Anne a écrit:Bonjour lucky_lucciano qui n'a certainement pas 30 ans :roll:
bonjour anne.pourtant,c'est vrai,que j'ai 30 ans,crois le ou non,ça ne me fait pas plaisir de parler de moi pour un tel sujet.
Citation:
Ta copine a 22ans :-k
Sais-tu si elle a déjà eu une expérience ?
Sais-tu si elle a eu des mauvaises expériences avant toi ?
L'idée de vous faire des câlins viens de toi ou d'elle ?
ma copine a eu des experiences,oui.
je suis le 4eme à avoir des relations sexuelles avec elle.le premier,elle est restée 1an et demi avec.elle m'a dit que c'etait un type qui ne pensait qu'à son plaisir.elle a dû avorter de lui ,elle ne voulait pas d'enfant avec lui,il etait apparement trop immature.
le 2eme,c'etait un super beau gosse super costaud,toutes ses copines fantasmaient dessus et il etait une cata au lit.le lendemain,elle etait contente de partir de chez lui.(il y a eu pénétration,il me semble,mais suis pas sûr).
le 3eme,c'etait pas génial non plus ,apparement.mais il y a eu pénétration là aussi.
lorsqu'on s'est vu pour la première fois dans l'intimité,c'est elle qui a commencé les préliminaires,elle voulait vraiment faire les préliminaires.elle n'etait pas du tout stressée.moi,je suis plutot "old school" dans le sens où,vu que ça se passait chez elle,je n'aurais pas lancé les préliminaires. et c'est elle qui m'a emmené dans sa chambre.
elle n'avait pas du tout mais alors pas du tout l'air stressée.
Citation:
Si je te pose cette question, c'est parce que je me demande si au fond ta copine n'aurait pas peur d'aller plus loin, et si ce ne serait pas la première fois pour elle.
Peut-être qu'au fond elle a dit oui pour te faire plaisir et parce qu'elle tient à toi, mais qu'au fond d'elle, elle n'est pas prête ou as très peur.
Les prochaines fois que tu la vois, ne tentes rien, montre lui que tu n'es pas avec elle pour le sexe.
Et si vous commencer un câlin soit tendre, reste dans le soft cela l'aidera sans doute à être à l'aise.
mais je suis très soft.
elle n'a pas du tout l'air d'admettre que le problème vienne d'elle.
elle est très à l'aise dans les rapports câlins.
elle les démarre souvent,je passe de longues minutes à la caresser,les préliminaires durent très longtemps,on essaye de passer à la pénétration pour changer mais on'y n'arrive pas.
merci o240 pour l'idée du gel.ça va pas être facile de lui en parler,de l'idée du gel.pas simple,mais il faut qu'elle comprenne.
elle m'a demandé si lle etait à la hauteur,je lui ai dit que oui,pcq je ne veux pas que ça crée de problème entre nous,mais c'est clair que je ne comprends pas ce qu'il se passe.
enfin,je pense que le jour où on y arrivera,ce sera super pour nous deux ,mais là,je ne vois pas de solution.
merci anne,merci o240.