Patty-Cerise a écrit:Et si tu revenais au sujet au lieu de t'offusquer pour un mot et de commencer à devenir grossier ?
et bien c'est moi qui suis correct,je suis venu parler de ce problème calmement et poliment.j'ai été très correct dans mes propos,mais je ne supporte pas qu'on ne soit pas correct avec moi.voila.
Citation:
On n'a jamais dit qu'elle avait un problème de lubrification, on a dit que si ça se trouve elle n'a absolument pas l'expérience qu'elle dit avoir. Ca te parait possible ?
Je reprécise au cas où, que la lubrification est possible dès la puberté, donc que le fait d'être très lubrifiée ou pas n'a strictement rien à voir avec l'expérience sexuelle.
je l'ai dit précédemment,cette demoiselle est sortie pendant 1 an et demi avec un type,ça s'est terminé il ya un ou deux ans environ.elle m'a dit que ce garçon ne pensait qu'à son plaisir personnel.
elle a l'air à l'aise avec la nudité,elle n'est pas du tout stressée lors des rapports.
je suis le premier à lui faire des cunnilingus.
elle est très demandeuse de câlins et de mains balladeuses.
je pense qu'elle n'a pas bcq d'experience,en effet,mais elle a du franc parler et elle n'a pas du tout l'air d'envisager qu'elle soit trop contractée pendant les rapports.
généralement,en cas de vaginisme,une fille le sait,qu'elle est trop contractée,non?
apparement,avec ses ex,ils arrivaient à la pénétrer sans pb,elle ne pas parlé de pb particuliers à ce niveau là.
après,lorsqu'elle me prennait dans ses mains,elle ne s'y prenait pas très bien,il a fallu que je lui dise comment faire pour ne pas me faire mal.et elle l'a très bien pris,lorsque je lui disais comment faire.
donc on dirait qu'elle a eu des rapports mais surtout des rapports subits.
merci beaucoup pour votre aide.