alors,pour préciser le problème,la seule position où j'arrive à bien voir ce que je fais,c'est celle où elle est etendue sur le dos,avec les jambes très écartées,et là,quand j'essaye non décalotté son vagin est trop etroit.
lorsque je décalotte,ça me fait très vite trop mal.
alors,evidemment,oui quand j'essaye de la pénétrer sans les mains,et bien vu que mon sexe soit en erection,faut trouver le bon angle pour le faire rentrer,quand elle est trempée et que j'essaye de rentrer,je glisse sur les parois et ça part vers l'exterieur.il faut dire qu'elle a des lèvres internes epaisses.
si elle ne veut pas que je mette du gel à l'entrée de son vagin,je crois que ça ne sert à rien que j'essaye d'en mettre sur mon pénis.
passer un week end sans sexe,ça je veux bien,mais bon,c'est elle qui veut aller tout de suite au lit dès qu'on se voit.
la première fois qu'on s'est retrouvé chez elle,elle est venue direct sur moi,c'est elle qui a enlevé son soutif et c'est elle qui nous a emmené vers sa chambre.
donc oui,le sexe,elle adore.
elle adore le cunnilingus et lorsque je lui fais des caresses.
quand on va au lit même pour dormir,elle se deshabille tout le temps.
elle aime le sexe,elle n'a jamais repoussé mes avances.
lorsqu'on est ensemble le WE(pour donner un ordre d'idée),on passe environ 6h au lit par jour,mais on se promène,on se ballade,pendant au moins aussi longtemps....
sur une journée,je lui caresse le clito pendant (c'est variable,evidemment)au moins 4h sur les 6h et elle adore ça,elle en redemande,même.
tout le week end,elle m'a masturbé environ 10 minutes.et encore ,elle est très attentive à ce qu'elle fait,et me demande sans cesse si elle me fait mal.
d'ailleurs,lors de nos premiers rapports,c'est elle qui a commencé à le faire sans que je lui dise quoique ce soit.
mais c'est vrai que le WE dernier,c'est moi qui lui ait pris sa main pour qu'elle le fasse.ça n'a pas duré longtemps à chaque fois.
bon,le fait qu'elle ait assez vite arrêté prouve bien qu'elle n'aime pas ça.
donc je vais arrêter de lui prendre la main pour qu'elle le fasse.
pour en revenir au problème de pénétration,si vous aviez le même problème avec votre copain et que la seule chose que vous puissiez faire ,c'est la fellation,ça vous gonflerait,je suppose,non? :?
lorsque je parle d'un article que j'ai lu sur l'impossibilité de pénétration,c'était bien avant d'être concerné par ce problème.
quant au fait qu'elle aille voir un gynéco,je vais lui en parler,mais elle y va souvent pour avoir la bonne pillule donc je pense qu'elle a dû lui en parler.
merci à celles d'entre vous qui ont répondu sans ironie.
c'est pas facile à vivre,comme situation.