations sexuelles avant toi ? Et surtout parlez en tous les 2, c'est très important la communication.

J'espère avoir pu t'aider. A +. :D
25680
Bonjour lucky_lucciano qui n'a certainement pas 30 ans :roll:

Ta copine a 22ans :-k
Sais-tu si elle a déjà eu une expérience ?
Sais-tu si elle a eu des mauvaises expériences avant toi ?
L'idée de vous faire des câlins viens de toi ou d'elle ?

Si je te pose cette question, c'est parce que je me demande si au fond ta copine n'aurait pas peur d'aller plus loin, et si ce ne serait pas la première fois pour elle.

Peut-être qu'au fond elle a dit oui pour te faire plaisir et parce qu'elle tient à toi, mais qu'au fond d'elle, elle n'est pas prête ou as très peur.

Les prochaines fois que tu la vois, ne tentes rien, montre lui que tu n'es pas avec elle pour le sexe.
Et si vous commencer un câlin soit tendre, reste dans le soft cela l'aidera sans doute à être à l'aise.
L
48 ans nord 21
Anne a écrit:
Bonjour lucky_lucciano qui n'a certainement pas 30 ans :roll:

bonjour anne.pourtant,c'est vrai,que j'ai 30 ans,crois le ou non,ça ne me fait pas plaisir de parler de moi pour un tel sujet.
Citation:

Ta copine a 22ans :-k
Sais-tu si elle a déjà eu une expérience ?
Sais-tu si elle a eu des mauvaises expériences avant toi ?
L'idée de vous faire des câlins viens de toi ou d'elle ?

ma copine a eu des experiences,oui.
je suis le 4eme à avoir des relations sexuelles avec elle.le premier,elle est restée 1an et demi avec.elle m'a dit que c'etait un type qui ne pensait qu'à son plaisir.elle a dû avorter de lui ,elle ne voulait pas d'enfant avec lui,il etait apparement trop immature.
le 2eme,c'etait un super beau gosse super costaud,toutes ses copines fantasmaient dessus et il etait une cata au lit.le lendemain,elle etait contente de partir de chez lui.(il y a eu pénétration,il me semble,mais suis pas sûr).
le 3eme,c'etait pas génial non plus ,apparement.mais il y a eu pénétration là aussi.
lorsqu'on s'est vu pour la première fois dans l'intimité,c'est elle qui a commencé les préliminaires,elle voulait vraiment faire les préliminaires.elle n'etait pas du tout stressée.moi,je suis plutot "old school" dans le sens où,vu que ça se passait chez elle,je n'aurais pas lancé les préliminaires. et c'est elle qui m'a emmené dans sa chambre.
elle n'avait pas du tout mais alors pas du tout l'air stressée.
Citation:

Si je te pose cette question, c'est parce que je me demande si au fond ta copine n'aurait pas peur d'aller plus loin, et si ce ne serait pas la première fois pour elle.

Peut-être qu'au fond elle a dit oui pour te faire plaisir et parce qu'elle tient à toi, mais qu'au fond d'elle, elle n'est pas prête ou as très peur.

Les prochaines fois que tu la vois, ne tentes rien, montre lui que tu n'es pas avec elle pour le sexe.
Et si vous commencer un câlin soit tendre, reste dans le soft cela l'aidera sans doute à être à l'aise.

mais je suis très soft.
elle n'a pas du tout l'air d'admettre que le problème vienne d'elle.
elle est très à l'aise dans les rapports câlins.
elle les démarre souvent,je passe de longues minutes à la caresser,les préliminaires durent très longtemps,on essaye de passer à la pénétration pour changer mais on'y n'arrive pas.

merci o240 pour l'idée du gel.ça va pas être facile de lui en parler,de l'idée du gel.pas simple,mais il faut qu'elle comprenne.
elle m'a demandé si lle etait à la hauteur,je lui ai dit que oui,pcq je ne veux pas que ça crée de problème entre nous,mais c'est clair que je ne comprends pas ce qu'il se passe.
enfin,je pense que le jour où on y arrivera,ce sera super pour nous deux ,mais là,je ne vois pas de solution.

merci anne,merci o240.
Bah c'est pas un probleme de parler du gel...

Et puis ele faisait comment avec ses ex ? Meme probleme de pénétration ? Si oui, quelle solution elle a trouvé ?

Bref, bonne chance à toi vieux, et puis sans faire le matcho, c'est spé que tu fasses des cunnnis sans avoir de fée-lations en retour... pour moi l'amour c'est un échange et y a pas de demi mesure.

Je te souhaite donc que sur le plan sexuelle, ta relation avec elle progresse dans le bon sens sur ces deux points !

Ciao :P
50 ans Rouen 3807
Fredalsex a écrit:

Et puis ele faisait comment avec ses ex ? Meme probleme de pénétration ? Si oui, quelle solution elle a trouvé ?

Bref, bonne chance à toi vieux, et puis sans faire le matcho, c'est spé que tu fasses des cunnnis sans avoir de fée-lations en retour... pour moi l'amour c'est un échange et y a pas de demi mesure.

Je te souhaite donc que sur le plan sexuelle, ta relation avec elle progresse dans le bon sens sur ces deux points !

En amour, il n'y a pas de règle, et c'est encore moins du donnant-donnant à tous les coups. L'important est que les deux partenaires soient satisfaits.
Pas faux Toshi, c'est l'important, que chacun soit satisfait...

Pour ma part, je ne conçois pas l'amour sans une réciprocité dans ce que je suis prêt à faire pour une fille, de manière très générale. Pour caricaturer volontairement, une relation de type "Princesse - Serviteur", ou l'inverse, j'ai du mal a la concevoir comme une relation amoureuse.

Bon, j'extrapole un point de détail, j'ai pas dit que c'était le cas de notre petit couple, même si cette discussion est partie de là !

Alors autant pour moi d'avoir dit des conneries monumentales sur l'amour, je te prie d'excuser mon étroitesse d'esprit, captain Toshi :lol:
L
48 ans nord 21
Fredalsex a écrit:
ben toi,tu es jeune,camarade,moi suis plutôt old school alors c'est pas forcément facile pour moi de lui demander de mettre du gel.
elle est etroite,rien que le fait de lui mettre un seul doigt lui semble douloureux si je ne fais pas gaffe.et je ne veux surtout pas lui faire de mal.
Citation:

ben non,pas de problème de pénétration,apparement.elle ne m'a pas parlé de ça.
je ne pense pas.elle m'en parlerait,elle arrive à parler facilement de sexe,pour moi,c'est plus dur.
Citation:

ben pour moi,le fait qu'elle ne fasse pas de fellation ne me gêne pas.elle adore le sexe,donc ça viendra peut être un jour.mais peut être que ses ex etaient un peu brutaux avec la fellation.donc j'espère qu'elle en fera un jour mais je ne la quitterais pas pour ça,même si j'adore ça et que ça me permettrait de ne jamais débander.
Citation:

wéééééééé,merci,jeune.
Ouais , on est bien d'accord, laisse lui le temps, tu as dejà 32 ans, alors t'es pas à la minute ;)

Nan, sérieusement, c'est irrespectueux au possible de chercher à forcer une fille, et c'est on ne peut plus normal de lui laisser son libre choix pour le faire d'elle-même...

Tu m'as l'air d'être un gentleman, continue, cowboy :D
43 ans 3006
moi, franchement, le fait que le vagin soit vraiment serré, ça m'étonne tu sais. Je sais le faire ça, volontairement ou involontairement. Elle doit te montrer une facette pour te faire croire qu'elle est détendue, mais d'un autre côté doit faire un sacré blocage, parceque le vagin, c'est un muscle, et quand on est tendue (en tout cas, pour moi) il se resserre franchement, et c'est un mouvement instinctif.

Bon pour la comparaison avec une de tes ex qui acceptait un grand nombre de doigts, laisse moi te dire que tout dépend des fantasmes. Je prends mon exemple, celui que je connais le mieux, juste pour te dire que si tu cherches à rentrer autant de doigts, je risquerais de te renvoyer à tes pénates, ce n'est pas mon trip du tout. C'est rare que j'accepte de me laisser faire pour ce genre de caresse, d'ailleurs. Tout simplement parceque ce n'est pas trop mon trip.

De plus, une autre chose qui fait qu'elle ne risque pas d'avoir confiance en toi, c'est si tu lui mens comme tu l'as fait. Tu lui en as parlé, de tes questions ? Au lieu de nous en parler à nous, je crois que c'est elle la principale concernée, non ?
46 ans brest 3644
ben je ne vois pas oiu est le problème pour lui demander de mettre du gel!!

mon chéri et moi on va avoir 28 ans bientôt, donc pas novice non plus, ben on a toujours un tube de lubrifiant à la maison
43 ans 3006
discogrenouille a écrit:
ben je ne vois pas oiu est le problème pour lui demander de mettre du gel!!

mon chéri et moi on va avoir 28 ans bientôt, donc pas novice non plus, ben on a toujours un tube de lubrifiant à la maison

bon, ça aussi, je rejoins Discogrenouille là dessus.
L
48 ans nord 21
Aspha a écrit:
moi, franchement, le fait que le vagin soit vraiment serré, ça m'étonne tu sais. Je sais le faire ça, volontairement ou involontairement. Elle doit te montrer une facette pour te faire croire qu'elle est détendue, mais d'un autre côté doit faire un sacré blocage, parceque le vagin, c'est un muscle, et quand on est tendue (en tout cas, pour moi) il se resserre franchement, et c'est un mouvement instinctif.

oui,peut être,si c'est ça elle cache bien son jeu,elle a l'air à l'aise quand on est dans l'intimité.
mais d'un autre côté ,elle m'a avoué qu'elle a failli s'évanouir quand je l'ai embrassé pour la première fois.
elle m'a avoué que je lui fais perdre ses moyens quand je suis avec elle.
en tout cas elle n'a pas l'air stressée quand on est en "situation de problème".
elle n'a pas envisagé la possibilité que ça pouvait venir d'elle.
si elle se bloque,elle le sait et pourquoi se tairait'elle?

Citation:

Bon pour la comparaison avec une de tes ex qui acceptait un grand nombre de doigts, laisse moi te dire que tout dépend des fantasmes. Je prends mon exemple, celui que je connais le mieux, juste pour te dire que si tu cherches à rentrer autant de doigts, je risquerais de te renvoyer à tes pénates, ce n'est pas mon trip du tout. C'est rare que j'accepte de me laisser faire pour ce genre de caresse, d'ailleurs. Tout simplement parceque ce n'est pas trop mon trip.

ben ,qu'elle me le dise,alors.tu le dirais,toi,non?
Citation:

De plus, une autre chose qui fait qu'elle ne risque pas d'avoir confiance en toi, c'est si tu lui mens comme tu l'as fait. Tu lui en as parlé, de tes questions ? Au lieu de nous en parler à nous, je crois que c'est elle la principale concernée, non ?
ben c'est pas trop facile d'avouer à une fille qu'on bande de moins en moins à cause d'un problème qui parait insoluble.
si ton compagnon,si tu en as un,se met à avoir le même problème de baisse de libido,tu hésiterais à lui mettre la pression,non?
(ça va ça vient,la libido).

et j'ai 30 ans pas 32 ans.
B I U