MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de pénétration

C
53 ans 1965
lucky_lucciano a écrit:
elle a une culotte de cheval et lorsqu'on essaye le missionaire ,elle se situe en hauteur par rapport à moi et en dépit du fait qu'elle  
soit très souple,elle n'arrive pas à écarter les jambes suffisament longtemps pour que je puisse me mettre suffisament près longtemps pour faire de nombreux essais.


Mais qu'est ce que c'est que ces conneries.... :shocked!:

lucky_lucciano a écrit:
en plus de cela,elle a un tout petit vagin,et lors de mes essais pour la pénétrer,je me fais mal au gland,et en dépit de mes efforts,je n'arrive pas.


Mais à qui tu vas faire croire ça?!
Tu sais au moins ce que c'est qu'un vagin? :shock:

lucky_lucciano a écrit:

mais elle ne va jamais ,elle, toucher mon sexe,il faut toujours que je lui prenne la main pour qu'elle se mette à me masturber.et comme ça dure longtemps,elle finit par avoir des crampes de poignet et elle arrête,et ça me frustre.

alors,je vous vois venir,vous allez me jeter en me disant que je devrais plus lui parler,mais je n'ai pas envie de la brusquer.je n'ai pas envie de la forcer à me faire des trucs qu'elle ne veut pas faire.


Mouais, elle n'a peut être pas envie de te masturber et du coup elle se sent obligée quand tu la pousses à faire ça. :roll:


Plus je lis tes messages et moins je crois en la véracité de tes propos... :x :x :x
L
48 ans nord 21
franchement,je passerais pas autant de temps à expliquer ma démarche si elle n'était pas vraie.

je me souviens avoir lu des articles de journaux où des sexologues affirmaient que ce genre de problème n'est pas rare,mais que les couples concernés n'osent pas en parler.
vu ta réaction,c'est pas étonnant.
passe ton chemin ,cornflakegirl.

je l'ai déja expliqué ,suis sorti avec des filles avec qui la pénétration ne posait jamais de problème.
je peux t'assurer que ce genre de problème est une épreuve pour le couple.
je suis heureux pour toi que tu n'aies pas ce problème.
C
53 ans 1965
lucky_lucciano a écrit:
franchement,je passerais pas autant de temps à expliquer ma démarche si elle n'était pas vraie.

Détrompe toi, ça arrive.

lucky_lucciano a écrit:

je me souviens avoir lu des articles de journaux où des sexologues affirmaient que ce genre de problème n'est pas rare,mais que les couples concernés n'osent pas en parler.

Alors si tu as lu des articles de sexologues qui parlent de "ton problème", ils ont du avancé des solutions aussi non? Qu'elles sont elles?

Ensuite je ne capte pas LE problème. :lol:

Tu parles de sa culotte de cheval comme étant un problème.
Tu parles du fait qu'elle a un petit vagin.
Ca glisse, ça rentre pas.
Avec tes mains, ça fait mal.
Niveau clito avec les doigts ça va.
Avec la langue ça chatouille.
Elle ne veut pas te masturber tu la forces.
Tu dis que tu ne veux pas la forcer.

:silly:

Alors là dedans, dis moi quel est LE problème, le sacré problème que des sexologues ont tant débatu sur ces nombreux articles?
C'est QUOI?
Sa culotte de cheval?
Son petit vagin?
Ta langue qui chatouille?
Ton pénis qui te fait mal?
Le fait que ça glisse?

NB : Ne me dis pas de passer mon chemin, ça ne sert à rien. Si je t'ai répondu c'est que j'essaie de comprendre, si je t'ai dit que je ne te croyais pas en la véracité de tes propos c'est que justement j'ai essayé de comprendre et qu'il y a une grande par d'ombre, ça part d'un bon sentiment.
46 ans brest 3644
je pense qu'a par la discution je ne vois pas comment régler ton problème.
La forcer a te masturber n'est pas une très bonne idée, un de mes ex a essayé, j'ai été dégouté!

pourquoi refuse t'elle de mettre du gel? si elle ne veut pas mets en sur ton pénis.

parce un petit vagin qui empeche la pénétration ça n'existe pas, ou alors elle a une malformation, il en dit quoi son gynéco?
et toi ton pénis est-il suffisament lubrifié?
52 ans Nice 591
Bah, j'uis pas un pro. Mais j'dirai que c'est dans la tronche que ça va pas.
A ta place j'opterai pour passer un week-end sans essayer d'avoir de rapport. Juste de la tendresse, car elle doit etre hyper stressée.
Augmente ton coté romantique, pour l'aimer sans sexe, tu la touche pas, et ne lui demande surtout pas de te toucher. Tu te balades, regardes film/télé, tu discutes (pas de cul !!) avec elle.

J'ai eu une copine, en changeant de position je suis sorti d'elle et n'ai pas pu rerentrer. Elle s'était fermée. Elle avait du mal a écarté les cuisses et bloquée toujours pour me toucher. J'étais jeune et con, et j'ai pas du avoir les bonnes réactions. Pourtant elle parlait de sexe sans tabou devant les autres.

Bonne chance ! Et je pense vraiment que ta solution passe par la patience la discution et la tendresse.
433
C'est marrant c'est ce que je disais au début de ce topic :roll: :roll: :roll:

A par le sexe (et là ça ne marche pas) ils n'ont rien en commun!!!

Mais bon, je me suis fais jetter donc je vais laisser mooonsieur je sais tout se débrouiller seul avec ces problèmes...
44 ans 2506
Lucky, je viens de relire tout le topic, je pense sincèrement qu'ici les VLRiens essaient de t'aider. Il faut aussi accepter, quand tu demandes des conseils, qu'on puisse te contredire parce qu'on ne comprend pas ou qu'on trouve ton histoire surprenante.

Pour en revenir à ton problème et à celui de ta copine, je pense comme mes camarades, que vous devriez prendre le temps de vous poser, de profiter des moments passés ensemble en partageant d'autres choses que du sexe (il n'y a pas que ça dans une relation de couple).
D'accord vous ne vous voyez que le week end, mais le passer au lit, à faire maintes et maintes essais, n'est pas la solution à mon avis.
Apprenez à vous connaître, je suis sûre que vous seriez surpris des tas de choses que vous ne savez pas l'un de l'autre.

Je pense aussi que ta copine en dit plus qu'elle n'en sait, peut être par peur de te perdre. Fais lui comprendre que tu tiens à elle, que tu ne la juges pas, et qu'elle peut avoir confiance en toi . En résumé, dialoguez !!!

Je te crois sincère dans ta démarche, et je ne suis pas la seule ici.

Tout plein de bonheur à vous deux ! ;)
L
48 ans nord 21
alors,pour préciser le problème,la seule position où j'arrive à bien voir ce que je fais,c'est celle où elle est etendue sur le dos,avec les jambes très écartées,et là,quand j'essaye non décalotté son vagin est trop etroit.
lorsque je décalotte,ça me fait très vite trop mal.

alors,evidemment,oui quand j'essaye de la pénétrer sans les mains,et bien vu que mon sexe soit en erection,faut trouver le bon angle pour le faire rentrer,quand elle est trempée et que j'essaye de rentrer,je glisse sur les parois et ça part vers l'exterieur.il faut dire qu'elle a des lèvres internes epaisses.

si elle ne veut pas que je mette du gel à l'entrée de son vagin,je crois que ça ne sert à rien que j'essaye d'en mettre sur mon pénis.

passer un week end sans sexe,ça je veux bien,mais bon,c'est elle qui veut aller tout de suite au lit dès qu'on se voit.
la première fois qu'on s'est retrouvé chez elle,elle est venue direct sur moi,c'est elle qui a enlevé son soutif et c'est elle qui nous a emmené vers sa chambre.
donc oui,le sexe,elle adore.

elle adore le cunnilingus et lorsque je lui fais des caresses.
quand on va au lit même pour dormir,elle se deshabille tout le temps.
elle aime le sexe,elle n'a jamais repoussé mes avances.
lorsqu'on est ensemble le WE(pour donner un ordre d'idée),on passe environ 6h au lit par jour,mais on se promène,on se ballade,pendant au moins aussi longtemps....

sur une journée,je lui caresse le clito pendant (c'est variable,evidemment)au moins 4h sur les 6h et elle adore ça,elle en redemande,même.
tout le week end,elle m'a masturbé environ 10 minutes.et encore ,elle est très attentive à ce qu'elle fait,et me demande sans cesse si elle me fait mal.
d'ailleurs,lors de nos premiers rapports,c'est elle qui a commencé à le faire sans que je lui dise quoique ce soit.
mais c'est vrai que le WE dernier,c'est moi qui lui ait pris sa main pour qu'elle le fasse.ça n'a pas duré longtemps à chaque fois.
bon,le fait qu'elle ait assez vite arrêté prouve bien qu'elle n'aime pas ça.
donc je vais arrêter de lui prendre la main pour qu'elle le fasse.

pour en revenir au problème de pénétration,si vous aviez le même problème avec votre copain et que la seule chose que vous puissiez faire ,c'est la fellation,ça vous gonflerait,je suppose,non? :?

lorsque je parle d'un article que j'ai lu sur l'impossibilité de pénétration,c'était bien avant d'être concerné par ce problème.

quant au fait qu'elle aille voir un gynéco,je vais lui en parler,mais elle y va souvent pour avoir la bonne pillule donc je pense qu'elle a dû lui en parler.

merci à celles d'entre vous qui ont répondu sans ironie.
c'est pas facile à vivre,comme situation.
60 ans 91 25732
Rajouter du gel s'il y a déjà hyperlubrification, je n'en vois pas l'intérêt.

Elle te dit qu'elle a déjà eu des expériences et que ça se passait bien.
De ton côté, tu as eu des expériences aussi et ça ne se passait pas comme ça...

Il y a forcément un truc qui cloche. Soit vous avez deux morphologies incompatibles, soit il y en a un de vous deux qui a bien moins d'expérience qu'il ne veut bien le dire. Soit autre chose...

Par contre je m'excuse, mais 4h de titillage de clito sur 6h de calinous, y a de quoi avoir des irritations... Vous faites comme vous le sentez c'est sûr, mais passer 6h à faire des choses qui apparemment ne vous satisfont pas vraiment, y a un truc qui m'échappe aussi là... :lol: Surtout si en 6 heures vous n'en parlez pas suffisamment au point de résoudre le problème.

Pour résumer, le problème c'est avec elle que tu peux le résoudre. Nous on pourra te dire tout ce qu'on veut, on n'est pas dans la situation et on n'a qu'une version de l'histoire.

Là on finit par tourner en carré en se cognant dans les coins je trouve...
45 ans Lille 4855
Elle souffre peut-être de vaginisme secondaire (si elle a eu des rapports avant toi)

Citation:
Le vaginisme secondaire survient, lui, après une période de sexualité sans problème de pénétration. Il peut être conséquent à un abus sexuel, un choc affectif, à la conduite (maladresse, précipitation) du partenaire, une maladie sexuellement transmissible.

Le vaginisme secondaire peut également s'installer après une période de douleurs lors des rapports sexuels (dyspareunie). C'est alors un réflexe de défense face à la douleur.


Citation:
Conseils :
En cas de suspicion de vaginisme, il est demandé de ne plus tenter d'avoir des relations sexuelles complètes (avec pénétration).

De manière plus générale, il est vivement conseillé se s'adresser à un médecin qui pourra éventuellement orienter la femme ou le couple vers un thérapeute spécialisé. Le thérapeute devra notamment :
    - vérifier que la femme a des connaissances anatomiques suffisantes et, éventuellement, lui fournir cette information;
    - évaluer son appréhension de la sexualité;
    - souligner le rôle du partenaire ;
    - conseiller à la femme d'explorer elle-même son corps et son sexe (notamment banaliser le toucher vaginal);
    - l'inciter par des exercices à maîtriser son activité musculaire
Dans le cas du vaginisme phobique, la femme doit apprendre à "s'approprier le pénis de l'homme" tandis que, dans le cas du vaginisme fusionnel, elle doit "régler des problèmes" avec sa mère. Des situations qui demandent un long travail.
F
44 ans alsace 137
C'est vrai que c'est curieux cette histoire ! (mais je ne suis pas en train de dire que c'est pour autant que tu l'as inventée, Dieu sait que c'est pas facile tous les jours le sexe )

Ce que je ne comprends pas c'est surtout ton histoire de décalottage. Je veux bien que quand la fille soit très mouillée, ça glisse. mais bon, petit ou pas, un vagin elle en a un, et on peut supposer qu'elle n'est effectivement pas vierge. donc comment ça se passe si tu tiens bien ton sexe pour essayer de la pénétrer ? je ne vois pas pour quelle raison tu n'y arriverais pas, à part justement si tu bandes un peu mou, ou si ça te fait mal ! mais c'est curieux que maintenir ton sexe pour le guider te fasse mal ... tu es sûr que tu n'as pas un problème à ce niveau là ?
P
40 ans Nice 21965
je pense avoir trouvé la solution à ce probleme
en effet, je suis sorti pendant 2ans et demi avec une c*nnard qui pensait qu'à son plaisir surtout vers la fin quand l'amour commencait à disparaitre et il avait l'education sexuel des films porno donc au debut ca allait mais a la fin, je simulais et je prenais pas mon pied et j'en avais pas le temps non plus si vous voyez ce que je veux dire
on est devenu des ami sexuel on va dire pendant encore 6 mois puis ca s'est arreté (trop souffert)
j'ai ensuite couché avec un pote mais c'etait pour un coup d'un soir pour connaitre autre chose et il m'a fait mal ce con (son zizouillou est surnommé big ben donc longue et fine) car je l'avais pas fait depuis un moment (a peu pres 4 mois)
puis j'ai rencontré mon homme avec qui je suis actuellement
nos debuts ont ete difficiles a part les 3-4 premieres fois.
puis quand les sentiments on commencé à evoluer j'ai commencé a avoir le meme probleme que ta copine, je mouillait mais il n'arrivait pas à me penetrer
le probleme a ete trouvé facilement : c'etait du a un pbm psychologique
je m'explique : mon ex venait me voir pour coucher et au fil du temps j'ai commencé à bcp moins m'aimer (deja que je ne n'apprecie pas des masses à la base) et si je n'arrivais pas a coucher avec mon copain, c'etait parce que je n'avais pas confiance en moi et donc en lui, que je pensais que je n'etais qu'une poupée gonflable donc meme si j'avais super envie, ma tete me disait le contraire et mon vagin le prouvait
il se peux que cela soit pareil pour ta copine, essaie de la raisonner en lui disant que le sexe est important mais pas primordiale et que ce n'est pas la peine de rester braquer sur l'idée de coucher car cela va etre de pire en pire
il faut la rassurer, si tu l'aime dis lui, apprenez a vous connaitre, car si vous vous voyez que le week end et que vous passez le week end a essayer de faire l'amour, ca va devenir de l'acharnement et elle ne va pas y arriver au contraire
donc mon conseil est de la rassurer, ca a marché pour moi, bien sur si a certain moment j'ai un peu mal, un peu de lub et ca repart nikel
B I U