MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de pénétration

43 ans 3006
lucky_lucciano a écrit:

oui,peut être,si c'est ça elle cache bien son jeu,elle a l'air à l'aise quand on est dans l'intimité.
mais d'un autre côté ,elle m'a avoué qu'elle a  
failli s'évanouir quand je l'ai embrassé pour la première fois.
elle m'a avoué que je lui fais perdre ses moyens quand je suis avec elle.
en tout cas elle n'a pas l'air stressée quand on est en "situation de problème".
elle n'a pas envisagé la possibilité que ça pouvait venir d'elle.
si elle se bloque,elle le sait et pourquoi se tairait'elle

Bon, elle perd ses moyens, t'a-t-elle dit. Elle peut donc ne même pas se rendre compte qu'elle a les muscles reserrés, tout simplement...

Pour les didis, oui je le dirais bien vite, mais ce n'est pas de là que vient le soucis, je pense.

Pour le lui avouer, il vaut mieux le lui dire maintenant qu'après avoir tout perdu et qu'elle s'en rende compte elle-même. Mais je ne vois pas pourquoi tu dis "lui mettre la pression" , tu compterais le lui dire comment : "si tu me laisses pas entrer j'me lèverai plus pour Danette ?" .. Non, je ne pense pas que tu sois assez indélicat pour faire ce genre de chose. Mais, ne serait-ce que lui expliquer toutes tes craintes, toutes tes peurs, même quitte à lui montrer tes questionnements d'ici, elle peut faire un blocage instinctif et idiot dû à ses deux ex complètement nuls, tu ne penses pas.. ?

J'ai eu un ex complètement nul au lit, comme ça, qui ne pensait qu'à tremper sa biscotte, pendant à peu près un an. Déjà, je ne me sentais pas terrible, ensuite, il m'a fallu aller visiter le lit d'un autre pour me dire que le soucis ne venait pas de moi. Mais elle, elle perd ses moyens à ton approche, tu crois pas que ça ne pourrait pas venir aussi de là ? Elle a peut-être instinctivement une assez mauvaise image de la pénétration, puisque à chaque fois elle est tombée sur des nuls..

Autant te le dire, la discussion avec elle t'aidera plus que de tergiverser par ici. Mais, évidemment, avec délicatesse...
L
48 ans nord 21
Aspha a écrit:

Bon, elle perd ses moyens, t'a-t-elle dit. Elle peut donc ne même pas se rendre compte qu'elle a les muscles reserrés, tout simplement...

ah...c'est possible,ça?

meci pour ces conseils,aspha.
L
48 ans nord 21
euh..est ce qu'une fille peut me répondre sur ce sujet?
merci.
V
106 ans 5489
Et Aspha c'est un mec peu être ? :lol:
43 ans 3006
Noub a écrit:
Et Aspha c'est un mec peu être ? :lol:

Non non je suis bien ce qu'on appelle une femme ;)
433
Tiens voilà le topic le plus drôle de l'année :roll: Un Dieu (et le mot est faible) du sexe qui n'arrive pas prendre sa copine, qui avant n'a connu que des nuls, c'est pas cliché ton truc?

Quand tu racontes ta relation j'y crois pas, mais une chose est sure le week end au lieu de vous pourrir au lit vous devriez p'être essayer d'aller vous promener. :roll:

Tu trouves que c'est con ce que je dis? Bein pas tant que ça visiblement vous ne vous vous connaissez pas et si vous arretiez de penser à la technique ça irait sans doute mieux!!!! Tu sais combien de doigts tu peux lui mettre mais je suis certaine que tu ne connais rien de ce qu'elle attend de la vie :roll: :roll: Comment tu veux qu'après elle te laisse la prendre?
60 ans 91 25732
Résumons : Ta copine aime le sexe et n'a pas de problème avec et a de l'expérience MAIS :
- elle dit qu'elle a failli s'évanouir quand tu l'as embrassée pour la 1e fois;
- elle n'avait jamais pratiqué le cuni;
- elle ne pratique pas la fellation;
- elle ne supporte pas la pénétration d'un doigt;
- la pénétration est impossible;
- elle te fait mal quand elle manipule ton sexe (quand on a l'habitude, on ne guide pas un monsieur en le prenant par le gland...);
- elle dit que ça ne marche pas parce qu'elle est "trop mouillée". Une hyperlubrification favorise la pénétration, ce sont plutôt les sensations de l'homme qui risquent d'être amoindries).

Dis moi tout ça, ça ne ressemble pas DU TOUT a une fille qui aime le sexe et qui a de l'expérience, ça ressemble plutôt à une fille vierge à 22 ans et qui n'a pas osé le dire pour ne pas passer pour une cruche... Mais je peux me tromper...
898
je suis d'accord avec Patty...et moi non plus je n'ai jamais eu mal parce que j'étais trop mouillée... :roll: :roll:
43 ans 3006
Lilynne57 a écrit:
je suis d'accord avec Patty...et moi non plus je n'ai jamais eu mal parce que j'étais trop mouillée... :roll: :roll:

Je suis d'accord aussi, et je n'y avais même pas pensé ;)

C'est vrai que le morceau "mal parceque trop mouillée" ça ne t'a pas titillé ?
L
48 ans nord 21
Aspha a écrit:
Lilynne57 a écrit:

Je suis d'accord aussi, et je n'y avais même pas pensé ;)

C'est vrai que le morceau "mal parceque trop mouillée" ça ne t'a pas titillé ?

ben si mais bon,c'est facile pour vous de dire"vas y c'est facile".je pensais pas que ça pouvait m'arriver ce genre de pb.
je peux vous assurer qu'elle est super mouillée quand je tente de la pénétrer,et quand je lui fais un cunnilingus pendant de longues minutes,elle est trempée.
je sais encore ce que je dis.
et les rapports intimes,c'est elle qui les lance,pas moi.

et léonor,je n'ai jamais dit que j'etais un dieu du sexe,j'ai juste fait des comparatifs,b*rd*l de m*rde,tu verras,si un jour,tu as des pb à l'utérus,tout sera plus dur.
j'essaye pas de te convaincre,b*rd*l de merde,j'ai rien à prouver à qui que ce soit.
si toi tu n'aimes pas qu'on te mettes des doigts,tu peux ête absolument certaine que toutes les filles detestent ça?
j'ai jamais dit que j'etais le meilleur au pieu mais toi ,tu as des leçons à donner à tout le monde,alors,c'est ça?qui te dit que je suis pas doux?

ça ne m'amuse pas cette situation.
60 ans 91 25732
Et si tu revenais au sujet au lieu de t'offusquer pour un mot et de commencer à devenir grossier ?

On n'a jamais dit qu'elle avait un problème de lubrification, on a dit que si ça se trouve elle n'a absolument pas l'expérience qu'elle dit avoir. Ca te parait possible ?

Je reprécise au cas où, que la lubrification est possible dès la puberté, donc que le fait d'être très lubrifiée ou pas n'a strictement rien à voir avec l'expérience sexuelle.
L
48 ans nord 21
Patty-Cerise a écrit:
Et si tu revenais au sujet au lieu de t'offusquer pour un mot et de commencer à devenir grossier ?

et bien c'est moi qui suis correct,je suis venu parler de ce problème calmement et poliment.j'ai été très correct dans mes propos,mais je ne supporte pas qu'on ne soit pas correct avec moi.voila.

Citation:

On n'a jamais dit qu'elle avait un problème de lubrification, on a dit que si ça se trouve elle n'a absolument pas l'expérience qu'elle dit avoir. Ca te parait possible ?

Je reprécise au cas où, que la lubrification est possible dès la puberté, donc que le fait d'être très lubrifiée ou pas n'a strictement rien à voir avec l'expérience sexuelle.
je l'ai dit précédemment,cette demoiselle est sortie pendant 1 an et demi avec un type,ça s'est terminé il ya un ou deux ans environ.elle m'a dit que ce garçon ne pensait qu'à son plaisir personnel.
elle a l'air à l'aise avec la nudité,elle n'est pas du tout stressée lors des rapports.
je suis le premier à lui faire des cunnilingus.
elle est très demandeuse de câlins et de mains balladeuses.

je pense qu'elle n'a pas bcq d'experience,en effet,mais elle a du franc parler et elle n'a pas du tout l'air d'envisager qu'elle soit trop contractée pendant les rapports.

généralement,en cas de vaginisme,une fille le sait,qu'elle est trop contractée,non?
apparement,avec ses ex,ils arrivaient à la pénétrer sans pb,elle ne pas parlé de pb particuliers à ce niveau là.

après,lorsqu'elle me prennait dans ses mains,elle ne s'y prenait pas très bien,il a fallu que je lui dise comment faire pour ne pas me faire mal.et elle l'a très bien pris,lorsque je lui disais comment faire.

donc on dirait qu'elle a eu des rapports mais surtout des rapports subits.
merci beaucoup pour votre aide.
C
53 ans 1965
lucky_lucciano a écrit:

et bien c'est moi qui suis correct,je suis venu parler de ce problème calmement et poliment.j'ai été très correct dans mes propos,mais je ne supporte pas qu'on ne soit pas correct avec moi.voila.

Si on lit bien on peut constater que en pleine crise de parano tu as cru qu'on t'insultait et tu as commencé à être vulgaire et grossier avec les gens en utilisant tes petites étoiles (*). Etoiles ou non, on ne se comporte pas ainsi surtout quand tu viens avec un problème et que plusieures tentent d'y cromprendre quelque chose pour t'aider!

On dirait qu'aucune réponse ne te plais, il faudrait peut-être envisager d'aller voir un sexologue, tu auras peut-être la politesse de ne pas lui dire des trucs comme :" j'essaye pas de te convaincre,b*rd*l de merde,j'ai rien à prouver à qui que ce soit. "
L
48 ans nord 21
cornflakegirl a écrit:

Si on lit bien on peut constater que en pleine crise de parano tu as cru qu'on t'insultait et tu as commencé à être vulgaire et grossier avec les gens en utilisant tes petites étoiles (*). Etoiles ou non, on ne se comporte pas ainsi surtout quand tu viens avec un problème et que plusieures tentent d'y cromprendre quelque chose pour t'aider!

On dirait qu'aucune réponse ne te plais, il faudrait peut-être envisager d'aller voir un sexologue, tu auras peut-être la politesse de ne pas lui dire des trucs comme :" j'essaye pas de te convaincre,b*rd*l de merde,j'ai rien à prouver à qui que ce soit. "
lis tout le sujet depuis le début,j'ai été très correct avec tout le monde sauf à partir du moment ou éléonor a émis l'idée que j'etais un "boulet -qui-pense-qu'il-est un dieu-au pieu".
je n'ai été incorrect qu'avec elle.
433
lucky_lucciano a écrit:

et léonor,je n'ai jamais dit que j'etais un dieu du sexe,j'ai juste fait des comparatifs,b*rd*l de m*rde,tu verras,si un jour,tu as des pb à l'utérus,tout sera plus dur.
j'essaye pas de te convaincre,b*rd*l de merde,j'ai rien à prouver à qui que ce soit.
si toi tu n'aimes pas qu'on te mettes des doigts,tu peux ête absolument certaine que toutes les filles detestent ça?
j'ai jamais dit que j'etais le meilleur au pieu mais toi ,tu as des leçons à donner à tout le monde,alors,c'est ça?qui te dit que je suis pas doux?

ça ne m'amuse pas cette situation.

Positivement charmant ce jeune homme décidement. D'abord ta copine n'a absolument aucun problème à l'utérus d'ou tu sors une connerie pareil?
T'as vachement l'air de connaitre l'anatomie feminine toi :roll: :lol: :lol:
Je n'ai absolument jamais parlé de moi (et encore moins des types de penetrations qui pouvaient ou non me plaire) et a aucun moment je n'ai dit que tu pouvais ne pas être doux. Je t'ais seulement dit de prendre la problème autrement en essayant de la mettre en confiance.

Mais c'est sure que si tu réagis direct comme ça avec elle je ne m'étonne plus que tu sois le premier avec lequel elle a se genre de soucis.

Mon avis c'est seulement que tu la bloques et qu'elle te ment. Si tout se passait si bien que ça pour elle tu ne serais pas là :roll: :roll:

Alors maintenant je vais arreter sur le sujet vu que visiblement tu n'es pas venu chercher de conseils mais juste qu'on te conforte dans ton idée (je ne sais pas trop laquelle)
Mais si tu veux appliquer mon conseil n'hésite pas et passe un peu loin de toute forme de sexe lors de vos prochaines rencontres ça la mettra surement plus en confiance.

Ciao et bon courage pour la suite parce que pour un mec comme toi c'est pas gagné (enfin ce n'est que mon avis de femme avec de futurs problème "d'uterus" :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: )
B I U